opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Auxerre 0-1. Mission impossible.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
oups j'ai posté deux fois le debut du message, surement le repas de noel de mudi avec un petit rosé bien frais désoléWhip C'est vrai que c'est pas le bon endroit, mais quand j'ai vu déblatéré sur le Liza, ça a fait ni une ni deuxRanting
Pixie a écrit :Non mais je rève là il faudrait quoi que je chante pour toi ? Clap
tu chantes toi ?
tu cries toi ?
non bon alors nous aussi avons le droit d'etre un peu découragés depuis 15 ans que nous crions chantons nous deplaçons prenons des branlées Sleeping
chacun à le droit d'aller au stade faire ce qu'il lui plait chanter ou non et si les virages sont moins bruyant qu'avant c'est aussi parce que depuis 10 ans nous chantons pour pas grand chose que peut on nous reprocher de perdre un peu la foi ?
c'est vrai en ce qui me concerne mais il n'y à pas eu d'ambiance de bouse au sens deletère du terme et je ne te donne pas raison au sens ou oui il y avait peu d'ambiance mais non le stade n'etait pas hostile encore une fois tu confonds tout pour servir "ta cause" ça devient ridicule.

Y en a marre aprés tout de ces gens qui critiquent les virages et se gaussent au mois d'aout en invitant leurs cousins Bretons en bombant le torse au stade devant les gens emmervéillés par le spectacle des tribunes et qui deux mois plus tard nous crachent encore sur la tete punaise mais quelle intolerance c'est incroyable Blink
Nous n'avons pas le droit de siffler (les tribunes oui par contre ce sont des connaisseurs comme toi ) pas le droit de faire greve pas le droit de ne pas chanter pas le droit de dire qu'on est pas contents Clap
Héhé c'est un regime totalitaire ton truc là soit d'accord avec Chauvet et tais toi !

Tu vas au stade en grand connaisseur en fin tacticien tu chantes pas tu ne cries pas tu siffles et critiques un steve Marlet qui n'a pas le niveau à ton gout c'est ton choix je m'en cague mais je te laisse faire ce que tu veux moi pourquoi passer ton temps à nous briser les allibofis à juger critiquer les gens autour de toi mais qui es tu pour faire ça ?
D'autant qu'encore une fois tout n'est pas blanc tout n'est pas noir si tu n'avais pas une telle haine des virages tu aurais parlé des magnifiques tifos emouvants d'hier soir par exemple mais ça t'eccorcherait tellement que ma foi reste avec tes idées Clap
En ce qui me concerne je reconnais que tu m'as vaincu j'ai plus envie de ces jouttes verbales qui n'interessent pas grand monde Rock
Chauvet 1 Pixie 0 à l'usure je m'avoue vaincu je stoppe là le debat Sleeping
:choque::choque:????hou! j'avais pas vu!!:choque:Ohmy parce que tu me réponds là?????:choque:
mais de qui tu parles ?????UnsureErmm
qui est ce" chauvet "dont tu évoques le nom?mon homonyme?
:choque::choque::choque:

ta réponse a autant de rapport avec mes propos que le l'élevage des gémmifères dans le desert de Gobi.
Où j'ai écrit tout ça moi.

Apres je ne juge et critique personne ici, mais il faut pas prendre les autres pour qu'ils ne sont pas.
si je te dis, en plus, que je n'étais pas en GANAY ce coup ci, mais en DEPE, et que tu me dises que tu n'as pas entendu de sifflets .
c'est que je dois etre atteint de tres graves accouphenes.

ce doit etre comme ce groupe à coté de moi qui applaudissait, les AUXERROIS et sifflait nos couleurs à 0/1 ,un cauchemar que' j'ai du réver la nuit précédente...

Apres tu me parles des tiffos sur le bon RAYMOND c'est tres bien, bravo, qu'est ce que tu veux que je te dise:
Que notre argent a bien été dépensé pour cette fois, oui
mais j'aurai volontier échangé tout les tiffos contre une victoire de l'O.M. , et là dessus,il y a pas photo.

en conclusion, je veux bien endosser des croisades quand elles sont les miennes, bien merci de penser à moi mais avec mes propos pas ceux que l'on me prete.
donc:"ce que PIXIE a cru lire" : 1, PIXIE: 0:Pixie
Ca devient lourdingue, là... :hum:

Sab a écrit :Et pis d'abord je croyais que tu bossais...
Je laisse Lolo et le Portugais bosser à ma place, y'a degun ici... :mellow:
Pixie a écrit :Comment faire tout un foin en se mêlant de ce qui ne regarde personne Shutup

