boeuf mode a écrit :un agent de joueurs est la pire des professions dans ce monde désormais vicié du foot-biz ! ça fait les choux gras de la justice, ce job ! et le Pape himself n'est pas un saint, loin s'en faut... Habiles marchands d'esclaves modern style, élevés au belles bagnoles et aux tignasses tendance... 
Toujours aussi stéréotypé ... :n:
gratuit et infondé ... et gratuit
et infondé
CheeSy a écrit :Toujours aussi stéréotypé ... :n:
gratuit et infondé ... et gratuit
et infondé
allez fonce alphonse, si ça peut te faire plaisir ! :mf_bluesb toujours aussi attendu...

Peut-être attendu mais moi, au moins, jsuis capable de justifier mes propos.
CheeSy a écrit :Peut-être attendu mais moi, au moins, jsuis capable de justifier mes propos.
bon cheesy, t'es gentil mais on connait ton jeu abscons depuis la nuit des temps ! Tiens, t'as fini d'insulter les gens en Mp, maintenant tu te prends pour fantomas ! la prochaine fois, paye toi la panoplie du commissaire Maigret.
le métier d'agent de joueurs est un métier souvent douteux et le pape lui-même a eu à
tort ou à raison dans cet exercice des ennuis avec la justice !
mon propos est de dire que ce gars, ce n'est pas le bon profil pour l'OM, je vais pas non plus en faire un raisonnement par récurrence... Continue à retourner ta veste et surtout lâche moi les baskets ! ;)
En même temps le métier d'agent est tellement discret qu'il difficilement possible de prouver que l'un d'entre eux soit ou non honnète :paysan:
moi je trouve que c'est un beau metier
Mais evidement c'est pas le bon profil, y'a qu'à regarder ce qui a deja ete fait d'une main de maitre par Diouf, il a tout nique le petit espoir qui etait enfin revenu
j'ai l'impression qu'en matiere de recrutement tu prends le premeir type du bar du coin, il ferait mieux que Diouf, c'est une honte!

arf ca m'ennerve!
bah Bamogo, Lulu et Drogba faisaient partie de son ancienne écurie...

c'est surement un hasard...

Oui c'etait surement un bon agent, mais c'est aussi surement un mauvais directeur sportif
Quand au metier, il ressemble au football en general

Campana a écrit :Moyennement original, m'enfin à lire tout de même
http://www.cahiersdufootball.net/article...d=1683&t=3
:vod:
C'est pas moyennement intéressant
Ca l'est tout court :)
C'est un point à date clair et qui résume bien le bordel ambiant avec objectivité.
Enfin, c'est le sentiment que je ressens à la lecture de cet article.

Nil Sanyas a écrit :J'ai l'impression d'avoir lu le même message mot pour mot y'a des mois :vod: (j'ai de nouveaux dons
).
en regle générale les meme questions entrainent les meme réponses, si aucun élément nouveau n'est venu enrichir le probleme...
dans le cadre du travail de DIOUF aucune affaire vérifiée n'étant apparue on attendra donc la fin du championnat pour se prononcer.
et jusque là, l'autorité de compétence de DIOUF ne sera remise en cause que dans le cadre de la non atteinte des objectifs .
Chauvet, tu bosses dans l'administration ou quoi ?

boeuf mode a écrit :bah Bamogo, Lulu et Drogba faisaient partie de son ancienne écurie...
c'est surement un hasard...
...tout comme LIZA, DEHU, FIORESE, COSTA, PEDRETTI, CHEYROU, LEO, L.N'Daye, DOS SANTOS, FERNANDAO, FLAMINI, MERIEM, MIDO,PEREZ, RUNJE, VB, SOMEIL, TUZZO... qui ne faisaient pas parti de son écurie.
Parce que Diouf était agent de joueurs devait on se passer de ses anciennes relations?
chauvet a écrit :...tout comme LIZA, DEHU, FIORESE, COSTA, PEDRETTI, CHEYROU, LEO, L.N'Daye, DOS SANTOS, FERNANDAO, FLAMINI, MERIEM, MIDO,PEREZ, RUNJE, VB, SOMEIL, TUZZO... qui ne faisaient pas parti de son écurie.
Parce que Diouf était agent de joueurs devait on se passer de ses anciennes relations?
1/Au crépuscule de la saison dernière; Bouchet annonce que la stabilité est désormais le maitre-mot...
2/Arrivée de Diouf...
3/renouvellement à 80% de l'effectif
4/Début chaotique
5/Manque de cohésion
6/la caution Marseillaise demande du temps au remps
7/Absence patente de fond de jeu
8/Double défaite face au PSG
9/la caution Marseillaise se plaint que dans la liste des 5 joueurs qu'il voulait, il n'en a pas eu un seul
10/Le mercato a-t-il été pensé en termes de complémentarité ou pour d'autres raisons plus obscures ?
ps : les achats de DOS SANTOS, FERNANDAO, FLAMINI, MERIEM, MIDO,PEREZ, RUNJE, VB, SOMEIL, TUZZO étaient antérieurs à diouf. Cheyrou a été prêté...
boeuf mode a écrit :ps : les achats de DOS SANTOS, FERNANDAO, FLAMINI, MERIEM, MIDO,PEREZ, RUNJE, VB, SOMEIL, TUZZO étaient antérieurs à diouf. Cheyrou a été prêté...
oui! mais leur vente l'ont été sous l'ére DIOUF, comme DROGBA que tu cites.
un agent touche à l'achat et à la vente ... à chaque départ d'un nouveau contrat pour etre précis.
un pret necessite l'aménagement de contrat visé par l'agent qui est rénuméré ou pas en fonction de ses services.
Nil Sanyas a écrit :Ha ?
j'entends au niveau du jeu et de la cohésion... gros malin !

Bah c'est le 5 ça, tu triche :langue:
A part Didier l'embrouille, (l'exception qui confirme la règle, et quelle règle, oserait-on parler de baguette voire de martinet, )

, les ventes furent soit des dons ou des ruptures de contrat (pérez, borios, dos santos, fernandao ?, tuzzio, runje) des prêts (celestini, johansen ) des retours de prêts (sommeil, meriem) et des braderies (van buyten et mido), y'a franchement pas de quoi être fiers du commerçant...
et quand on voit le jeu indigent de l'OM, on a franchement pas envie de faire de la rhétorique de seconde zone... ;)