13-12-2004, 16:51
oups j'ai posté deux fois le debut du message, surement le repas de noel de mudi avec un petit rosé bien frais désolé
C'est vrai que c'est pas le bon endroit, mais quand j'ai vu déblatéré sur le Liza, ça a fait ni une ni deux

Pixie a écrit :Non mais je rève là il faudrait quoi que je chante pour toi ?:choque::choque:????hou! j'avais pas vu!!:choque:![]()
tu chantes toi ?
tu cries toi ?
non bon alors nous aussi avons le droit d'etre un peu découragés depuis 15 ans que nous crions chantons nous deplaçons prenons des branlées![]()
chacun à le droit d'aller au stade faire ce qu'il lui plait chanter ou non et si les virages sont moins bruyant qu'avant c'est aussi parce que depuis 10 ans nous chantons pour pas grand chose que peut on nous reprocher de perdre un peu la foi ?
c'est vrai en ce qui me concerne mais il n'y à pas eu d'ambiance de bouse au sens deletère du terme et je ne te donne pas raison au sens ou oui il y avait peu d'ambiance mais non le stade n'etait pas hostile encore une fois tu confonds tout pour servir "ta cause" ça devient ridicule.
Y en a marre aprés tout de ces gens qui critiquent les virages et se gaussent au mois d'aout en invitant leurs cousins Bretons en bombant le torse au stade devant les gens emmervéillés par le spectacle des tribunes et qui deux mois plus tard nous crachent encore sur la tete punaise mais quelle intolerance c'est incroyable![]()
Nous n'avons pas le droit de siffler (les tribunes oui par contre ce sont des connaisseurs comme toi ) pas le droit de faire greve pas le droit de ne pas chanter pas le droit de dire qu'on est pas contents![]()
Héhé c'est un regime totalitaire ton truc là soit d'accord avec Chauvet et tais toi !
Tu vas au stade en grand connaisseur en fin tacticien tu chantes pas tu ne cries pas tu siffles et critiques un steve Marlet qui n'a pas le niveau à ton gout c'est ton choix je m'en cague mais je te laisse faire ce que tu veux moi pourquoi passer ton temps à nous briser les allibofis à juger critiquer les gens autour de toi mais qui es tu pour faire ça ?
D'autant qu'encore une fois tout n'est pas blanc tout n'est pas noir si tu n'avais pas une telle haine des virages tu aurais parlé des magnifiques tifos emouvants d'hier soir par exemple mais ça t'eccorcherait tellement que ma foi reste avec tes idées![]()
En ce qui me concerne je reconnais que tu m'as vaincu j'ai plus envie de ces jouttes verbales qui n'interessent pas grand monde![]()
Chauvet 1 Pixie 0 à l'usure je m'avoue vaincu je stoppe là le debat
Sab a écrit :Et pis d'abord je croyais que tu bossais...Je laisse Lolo et le Portugais bosser à ma place, y'a degun ici... :mellow:
Pixie a écrit :Comment faire tout un foin en se mêlant de ce qui ne regarde personneben t'as raison le dernier match c'était quand?(té j'ai donné presque la réponse![]()
Ils auraient pas eu deux jours de repos nos Olympiens la semaine dernière accordés par le tout puissant ?![]()
Me semble que oui et que je sache qu'il aille faire du surf en bourgogne sur un lac gelé ou une émission de bouse avec la miche et son vélo ça ne regarde que lui non ?
Aprés réclamer des sanctions ésperer une flagellation publique pour son manque de professionalisme ça fait pousser un tantinet le bouchon non ?![]()
Mais qu'est ce qu'il a bien pu faire ce Basque pour meriter cet acharnement ?![]()
ha oui une tete en retrait c'est vrai que ça merite un arret de carriere
Citation :Aprés réclamer des sanctions ésperer une flagellation publique pour son manque de professionalisme ça fait pousser un tantinet le bouchon non ?sur! partant de là je comprend beaucoup mieux la mentalité des pro de l'O.M
Clarky a écrit :Maintenant je suis pas dans les petits papiers de la trousse, alors quid du côté gauche à la reprise ??
Campana a écrit :Skacel ?il a été vraiment bon SKACEL en CL
Clarky a écrit :Maintenant je suis pas dans les petits papiers de la trousse, alors quid du côté gauche à la reprise ??
chauvet a écrit :il a été vraiment bon SKACEL en CL
je doute qu'on nous le rende comme ça
Pixie a écrit :Puis l'explication du pourquoi du comment tu aurais fais mieux que Troussier avec le coup de la defense en zone inversée selon principe de l'archi duc de la Mède :Pixie:lol:
Pixie a écrit :La meilleure de l'année![]()
Pinaise je les note aprés "je suis Semak depuis un bon moment"t'as la télé Russe toi ? ou c'est le Burel FC qui t'as mandaté pour aller superviser le gonze ?
![]()
Puis l'explication du pourquoi du comment tu aurais fais mieux que Troussier avec le coup de la defense en zone inversée selon principe de l'archi duc de la Mède :Pixie
Voila que les commentaires d'Hérvé Mathoux sur canal+ lors des 18 secondes de résumé de la soirée league des champions font faire à Skacel une superbe saison(té il etait remplaçant au fait lors du dernier match pourvu qu'il finisse pas dans les tribunes comme LIza)
Pinaise plus que jamais Chauvet Trop Puissant :napo: tu connais vraiment tout sur tout j'en suis espaloufi :happy2:
Pixie a écrit :La meilleure de l'annéeTiens t'avais vu toi aussi ? J'osais rien dire ça se trouve c'est vrai, ça fait dix ans qu'il est au CSKA...![]()
Pinaise je les note aprés "je suis Semak depuis un bon moment"t'as la télé Russe toi ?
Pixie a écrit :Chauvet Trop PuissantC'est le nouveau nom des fanatics ? :mf_dribbl
Yankee a écrit :La greve je vous dis, la greve, elle n'aurait pas du s'arreter c'est evident!
Marre, marre et re-marre de tout ce bordel!