opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Auxerre 0-1. Mission impossible.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
paddy a écrit :Bien sur qu'on a le droit de ne pas être d'accord avec les autres, d'ailleurs c'est souvent mon cas Laugh Mais l'ami deep est une bible vivante des années olympienne en noir et blanc.

Ca ne veut tout de même pas dire qu'il s'y connait mieux que les autres en foot ou qu'il a raison, non ?

Nil Sanyas a écrit :Bah être pro signifie supporter la pression, et ça plus tu vas dans un grand club.

Si tu supporte pas la pression, reste en DH Bye2

Lol de chez Lol.:y: Applause
T'as pas dû mettre les pieds souvent sur un terrain de DH, toi...Whistling
Nil Sanyas a écrit :S'en foutent, y'a 90% d'abonnés Biggrin2

Encore une fois, Nil Sanyas, tu parles sans savoir 34

Les abonnés ne rapportent quasiment rien car ils sont gérés par les groupes de supp. Ce sont les 20.000 payants individuels (et non pas juste 10 %) par match qui font faire des bénéfices au club en ce qui concerne la billetterie.
bah ils rapportent quand même cent euros par tête de pipe, prix que l'OM vend l'abonnement aux différents groupes...
deepbluebdr a écrit :Oui ça doit être ça :D
Par contre toi il ne doit pas y avoir longtemps que tu vas au stade (lol)
;)
Quand un Papin sa première saison il les mettait a coté ou au dessus et que la saison d'après il les mettait dedans ce doit être le public qui l'a boosté et non le travail aux entrainements. Quant tu vos rire les joueurs au lendemain d'une défaite tu as tout compris....

Là, c'est vraiment le monde à l'envers quand même.

Donc pour comprendre le foot, si je te suis bien oh sage Deepblue, il vaut mieux avoir passé sa vie dans un stade et voir des matches de haut niveau avec des francescoli, des waddle, des blanc, des duga, des drogba, qu'avoir joué à un bon niveau départemental/régional avec des mecs qui ont été dans des centres de formation, qui ont joué en D2 ou en D4, 3 entrainements par semaine, de la tactique... Toussa, hein...:choque: :choque:
C'est quand même hallucinant ça...

Ca remet bien en perspective les sifflets des gars qui sifflent un gars qui rate un contrôle à la 85è minute...

Quand à les voir le lendemain d'une défaite, tu veux quoi, qu'ils fassent la gueule, c'est ça ?
Et ça voudra dire quoi ? "oh ben dis donc, je suis pas content moi, alors je vais faire la tête, j'ai perdu hier et il n'y a qu'un match de 90 minutes dans ma vie qui va me cacher ma vie familiale, le reste de ma vie professionnelle, mes relations avec les gens..."
C'est justement ce genre d'attitudes et de comportements qui font exploser un groupe de l'intérieur...
Que les gars aient conscience que cela se passe c'est mal et qu'il faut réagir c'est une chose mais faut pas pousser non plus, hein.
boeuf mode a écrit :bah ils rapportent quand même cent euros par tête de pipe, prix que l'OM vend l'abonnement aux différents groupes...

Ben, multiplie 20 euros par 19. Et compare à 100 Euros, sachant que sur ces 100 Euros, 50 % repartent en direction de l'aménagement des espaces appartenant aux supporters (Source : France Football de début Octobre)
Profwetoos, il faut le présenter à ChauvetLaugh
les abos, ça fait jamais que 18 millions de francs lourds, pas une bagatelle...
KOKOPELLI a écrit :Profwetoos, il faut le présenter à ChauvetLaugh

Faudrait aussi que Profweetos se présente à la Fumerie avant de s'assoir sur le tapis.
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post122729
Petite formalité avant de partager le calumet....
KOKOPELLI a écrit :Profwetoos, il faut le présenter à ChauvetLaugh
BowdownShutup
mouss.13 a écrit :C'est toi qui parle d'acharnement. :Pixie Clap
Shutup
Profweetos a écrit :Ca ne veut tout de même pas dire qu'il s'y connait mieux que les autres en foot ou qu'il a raison, non ?

