opiOM.net

Version complète : OM-RCS : une cigogne comme à la maison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Je crois que je vais peter un truc chez Revenir ... en tant qu'adherent Opiom on

But !!!! de Bamogo
L'Habib a frappé :incline::incline:
Hold up en cours Clap
Frappe de taffiole sur les 6m excentré... bien croisé elle rentre au raz du poteau
But de renard ... revenir n'est pas content qu'on siffle ...
qui avait parlait de hold up marseillais tout à l'heure ? :Pixie
punaise y a au moins deux minutes de décalage entre la radio et le kiosque :vod: j'hallucine oucine Ermm
Faites rentrer Ferreira a la place de Meite ... svp.
Occasion de Strasbourg ... Niang tape dans Barthez ... et l'arbitre ne siffle...

Chez revenir on siffle une vodka a cahque but de l'OM ... heuresement on en met souvent un ...je me demande ce que ce sera si on gagne ... je vais pas rentrer clair surtout que je dois encore sortir apres ;..
Pixie a écrit :punaise y a au moins deux minutes de décalage entre la radio et le kiosque :vod: j'hallucine oucine Ermm

C'est pour que les abonnés puissent zapper pour regarder le but ...
Bizarre. Certains avaient dit qu'ils ne regardaient, ni n'écoutaient la partie ce soir. La tentation est la plus forte, hein ! Biggrin2
Comment a réagi le public sur le but ? Sly
Campana a écrit :Comment a réagi le public sur le but ? Sly

Ils ont sifllé Bamogo ... et renvenir a failli me taper ...
Vous voyez qu'il est bon Bamogo :D
Lorenzin a écrit :Bizarre. Certains avaient dit qu'ils ne regardaient, ni n'écoutaient la partie ce soir. La tentation est la plus forte, hein ! Biggrin2

Moi :vod: ?
je crois pas avoir dit ça No
j'ai opté pour le rugby devant la faiblesse de la prestation Marseillaise en tout cas Clap
Il y a un joueur qui me manque terriblement ce soir ... Juan Pablo ... :-(((
Superbe centre de Koke .. luyindula n'ose pas la rpednre... Bamogo la prend au point de penalty mais avec 3 defenseurs sur le dos ...
A prioiri BAttles va sortir .... bouse le seul joueur qui joue chez nous ...
Teddy Bear a écrit :Il y a un joueur qui me manque terriblement ce soir ... Juan Pablo ... :-(((
???

Pas principalement pour toi, Pixie.
Pixie a écrit :Moi :vod: ?
je crois pas avoir dit ça No
j'ai opté pour le rugby devant la faiblesse de la prestation Marseillaise en tout cas Clap

Ben comment tu sais pour le decalage de Kiosque alors ? Wicked
Lorenzin a écrit :???

Pas principalement pour toi, Pixie.

Jeparle de Sorin ... un joueur qui nous ferait vraiment du bien.
Peggy a l'air de s'etre reveille ...

Bamogo sort sous les sifflets et rentré de Marlet... moi ca me va tres bien.
Dav_ a écrit :Ben comment tu sais pour le decalage de Kiosque alors ? Wicked

Bah j'ecoute vitamine pour la seconde periode en regardant le rugby King
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11