12-11-2004, 12:24
12-11-2004, 12:29
Une larme, la vie ne manque pas de sel !
... si en plus elle a le goût d'Edelzwicker...

12-11-2004, 12:44
revenir13 a écrit :Une larme, la vie ne manque pas de sel !![]()
ah non : les larmes de l'oeil droit sont faites de Muscat

ben oui, finalement, le mélange des deux, c'est bien de l'Edelzwicker. Esch guet

12-11-2004, 12:46
Bel edito Lady qui a le merite de faire abstraction de la morosité ambiante. :y:
Et puis, une cigogne est souvent bon présage...
Saison de la chasse ou pas, espèce protégée ou pas j'espère qu'elle se prendra du plomb dans le c...
Revenir toujours égal ... :pouce: ... j'espere que le fait de regarder le match ensemble samedi portera plus chance a nos couleurs que la derniere fois...
Et puis, une cigogne est souvent bon présage...

Revenir toujours égal ... :pouce: ... j'espere que le fait de regarder le match ensemble samedi portera plus chance a nos couleurs que la derniere fois...
12-11-2004, 12:54
Teddy Bear a écrit :Bel edito Lady qui a le merite de faire abstraction de la morosité ambiante. :y:Ben je l'ai préparé mardi soir, j'avais anticipé un moral dans les chaussettes

Teddy Bear a écrit :Et puis, une cigogne est souvent bon présage...
Une cigogne a fait le printemps ... de l'OM ?
12-11-2004, 12:57
Nil Sanyas a écrit ::up :PixieAux vues du match Barthez avec ses lunette d'aveugle et liza avec son nez rouge c'est encore plus drôle.
C'est tout bonnement génial.
J'apprécie particulièrement Costa et Lulu
12-11-2004, 13:44
Teddy Bear a écrit :... j'espere que le fait de regarder le match ensemble samedi portera plus chance a nos couleurs que la derniere fois...
Rassures-toi, en ce moment on est tous des chats noirs... qu'il ne faut pas sacrifier sur l'autel de la fête (ou de la défaite) comme disait l'autre...

12-11-2004, 14:08
Un extrait de l'interview du Johansen sur yahoo. Dire qu'on a pris un type comme ça à l'OM et qu'on retrouve des gens de cette mentalité dans l'équipe de cette année. Vous apprécierez la dernière phrase du pauvre martyrisé...
Citation :En 2002-2003, l'OM alors entraîné par Alain Perrin termine en effet 3e, avec un Johansen régulièrement aligné au milieu de terrain (29 matches).
"Un peu revanchard"
L'ambiance se dégrade très vite la saison suivante au cours d'un automne catastrophique, rythmé par les sifflets du public.
"C'est devenu vraiment négatif et malsain et c'était usant dans la vie de tous les jours, même en dehors du terrain, se souvient Johansen, recruté à l'OM par l'ancien entraîneur troyen. On peut comprendre que les joueurs n'aient plus envie de mouiller le maillot."
12-11-2004, 14:25
Superbe Lady "Stork" Killers. 
La Pascaline en pleine migration pour une rencontre de Quat'sous va peut-être se sentir un peu seule sur sa porte, mais bon, esperons qu'elle pense à prendre sa valise au moins...

La Pascaline en pleine migration pour une rencontre de Quat'sous va peut-être se sentir un peu seule sur sa porte, mais bon, esperons qu'elle pense à prendre sa valise au moins...

12-11-2004, 14:34
Cf. Johansen
Tout le fond du problème est dans cette brêve :
Antan, la grande partie d'un effectif restait attaché à "son clocher". Mouiller le maillot et faire corps avec les supporters allait de soi (dans les deux sens).
A l'ère des mercennaires (sans prendre le sens péjoratif du terme) les joueurs (ou plutôt les professionnels) intègrent un club comme on prend un taf. Si l'ambiance leur semble ne pas coller à leurs attentes, ils se mettent vite en stand by. En attentant leur prochaine boîte.
Bien sûr, l'attitude est critiquable, mais elle découle d'un système contre lequel on ne peut qu'hurler... en renforçant ainsi cet effet pervers.
Parfois, Ô miracle, une mayonnaise prend et c'est l'amour qui enflamme le couple joueur / club.
Antan, la grande partie d'un effectif restait attaché à "son clocher". Mouiller le maillot et faire corps avec les supporters allait de soi (dans les deux sens).
A l'ère des mercennaires (sans prendre le sens péjoratif du terme) les joueurs (ou plutôt les professionnels) intègrent un club comme on prend un taf. Si l'ambiance leur semble ne pas coller à leurs attentes, ils se mettent vite en stand by. En attentant leur prochaine boîte.
Bien sûr, l'attitude est critiquable, mais elle découle d'un système contre lequel on ne peut qu'hurler... en renforçant ainsi cet effet pervers.
Parfois, Ô miracle, une mayonnaise prend et c'est l'amour qui enflamme le couple joueur / club.

