Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Teddy Bear a écrit :Jeparle de Sorin ... un joueur qui nous ferait vraiment du bien.
Fort bien ; mais en attendant il est interdit de jouer à Villareal jusqu'en janvier. Pour de plus amples informations s'adresser à la FIFA.
Viva Koke ! :cowboy:
Pixie a écrit :Et Istres qui mene à Chocho
bonne soirée ça
ALLEEZZZZ LES BLEUSSSSSS
Egalisation de Mathieu

la caution Marseillaise se moque des strasbourgeois, il fait rentrer Fiorese à la place du Koke

Batlles sort sous les applaudissements pour N'diaye ...
Je suis désolé je ne commente plus grand chose .. revenir m'a saoulé ... :-)))
Ca recommence a chanter dans les tribunes ... et aussi a demander la demission de Bouchet (il faudra un jour m'expliquer correctement pourquoi ...) ...
f365 :
"Remplacement de Laurent Batlles par Sylvain N'Diaye, le meilleur marseillais sort sous l'ovation du Velodrome !"
teddy, tu vois combien de doigts là ?

:pouce:
Teddy Bear a écrit :Ca recommence a chanter dans les tribunes ... et aussi a demander la demission de Bouchet (il faudra un jour m'expliquer correctement pourquoi ...) ...
C'est le premier decisionaire donc le premier responsable

Teddy Bear a écrit :Ca recommence a chanter dans les tribunes ... et aussi a demander la demission de Bouchet (il faudra un jour m'expliquer correctement pourquoi ...) ...
Bulshet Dimite !
Surement parce que les gens ne sont pas dupes et comme tu le decris toi meme si bien la prestation Marseillaise a été cathastrophique ce soir et que cette equipe avec ou sans public ne vaut pas mieux qu'une 8ème place et que les gens estiment (a tort ou a raison) que cette situation incombe au president.
Dav_ a écrit :C'est le premier decisionaire donc le premier responsable 
Ouais mais c'est le seul a faire correctement sontravail pour moi ... il signe peut etre les cheques mais ce n'est pas lui qui propose les joueurs, les entraine et joue sur le terrain...
Je suis desolé mais on a une superbe equipe sur le papier ...
C'est fini ... ca siffle a fond .. alors qu'on a gangé 2-0...
Message de Revenir: "c'est dommage qu'on ne puisse pas changer les supporters comme d'entraineur ... "
Il n'avait qu'à pas choisir Pape Diouf comme manager. :nono1:
On a une bonne équipe sur le papier mais lui qui parle de stabilité, il a changé 90% de l'equipe et il a pas su réparer le principal secteur déficient de l'equipe (les milieux offensifs).
Comment ????? aucun membre des groupes si mechants et des sifflets ????? pas possible y aurait il des siffleurs partout dans le stade ???
Match abominable siffletons merités pour une equipe à son niveau comme d'hab

Teddy Bear a écrit :Je suis desolé mais on a une superbe equipe sur le papier ...
On a surtout une belle équipe en carton 
Pixie a écrit :Comment ????? aucun membre des groupes si mechants et des sifflets ????? pas possible y aurait il des siffleurs partout dans le stade ???
Match abominable siffletons merités pour une equipe à son niveau comme d'hab 
Je suis d'accord pour ma part .. meme si je suis tres content de la victoire qui compte plus que tout pour moi.
Je verrais bien en titre sur l'e...... "Miracle au Velodrome".
Mais bon je suis beaucoup plus heureux que contre Monaco ... alors qu'on avait bien joué. Je rappelle a tout le monde que lors de la premiere année Perrin on a termine 3eme avec un jeu pas meilleur que ca ... on peut donc toujours esperer sachant que l'effectif n'est pas du tout le meme...
Teddy Bear a écrit :Ouais mais c'est le seul a faire correctement sontravail pour moi ... il signe peut etre les cheques mais ce n'est pas lui qui propose les joueurs, les entraine et joue sur le terrain...
Certes, il ne le entraine pas mais il a donné son aval pour acheter Luyin le branque ou Fiorèse la braise. Avoir recruter CA ce n'est pas avoir fait correctement son travail...
Je disais trop rien ces derniers temps, mais ce soir je peux dire sans trop m'avancer que j'ai vu le pire du pire... Nul, lamentable. Seules les poupées gonflables des virages m'ont fait sourire.
Allez basta, je reviendrais vers l'OM quand la caution Marseillaise ne sera plus là, et quand on verra quelque chose de plus, hum... décent! J'en peux plus...
On a fait illusion... heureusement. On est pas trop largué, il est donc temps de changer d'entraîneur, à la trève de directeur sportif et à l'intersaison de Président. Vive l'instabilité!!!

Teddy Bear a écrit :A prioiri BAttles va sortir .... bouse le seul joueur qui joue chez nous ...
j'aime lire ça, l'ourson ! ;)
Teddy Bear a écrit :Je suis d'accord pour ma part .. meme si je suis tres content de la victoire qui compte plus que tout pour moi.
Je verrais bien en titre sur l'e...... "Miracle au Velodrome".
Mais bon je suis beaucoup plus heureux que contre Monaco ... alors qu'on avait bien joué. Je rappelle a tout le monde que lors de la premiere année Perrin on a termine 3eme avec un jeu pas meilleur que ca ... on peut donc toujours esperer sachant que l'effectif n'est pas du tout le meme...
ô que c'est bien vrai !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11