Ils auraient pas eu deux jours de repos nos Olympiens la semaine dernière accordés par le tout puissant ? Bye1
Me semble que oui et que je sache qu'il aille faire du surf en bourgogne sur un lac gelé ou une émission de bouse avec la miche et son vélo ça ne regarde que lui non ?
Aprés réclamer des sanctions ésperer une flagellation publique pour son manque de professionalisme ça fait pousser un tantinet le bouchon non ? Rock

Mais qu'est ce qu'il a bien pu faire ce Basque pour meriter cet acharnement ? corse
ha oui une tete en retrait c'est vrai que ça merite un arret de carriere Biggrin2
ben t'as raison le dernier match c'était quand?(té j'ai donné presque la réponseBlush)
certainement pas mercredi , donc jeudi et vendredi au taff!
Citation :Aprés réclamer des sanctions ésperer une flagellation publique pour son manque de professionalisme ça fait pousser un tantinet le bouchon non ?
sur! partant de là je comprend beaucoup mieux la mentalité des pro de l'O.M
si c'est le club med , autant jouer en tong...
je me demande si c'est pas ce qu'ils font des fois....Sleep
vi mais bon aboss, on ne peut pas pretendre être titulaire que sur la base d'un palmarès, aussi prestigieux soit-il Whistling
Maintenant sur ce que j'ai pu voir d'olembe, ben liza a largement sa place et même plus, on veut lui faire porter le chapeau du 3eme but contre paname en coupe de la ligue, ma foi porqué no, mais ça fait pas avancer le schmilblick.

Olembe est moyen dans son couloir offensivement, et défensivement il est à la ramasse, même quand il était à Nantes je n'aimais pas son jeu (ben vi désolé pour les aficionados convaincus du camerounais).

Et si salomon était vraiment si fort que ça, on aurait trouvé à le vendre facilement apres son sejour en perfide albion, queutchi, troussier l'a ressorti de sa traversée du desert et s'en sert pour exaspérer le basque :choque:
Ok avec toi Clarky, y a aucun soucis. Mettre Liza sur le banc c'est pas le problème mais c'est l'exclure alors qu'il a largement sa place. Je dis juste que le mec il c'est un defenseur lateral gauche de metier et pas un psedo aillier reconverti. La connerie contre Paris il l'a fait et se serait se voiler la face de dire que non. Maintenant tout le monde en fait, comme une persone le disait, que celui qui n'en a jamais fait lui jete la premiere pierre.
Sur le rectangle vert, Liza montre et a monté plus que qualité qu'Olembe et il dont donc etre titulaire et basta!Rock J'ai est marre que l'Om soit un club de vitrine pour x ou y! Moi je veux que les meilleurs et joue et c'est tout. Je dis pas qu'en faisant ça on va gagner tous les match mais c'est le sport qui veux ça. Le meilleur joue et l'autre reste sur le coté. je ne suis pas un sportif de haut niveau mais ça m'a fait royalement caguer cette loie car je me suis retrouvé sur le banc alors que j'aurais voulu jouer. Mais quand je voyais le mec qui me remplacé joué, j'avais aucun doute qu'il était meilleur et que la place a laquelle j'éatais été la mienne. 1 seul fois je ne l'ai accepté, quanden final d'un tournois le gardien ramplant est venu me voir 5 minute avant le match pour me dire que l'entraineur avait dit que je ne jouait pas et précisant qu'il fallait dire qu s'éatit l'autre dirigeant qui avait pris la décision. Résultat, si mon père ne se met pas au milieu je défonse la tête du coatch à la fin de la final. Je racconte un peu ma vie mais Liza est un pro moi non. Dans la vie il a des sertitudes (il faut être licide) et quand Liza voit jouer cette équipe il est en droit d'avoir deux types de réactions:

1- Je suis une buse, la concurence n'est aps loyale car j'aura
Pourquoi ça double les messages, je suis en train de legerement poluer le topic. C'est quand j'appuie sur tab en tapent mon text (pas loin du "a" quand même) et après sur une lettre qu'il me poste mon message alors que je n'ai pas fini. Si un des modo peut virer ces erreurs je l'en remercie et je vais faire attention. Si il veule me rajouté a la liste des boulets je serait obligé de reconnaitre que j'y ai largement ma place!
nan, je pense que salomon (qui paie vraiment pas de mine sur le terrain, vi je les fais toutes comme ça on en parle plus King ) n'a vocation qu'à être un palliatif jusqu'au mercato, enfin j'espère...

