12-11-2004, 12:24
C'est qu'il sait jouer au docteur, le Monsieur ... 
:incline::incline::incline:
tu viens de tirer une larme à ma cigogne

:incline::incline::incline:
tu viens de tirer une larme à ma cigogne




revenir13 a écrit :Une larme, la vie ne manque pas de sel !![]()
... si en plus elle a le goût d'Edelzwicker...
, celles de gauche de Gewürtztraminer 

Saison de la chasse ou pas, espèce protégée ou pas j'espère qu'elle se prendra du plomb dans le c... Teddy Bear a écrit :Bel edito Lady qui a le merite de faire abstraction de la morosité ambiante. :y:Ben je l'ai préparé mardi soir, j'avais anticipé un moral dans les chaussettes

Teddy Bear a écrit :Et puis, une cigogne est souvent bon présage...
Nil Sanyas a écrit ::up :PixieAux vues du match Barthez avec ses lunette d'aveugle et liza avec son nez rouge c'est encore plus drôle.
C'est tout bonnement génial.
J'apprécie particulièrement Costa et Lulu
Teddy Bear a écrit :... j'espere que le fait de regarder le match ensemble samedi portera plus chance a nos couleurs que la derniere fois...

Citation :En 2002-2003, l'OM alors entraîné par Alain Perrin termine en effet 3e, avec un Johansen régulièrement aligné au milieu de terrain (29 matches).
"Un peu revanchard"
L'ambiance se dégrade très vite la saison suivante au cours d'un automne catastrophique, rythmé par les sifflets du public.
"C'est devenu vraiment négatif et malsain et c'était usant dans la vie de tous les jours, même en dehors du terrain, se souvient Johansen, recruté à l'OM par l'ancien entraîneur troyen. On peut comprendre que les joueurs n'aient plus envie de mouiller le maillot."



revenir13 a écrit :Cf. Johansen
Tout le fond du problème est dans cette brêve :
Antan, la grande partie d'un effectif restait attaché à "son clocher". Mouiller le maillot et faire corps avec les supporters allait de soi (dans les deux sens).
A l'ère des mercennaires (sans prendre le sens péjoratif du terme) les joueurs (ou plutôt les professionnels) intègrent un club comme on prend un taf. Si l'ambiance leur semble ne pas coller à leurs attentes, ils se mettent vite en stand by. En attentant leur prochaine boîte.
Bien sûr, l'attitude est critiquable, mais elle découle d'un système contre lequel on ne peut qu'hurler... en renforçant ainsi cet effet pervers.
Parfois, Ô miracle, une mayonnaise prend et c'est l'amour qui enflamme le couple joueur / club.
boeuf mode a écrit :arf riton Michel, le vieux bud et coco sue au dos incarnaient bien ces valeurs là du côté de l'atlantique nord... :vod:

et le tour est joué :paysan:
, mais moi je vais tout miser sur Pagis à CeS 

Clarky a écrit : Réposant ta lecture Lady, faut dire que j'avais retardé le truc bicôse j'avais un résidu d'imprévu qui me tiraillait sévère depuis mercredi soir :vod:

LadyKillers a écrit :En espérant que le match fasse le même effet, d'ailleurs, et qu'il soit reposant pour tous les esprits, qui s'échauffent un peu trop à mon goût en ce moment :vod:

Eh oh, Pixie, on l'a vu ton message vide, pas la peine de le supprimer
espèce de Bamogo de l'informatique 
Campana a écrit :il m'a semblé aussiEh oh, Pixie, on l'a vu ton message vide, pas la peine de le supprimer
espèce de Bamogo de l'informatique
