(Hier, 10:51)Godfather a écrit : Canal qui refuse de distribuer la chaîne sur sa plateforme c est quand même moyen
Pas seulement, ils refusent également de diffuser la pub pour la promotion de la chaine Ligue 1+.
Les masques sont en train de tomber. Faut qu'on arrête de nous prendre pour des côns avec Nasser le bienfaiteur du foot français.
Canal est partenaire de BeIn, les deux marchent ensemble. Canal verse plus de 200M par an à BeIn pour l'exclusivité de diffusion, dans un an BeIn va perdre l'unique match qu'elle détient et va probablement mourir. Et Canal aura complètement perdu la L1, ils n'en mourront pas, mais ça ne leur plait certainement pas.
Faut que la Ligue tienne bon. Je suis sûr qu'à terme Canal reviendra vers elle.
Très franchement, je souhaite que la chaîne Ligue 1 fonctionne pour que le foot français s'en sorte à moyen terme (avec de la chance).
Canal m'a déçu sur ce coup-là. BeIn je n'en attends rien de bon.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor