Teddy Bea a écrit :Je rappelle a tout le monde que lors de la premiere année Perrin on a termine 3eme avec un jeu pas meilleur que ca ...
boeuf mode a écrit :ô que c'est bien vrai ! 
... et que les Parisiens ont fait 2ème l'an dernier avec un jeu encore plus dégueu :choque:
LadyKillers a écrit :... et que les Parisiens ont fait 2ème l'an dernier avec un jeu encore plus dégueu :choque:
la jauge du jeu olympien n'a jamais été pour ma part graduée sur le jeu panaméen... l'absence de projet de jeu offensif de l'équipe d'la caution Marseillaise me fait peur. c'est pour ça que je souhaite son départ... Ainsi du reste que celui du triumvirat en place... L'un parce qu'il vend des joueurs comme on vend du pâté hénaff, l'autre parce qu'il spécule sur un club de foot comme un boursicoteur sans bourses... Le troisième parce qu'il est perdu sur le plan taquetaquetique... :ball:
boeuf mode a écrit :la jauge du jeu olympien n'a jamais été pour ma part graduée sur le jeu panaméen... l'absence de projet de jeu offensif de l'équipe d'la caution Marseillaise me fait peur. c'est pour ça que je souhaite son départ... Ainsi du reste que celui du triumvirat en place... L'un parce qu'il vend des joueurs comme on vend du pâté hénaff, l'autre parce qu'il spécule sur un club de foot comme un boursicoteur sans bourses... Le troisième parce qu'il est perdu sur le plan taquetaquetique... :ball:
tout-à-fait cher maître !:mf_turban
mais là c'est la raison qui parle, pas le coeur

et dans ces moments ...

boeuf mode a écrit :la jauge du jeu olympien n'a jamais été pour ma part graduée sur le jeu panaméen... l'absence de projet de jeu offensif de l'équipe d'la caution Marseillaise me fait peur. c'est pour ça que je souhaite son départ... Ainsi du reste que celui du triumvirat en place... L'un parce qu'il vend des joueurs comme on vend du pâté hénaff, l'autre parce qu'il spécule sur un club de foot comme un boursicoteur sans bourses... Le troisième parce qu'il est perdu sur le plan taquetaquetique... :ball:
Certes
Mais il est des références qu'on ne peut si facilement occulter

bon vieux match de bouse en tout cas...

boeuf mode a écrit :bon vieux match de bouse en tout cas... 
Avec un froid à pas mettre un pingouin dehors
Drôle de sensation de voir le virage sud entièrement vide.......
boeuf mode a écrit :bon vieux match de bouse en tout cas... 
Si tu savais ce que ça peut donner sur écran géant avec 2 zozos plus le patron du cani pour mater le mache afin de pondre un C R corek :mf_laug2
Dany a écrit :Si tu savais ce que ça peut donner sur écran géant avec 2 zozos plus le patron du cani pour mater le mache afin de pondre un C R corek :mf_laug2
dame, j'entrevois... la bise à deep ! :paysan: