opiOM.net

Version complète : OM-RCS : une cigogne comme à la maison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
merci à notre journaliste envoyé spécial teddy :pouce:

heu ils joueraient pas un peu la peur aux ventre les olympiens ?
Teddy Bear a écrit :Non il a laissé sa femme commenter ... :-))) et il se cache en Jean Bouin pour tendre un guet apen a Bouchet ....

Bien vu beau brun :smoke1:
Ouuuuuhhhh Koke a l'entree de la surface ... qui met une petite balle en lob pour Battles qui saute un peu trop sur un strasbourgeois pour obtenir le ballon ... dommage.
Koke aurait pu tenter le lob de l'entree de la surface car le gardien etait au point de penalty ...
Koke est clairement celui qui tente et reussi le plus ...
Beau centre de Liza ... Luyi foire sa tete ...(tient .. ) et koke recentre de l'autre aile sans rien ...
Transversale de Niang bon là on est ridicules Rock
Pixie a écrit :Bien vu beau brun :smoke1:

Tu es decouvert Mme Vizir ...

OHHH punaise ... transversale de Niang ... sur une toile de Meite.
punaise, ça fait peur vos commentaires, les zaminches... Sick
empaffés d'arbitres ... ils nous mettent systematiquement hors jeu injustement ... bon finalement seul la premiere partie du message est vrai ...
quand je pense que comme un âne j'ai mis pagis dans ma compo de ces Bye2
Arret magnifique de Barthez ... sur le poteau ... Niang prend la tete tout seul au 6m ... il y avait 3 attaquants pour deux defese,urs ...

Incroyable
J'ai l'impression de voir OM - Toulouse Bis ....

Belle frappe de Ped ... je me rejouis de peu elle est a 5 m du but .
Encore un ballon sauve sur la ligne par un marseillais ... on pourrait etre mene 5-0... Encore Battles qui sauve.
Allez, on y croit...
A 20h33, on est toujours à 3 points de la Ligue des Champions Gateux :lmfao:

Hé ben mes agneaux ça sent le hold up Marseillais ça Clap encore une sauvée sur la ligne ça fait 5 inmanquables Rock
Une hallu Crying à pleurer je vous dit
On a une baraka du tonnerre ... j'ai jamais vu ca en 30min dans un match ... :--(((((((
toujours rien à signaler dans la collone "attaque" de l'om sur foot39875412 :mf_laug2
Pedretti et Costa ne recupere aucun ballon ... aucune envie, je sens que je vais organisé un rugby a la commanderie demain ... je vais leur montrer ce que c'est que de mettre la tete dans la melee...
Les gars...

Votre description ne me rappelle pas le match contre Toulouse...

Il me remémore la crise de l'année dernière surtout !!! :vod:

Chauvet avait raison sur toute la ligne moi je dis :Pixie (nan je déconne Bleh ).
[b]InfoStats ! Possession du ballon après 30 mns
> OM…45%
> Strasbourg…55%
[/b]
30'5 occasions à 0 pour les Alsaciens !!!

Ohmy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11