Pixie a écrit :Non mais je rève là il faudrait quoi que je chante pour toi ?
tu chantes toi ?
tu cries toi ?
non bon alors nous aussi avons le droit d'etre un peu découragés depuis 15 ans que nous crions chantons nous deplaçons prenons des branlées
chacun à le droit d'aller au stade faire ce qu'il lui plait chanter ou non et si les virages sont moins bruyant qu'avant c'est aussi parce que depuis 10 ans nous chantons pour pas grand chose que peut on nous reprocher de perdre un peu la foi ?
c'est vrai en ce qui me concerne mais il n'y à pas eu d'ambiance de bouse au sens deletère du terme et je ne te donne pas raison au sens ou oui il y avait peu d'ambiance mais non le stade n'etait pas hostile encore une fois tu confonds tout pour servir "ta cause" ça devient ridicule.
Y en a marre aprés tout de ces gens qui critiquent les virages et se gaussent au mois d'aout en invitant leurs cousins Bretons en bombant le torse au stade devant les gens emmervéillés par le spectacle des tribunes et qui deux mois plus tard nous crachent encore sur la tete punaise mais quelle intolerance c'est incroyable
Nous n'avons pas le droit de siffler (les tribunes oui par contre ce sont des connaisseurs comme toi ) pas le droit de faire greve pas le droit de ne pas chanter pas le droit de dire qu'on est pas contents
Héhé c'est un regime totalitaire ton truc là soit d'accord avec Chauvet et tais toi !
Tu vas au stade en grand connaisseur en fin tacticien tu chantes pas tu ne cries pas tu siffles et critiques un steve Marlet qui n'a pas le niveau à ton gout c'est ton choix je m'en cague mais je te laisse faire ce que tu veux moi pourquoi passer ton temps à nous briser les allibofis à juger critiquer les gens autour de toi mais qui es tu pour faire ça ?
D'autant qu'encore une fois tout n'est pas blanc tout n'est pas noir si tu n'avais pas une telle haine des virages tu aurais parlé des magnifiques tifos emouvants d'hier soir par exemple mais ça t'eccorcherait tellement que ma foi reste avec tes idées
En ce qui me concerne je reconnais que tu m'as vaincu j'ai plus envie de ces jouttes verbales qui n'interessent pas grand monde
Chauvet 1 Pixie 0 à l'usure je m'avoue vaincu je stoppe là le debat 
:choque::choque:????hou! j'avais pas vu!!:choque:

parce que tu me réponds là?????:choque:
mais de qui tu parles ?????

qui est ce" chauvet "dont tu évoques le nom?mon homonyme?
:choque::choque::choque:
ta réponse a autant de rapport avec mes propos que le l'élevage des gémmifères dans le desert de Gobi.
Où j'ai écrit tout ça moi.
Apres je ne juge et critique personne ici, mais il faut pas prendre les autres pour qu'ils ne sont pas.
si je te dis, en plus, que je n'étais pas en GANAY ce coup ci, mais en DEPE, et que tu me dises que tu n'as pas entendu de sifflets .
c'est que je dois etre atteint de tres graves accouphenes.
ce doit etre comme ce groupe à coté de moi qui applaudissait, les AUXERROIS et sifflait nos couleurs à 0/1 ,un cauchemar que' j'ai du réver la nuit précédente...
Apres tu me parles des tiffos sur le bon RAYMOND c'est tres bien, bravo, qu'est ce que tu veux que je te dise:
Que notre argent a bien été dépensé pour cette fois, oui
mais j'aurai volontier échangé tout les tiffos contre une victoire de l'O.M. , et là dessus,il y a pas photo.
en conclusion, je veux bien endosser des croisades quand elles sont les miennes, bien merci de penser à moi mais avec mes propos pas ceux que l'on me prete.
donc:
"ce que PIXIE a cru lire" : 1, PIXIE: 0:Pixie