12-11-2004, 14:37
revenir13 a écrit :Cf. Johansen
arf riton Michel, le vieux bud et coco sue au dos incarnaient bien ces valeurs là du côté de l'atlantique nord... :vod:
12-11-2004, 14:43
boeuf mode a écrit :arf riton Michel, le vieux bud et coco sue au dos incarnaient bien ces valeurs là du côté de l'atlantique nord... :vod:
"Bud was here", disait le canari plein d'Amer Tum

12-11-2004, 15:28
Des cigognes, des canaris....L'indispensable: des supporters sereins !
:smoke1:
:smoke1:
12-11-2004, 16:37
Bon je me sirote le cafetos, je lis ton édito, la belle vie quoi, manque plus que les petits gateaux
et le tour est joué :paysan:
Réposant ta lecture Lady, faut dire que j'avais retardé le truc bicôse j'avais un résidu d'imprévu qui me tiraillait sévère depuis mercredi soir :vod:
Je n'sais pas si on va casser deux pattes à un canard Alsacien, ils appellent ça une cigogne, sont fous ces gars de l'Est
, mais moi je vais tout miser sur Pagis à CeS 
![[Image: alsa%201.jpg]](http://laurent.mc.free.fr/opiom/alsa%201.jpg)
Réposant ta lecture Lady, faut dire que j'avais retardé le truc bicôse j'avais un résidu d'imprévu qui me tiraillait sévère depuis mercredi soir :vod:
Je n'sais pas si on va casser deux pattes à un canard Alsacien, ils appellent ça une cigogne, sont fous ces gars de l'Est

12-11-2004, 16:40
L'arbitre designé est duhamel 

12-11-2004, 17:02
Clarky a écrit : Réposant ta lecture Lady, faut dire que j'avais retardé le truc bicôse j'avais un résidu d'imprévu qui me tiraillait sévère depuis mercredi soir :vod:
Content que ça fasse cette effet, ça fait pas de mal en ces temps délicats

En espérant que le match fasse le même effet, d'ailleurs, et qu'il soit reposant pour tous les esprits, qui s'échauffent un peu trop à mon goût en ce moment :vod:
12-11-2004, 18:13
LadyKillers a écrit :En espérant que le match fasse le même effet, d'ailleurs, et qu'il soit reposant pour tous les esprits, qui s'échauffent un peu trop à mon goût en ce moment :vod:
nan, on se laisse aller à s'échauffer juste pour contrecarrer le froid qui s'abat sur la Provence. :Pixie
De toutes façons je vais aller faire une tatin pour parfaire ma couche de graisse, histoire de passer l'hiver au chaud :punk1:
12-11-2004, 20:26
Des absents à la pelle à Strasbourg
En difficulté en championnat, le RC Strasbourg devra se passer de nombreux joueurs pour son déplacement au Vélodrome ce samedi. Ainsi, des titulaires comme Camadini (Mollet), Le Pen (cuisse), Mouloungui (pubalgie), Hagui (pieds) ou Fahmi (mollet) garnissent actuellement l’infirmerie alsacienne.
En outre, le portier remplaçant Dutruel est touché au dos et le milieu de terrain Keita est toujours suspendu après son expulsion face à Lyon. (OM.net)
Suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle
En difficulté en championnat, le RC Strasbourg devra se passer de nombreux joueurs pour son déplacement au Vélodrome ce samedi. Ainsi, des titulaires comme Camadini (Mollet), Le Pen (cuisse), Mouloungui (pubalgie), Hagui (pieds) ou Fahmi (mollet) garnissent actuellement l’infirmerie alsacienne.
En outre, le portier remplaçant Dutruel est touché au dos et le milieu de terrain Keita est toujours suspendu après son expulsion face à Lyon. (OM.net)
Suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle

12-11-2004, 20:28

12-11-2004, 20:29
Campana a écrit :il m'a semblé aussiEh oh, Pixie, on l'a vu ton message vide, pas la peine de le supprimer
espèce de Bamogo de l'informatique