opiOM.net

Version complète : L'O.M: LA MACHINE A DEJOUER
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
bon la durée de vie moyenne d'un entraineur à marseille est de moins d'un an .

j'écouté dans mon auto PAPE DIOUF sur rmci

QUI JUSTIFIER LE FAIT QU4IL N4AIT PAS PRIS UN GRAND JOUEUR DONT LES NOM ETAIT ANNONCé:
salaire hors transfert:
TOMASON 2.1M¤ ibramovic 2,5M¤ , Koeller (30ans )pres de 2M¤:choque:
salaire net hors charge

sur 5 ans, rien qu'en salaire Ibraimaovic aurait couté 37.5M¤ ttc hors transfert

Koeller pour 3 ans 18M¤ ttc + 12M¤ de tranfert = 30M¤ pour un joueur de 30 ans .

la france est tres pénalisé sur ce plan par la fiscalité absente à monaco.
Pour répondre au topic, à défaut d'une solution comment redonner envie et force à des joueurs qui déjouent dès qu'ils arrivent à l'OM ; je répondrais la balle est dans le camp de Bouchet.

Je resouligne le fait que cette forme de grève est vraiment originale et typiquement marseillaise :
1°) c'est la première fois, à ma connaissance, qu'un public s'organise aussi bien - concertations, rencontres, consignes suivies, piquet de grève...
2°) il cible moyennenement l'entraîneur et les joueurs (qui touchent environ 100 fois le SMIC chaque mois) ; celui qui est visé c'est l'employé du grand argentier du club.
3°) bizarrerie ces événements inquiète le maire JC Gaudin vis-à-vis de RLD, beaucoup plus que sa procédure judiciaire encours... ?
4°) cette ébauche de "grève du supporter" menace indirectement les grands commanditaires du foot business français Canal+ (et/ou TPS), comment vendront-ils leur salade si la sauce "chaude ambiance du live du Vél' " n'existe pas ? (il ne faut pas oublier qu'en prime time, il y a 30 minutes en clair où ça entre larde pas mal de pub)
5°) On pourrait même se poser la question de l'architecture du stade, dont la forme est parfaite à la fois pour se geler mais surtout pour faire de superbes panoramiques télé...
6°) Si la synthèse du Monde comme le dit Chauvet vaut bien celle d'une concierge, sans mépris pour les professions de concierge ou journaliste, c'est que tout le monde a compris les principaux mécanismes de mauvais fonctionnements.

CONCLUSION : si Bouchet a vraiment les clés de la maison OM, si c'est lui le vrai boss, alors c'est à lui de tout faire pour que les joueurs ne déjouent plus et il devrait décider au plus vite :
Trouver un entraîneur talentueux qui amène rapidement un jeu efficace et/ou un beau jeu.
Un jocker n°9, grand, rapide, capable de se débrouiller seul pour marquer des buts, une sorte de cousin à DD.
Une réunion pour enterrer la hache de guerre avec les groupes (on ne peut pas d'un côté leur reprocher leurs petites magouilles alors que le management en fait des grosses de son côté).
Bouchet annonce clairement une politique à moyen terme (2 ou 3 ans) et il s'y tient sans faire des changements à 180°.
chauvet a écrit :bon la durée de vie moyenne d'un entraineur à marseille est de moins d'un an .

j'écouté dans mon auto PAPE DIOUF sur rmci

QUI JUSTIFIER LE FAIT QU4IL N4AIT PAS PRIS UN GRAND JOUEUR DONT LES NOM ETAIT ANNONCé:
salaire hors transfert:
TOMASON 2.1M¤ ibramovic 2,5M¤ , Koeller (30ans )pres de 2M¤:choque:
salaire net hors charge

sur 5 ans, rien qu'en salaire Ibraimaovic aurait couté 37.5M¤ ttc hors transfert

Koeller pour 3 ans 18M¤ ttc + 12M¤ de tranfert = 30M¤ pour un joueur de 30 ans .

la france est tres pénalisé sur ce plan par la fiscalité absente à monaco.

trop fort ce Diouf Perv
Solon a écrit :Pour répondre au topic, à défaut d'une solution comment redonner envie et force à des joueurs qui déjouent dès qu'ils arrivent à l'OM ; je répondrais la balle est dans le camp de Bouchet.

Je resouligne le fait que cette forme de grève est vraiment originale et typiquement marseillaise :
1°) c'est la première fois, à ma connaissance, qu'un public s'organise aussi bien - concertations, rencontres, consignes suivies, piquet de grève...
2°) il cible moyennenement l'entraîneur et les joueurs (qui touchent environ 100 fois le SMIC chaque mois) ; celui qui est visé c'est l'employé du grand argentier du club.
3°) bizarrerie ces événements inquiète le maire JC Gaudin vis-à-vis de RLD, beaucoup plus que sa procédure judiciaire encours... ?
4°) cette ébauche de "grève du supporter" menace indirectement les grands commanditaires du foot business français Canal+ (et/ou TPS), comment vendront-ils leur salade si la sauce "chaude ambiance du live du Vél' " n'existe pas ? (il ne faut pas oublier qu'en prime time, il y a 30 minutes en clair où ça entre larde pas mal de pub)
5°) On pourrait même se poser la question de l'architecture du stade, dont la forme est parfaite à la fois pour se geler mais surtout pour faire de superbes panoramiques télé...
6°) Si la synthèse du Monde comme le dit Chauvet vaut bien celle d'une concierge, sans mépris pour les professions de concierge ou journaliste, c'est que tout le monde a compris les principaux mécanismes de mauvais fonctionnements.

CONCLUSION : si Bouchet a vraiment les clés de la maison OM, si c'est lui le vrai boss, alors c'est à lui de tout faire pour que les joueurs ne déjouent plus et il devrait décider au plus vite :
Trouver un entraîneur talentueux qui amène rapidement un jeu efficace et/ou un beau jeu.
Un jocker n°9, grand, rapide, capable de se débrouiller seul pour marquer des buts, une sorte de cousin à DD.
Une réunion pour enterrer la hache de guerre avec les groupes (on ne peut pas d'un côté leur reprocher leurs petites magouilles alors que le management en fait des grosses de son côté).
Bouchet annonce clairement une politique à moyen terme (2 ou 3 ans) et il s'y tient sans faire des changements à 180°.

Remarquable analyse, mais dans ta conclusion il ne manque que la femme à barbe et "l'Homme honnête".

Ta réunion avec les groupes de supporters vireraient vite au dialogue de sourds, Bouchet n'a pas la main sur ce coup là, les résultats ne suivent pas.
Souvenez vous y a de ça quelques années ces fameuses réunions où c'est les membres de groupes qui annoncent à la presse le nom du futur entraineur, remplaçant de Braga......
Yankee a écrit :trop fort ce Diouf Perv

Trop fort je ne sais pas, naif peut être...... même pas
Solon a écrit :Pour répondre au topic, à défaut d'une solution comment redonner envie et force à des joueurs qui déjouent dès qu'ils arrivent à l'OM ; je répondrais la balle est dans le camp de Bouchet.

autant un club peut se gerer comme n'importe quelle entreprise autant ce qu'il se passe sur le terrain est d'une infinie complexité
j'ai bien peur que meme en aportant tes solutions, le problemes "terrain" ne soit pas entierement résolu .
chauvet a écrit :autant un club peut se gerer comme n'importe quelle entreprise .

voilà une des raisons pour laquelle on ne se comprend pas corse
Je ne suis pas du tout d'accord mais tu dois t'en douter Gateux donc est ce que ça vaut la peine de developper? :choque:
oneill13 a écrit :Trop fort je ne sais pas, naif peut être...... même pas

Attend, il decouvre pas le football quand meme?? :lol: si? Sly

alors pour faire passer la pilule il evoque des chiffres, des chiffres et toujours des chiffres...qui vu comme ça ne veulent pas dire grand chose.
En tout cas, avec lui au moins, la verité ne vient plus du terrain mais de nos comptes en banque Bye2

Moi je voudrai mieux qu'il m'explique combien d'argent il touche pour avoir penser un tel mercato de bouse. Je voudrais parler de combien l'OM a jette dans la partie vente si on peut encore dire ça des transferts, combien en resiliation? en comission?... je suis sur qu'il y a matiere à travailler et à admettre ses erreures là non?
Apres on peut parler de notre masse salariale, qui jusque là etait controllé mais qui plus encore pour ces tristes performances est completement demeusuré!
Alors apres dire que tel ou tel joueur valait ceci et etait hors de prix, c'est se foutre royallement de notre geulle quand on avait en main une des envellopes les plus grosse dont a beneficié l'OM depuis Courbis peut etre! Ranting

Puis ensuite il pourrait m'expliquer comment on n'a pas recrute des joueurs libres d'un autre gabarit ?? quoi trop chers aussi??
en meme temps par exemple, je suis pas certain qu'un Sorin touche plus qu'un Lizarazu mais je peux me tromper
Comme par exemple, je ne suis pas certain qu'un Wiltord touche plus ou guere qu'un Marlet en forme :lmfao:

des exemples comme ça , j'en ai à la tonne Sleep

Au fait, en parlant de compte, quand allez vous percuttez qe si on en croit Bouchet qui se segue aujourd'hui car il croit peut etre à la LDC que si on est pas dans les 3 premeirs et europeens au moins, on va devoir vendre, brader l'enssemble de l'equipe, question de masse salariale pardi! Wicked
Alors meme en faisant le guignol à Paris, Bouchet a perdu une occasion de se taire, la discretion en matiere de communication sur la gestion me semble un meilleur choix.
La bonne gestion, ça va etre le meme flop que la meilleur equipe de la decennie Bye2
En regardant le classement sur le sitof, on est passé 5ème 34http://www.olympiquedemarseille.com/Equi...uipes.aspx , on est en train de gagner des places administrativement !
D'ici samedi, nous serons peut-être passé 4ème !!!

Voilà probablement ce à quoi l'encadrement songe ...;)
La gestion relation Staff Groupes = responsabilité pour Bouchet et non un problème. Au début, je n'avais pas une bonne opinion pour les petits arrangements des groupes, j'ai changé de point de vue, ce n'est pas très important en comparaison avec les grosses magouilles des dirigeants (notamment celles du fantôme). La direction doit apprendre à composer aussi AVEC eux, c'est leur job de communication, c'est moins facile que de gérer le site de l'oM.

La justification de DIOUF est LA-MEN-TA-BLE !!! ils sont encore plus nuls que je ne le pensais.Tu vends un des meilleurs claqueurs de butS de Ligue 1 et d'Europe, et TU SAIS qu' à ce prix tu n'en trouveras pas un autre moins bon ??? Et tu raisonnes ???

On comprend qu'ils n'aient pas trop envie de parler foot avec les groupes.
L'équation à Marseille c'est équilibre financier + résultats sportifs (avec ou sans la manière du moment que l'OM fait jeu égal avec l'OL et ne se fait plus ridiculiser par le PSG).

Comment on fait ? Le staff doit aller lui aussi droit au but, donc choisir au plus vite un homme qui a du charisme et rassure d'emblée à la fois joueurs et supporteurs. Par exemple, un Laurent Blanc.
Comment on fait ? Le staff doit aller lui aussi droit au but, donc choisir au plus vite un homme qui a du charisme et rassure d'emblée à la fois joueurs et supporteurs. Par exemple, un Laurent Blanc.[/quote]
Tout a fait d'accord au moins les sois disant cadres ex champion du monde la ramenerait peut etre moins !!!Gateux
à propos de piola, sortie en DVD de allez l'OM
sympa les bonus, ça fait suer de l'acheter rien que pour ça par contre:(
Bizarre qu'ils le sortent maintenant ... j'ai vu une pub pour le dvd dans France Football en plein dans un dossier de 5 pages sur la crise No2
Le bonus ont l'air sympa mais ce que j'ai vu sur Arte de vaut pas le prix d'un DVD No2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8