Maintenant je suis pas dans les petits papiers de la trousse, alors quid du côté gauche à la reprise ??
Clarky a écrit :Maintenant je suis pas dans les petits papiers de la trousse, alors quid du côté gauche à la reprise ??

Skacel ? Bye1
Il a legerement le meme profile que l'ami Salomon et il a surtout le même rendement, à savoir pas enorme:fou:
Campana a écrit :Skacel ? Bye1
il a été vraiment bon SKACEL en CL
je doute qu'on nous le rende comme ça
Clarky a écrit :Maintenant je suis pas dans les petits papiers de la trousse, alors quid du côté gauche à la reprise ??

Il nous reste le Johnny Ecker du football Doctor
chauvet a écrit :il a été vraiment bon SKACEL en CL
je doute qu'on nous le rende comme ça

La meilleure de l'année Clap
Pinaise je les note aprés "je suis Semak depuis un bon moment" Clap t'as la télé Russe toi ? ou c'est le Burel FC qui t'as mandaté pour aller superviser le gonze ? Ohmy
Puis l'explication du pourquoi du comment tu aurais fais mieux que Troussier avec le coup de la defense en zone inversée selon principe de l'archi duc de la Mède :Pixie
Voila que les commentaires d'Hérvé Mathoux sur canal+ lors des 18 secondes de résumé de la soirée league des champions font faire à Skacel une superbe saison Clap (té il etait remplaçant au fait lors du dernier match pourvu qu'il finisse pas dans les tribunes comme LIza)
Pinaise plus que jamais Chauvet Trop Puissant :napo: tu connais vraiment tout sur tout j'en suis espaloufi :happy2:
Pixie a écrit :Puis l'explication du pourquoi du comment tu aurais fais mieux que Troussier avec le coup de la defense en zone inversée selon principe de l'archi duc de la Mède :Pixie
:lol:
Pixie a écrit :La meilleure de l'année Clap
Pinaise je les note aprés "je suis Semak depuis un bon moment" Clap t'as la télé Russe toi ? ou c'est le Burel FC qui t'as mandaté pour aller superviser le gonze ? Ohmy
Puis l'explication du pourquoi du comment tu aurais fais mieux que Troussier avec le coup de la defense en zone inversée selon principe de l'archi duc de la Mède :Pixie
Voila que les commentaires d'Hérvé Mathoux sur canal+ lors des 18 secondes de résumé de la soirée league des champions font faire à Skacel une superbe saison Clap (té il etait remplaçant au fait lors du dernier match pourvu qu'il finisse pas dans les tribunes comme LIza)
Pinaise plus que jamais Chauvet Trop Puissant :napo: tu connais vraiment tout sur tout j'en suis espaloufi :happy2:

whoooooouuuuuuu!!! ça vanne sec ici :Pixie
mdr, ouai Chauvet!!!! :punk1: Biggrin2
Pixie a écrit :La meilleure de l'année Clap
Pinaise je les note aprés "je suis Semak depuis un bon moment" Clap t'as la télé Russe toi ?
Tiens t'avais vu toi aussi ? J'osais rien dire ça se trouve c'est vrai, ça fait dix ans qu'il est au CSKA... Blink

Pixie a écrit :Chauvet Trop Puissant
C'est le nouveau nom des fanatics ? :mf_dribbl

Faudra que je pense à faire une banderole pour la prochaine fois que j'irais au Vél'... 59
Pitain, Chauvet, tu les vois pisser sur notre maillot, , toi tu fais quoi tu reagis? ou tu attends la fin de saison pour dire " oh non les gars, c'est pas une bonne saison, c'est pas sympa ça" :fou:

La greve je vous dis, la greve, elle n'aurait pas du s'arreter c'est evident!
Marre, marre et re-marre de tout ce bordel! Yuk
Yankee a écrit :La greve je vous dis, la greve, elle n'aurait pas du s'arreter c'est evident!
Marre, marre et re-marre de tout ce bordel! Yuk

Faut que la grève soit suivie aussi, ça sert à rien d'aller au stade pour ne pas encourager ou siffler, il faut VIDER le stade, point-barre...

Mais vu que les joueurs s'en tapent du maillot qu'ils portent, ça n'aura aucun impact de toute manière...
[QUOTE=wiss17], il faut VIDER le stade, point-barre...

QUOTE]

Tu as raison, moi ça fait un moment que j'y vais plus.
Ma grève dure depuis 22 ans, et n'est pas prête de s'arrêter :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12