Lol de chez Lol.:y: Applause
T'as pas dû mettre les pieds souvent sur un terrain de DH, toi...Whistling

Salut Prof, moi c'est simplet, vi je te présenterai les 5 autres nains un peu plus tard, mais en attendant il serait bon que t'ailles te présenter sinon tu vas croquer une pomme empoisonnée à la dioxine Prop

Tiens , vas voir grincheux, il t'attend dans cette chaumière, t'as qu'à pousser la porte au nain jaune .

Après si t'es sage je te présenterai blanche neige, comme elle est bonne la garce Perv Prop
Clarky a écrit :Salut Prof, moi c'est simplet, vi je te présenterai les 5 autres nains un peu plus tard, mais en attendant il serait bon que t'ailles te présenter sinon tu vas croquer une pomme empoisonnée à la dioxine Prop

Tiens , vas voir grincheux, il t'attend dans cette chaumière, t'as qu'à pousser la porte au nain jaune .

Après si t'es sage je te présenterai blanche neige, comme elle est bonne la garce Perv Prop
A mon avis, une personne qui n'a que la critique facile au bout de sa plume n'aura jamais la decence de prendre du temps pour les autres et donc d'aller se présenter corse
paddy a écrit :A mon avis, une personne qui n'a que la critique facile au bout de sa plume n'aura jamais la decence de prendre du temps pour les autres et donc d'aller se présenter corse
tain on se croise pas souvent mon Paddy, et c'est bon de t'avoir un peu en live. Clap

Très bonne remarque petit écolier comme disait mon prof de cm2, mais la présentation est inscrite dans le cahier des charges, parce qu'aussi non ça va instruire à décharge (et pas qu'un peu Crylol ) :Pixie
Pourtant le Profweetos il est pas sensé avoir reçu un Mail explicatif pour la présentation ? Ermm Pixie se donnerait-il tout ce mal pour rien ? Crying
ben faut croire que ça va de mail en pis, et attends le mercato d'hiver et les profanateurs Wicked
Clarky a écrit :ben faut croire que ça va de mail en pis, et attends le mercato d'hiver et les profanateurs Wicked

Dès la défaite à Aulascity ça va fuser...

Va falloir changer d'avatar et mettre un flic ou bien un videur....

:hum:
wiss17 a écrit :Dès la défaite à Aulascity ça va fuser...

Va falloir changer d'avatar et mettre un flic ou bien un videur....

:hum:
ou une banderole avé un sifflet Perv
Profweetos a écrit :Encore une fois, Nil Sanyas, tu parles sans savoir 34

Les abonnés ne rapportent quasiment rien car ils sont gérés par les groupes de supp. Ce sont les 20.000 payants individuels (et non pas juste 10 %) par match qui font faire des bénéfices au club en ce qui concerne la billetterie.
Je donnais un chiffre au pif voyons, faut pas tout prendre à la virgule près Crylol

Quant à tes 20 000, t'es gentil mais avec plus de 45 000 abonnés et 60 000 places en tout et vu que le stade n'est pas toujours plein (certes souvent mais pas toujours), tu me diras où tu les mets les 20 000 payants à chaque journée Rock

Donc vas y molo sur l'agressivité, au moins si je dis n'importe quoi, prouve le moi 59 J'aime pas dire des conneries, mais j'aime encore moins qu'on dise que je dis des conneries alors que c'est faux.
Je pense qu'il fait allusion aux abonnés qui ne dépendent pas d'un groupe mais inscrits à titre individuel comme moi par exemple.

En ce qui concerne le thonRanting il mériterait un peu plus de fraicheur je te l'accorde.
Profweetos a écrit :si je te suis bien oh sage Deepblue, il vaut mieux avoir passé sa vie dans un stade et voir des matches de haut niveau avec des francescoli, des waddle, des blanc, des duga, des drogba, qu'avoir joué à un bon niveau départemental/régional avec des mecs qui ont été dans des centres de formation, qui ont joué en D2 ou en D4, 3 entrainements par semaine, de la tactique... Toussa, hein...:choque: :choque:
C'est quand même hallucinant ça...
Salut Profweetos, je ne souhaitais pas me présenter ou parler de ma petite expérience de footeux, une nouvelle fois, mais devant tant d'insistance je veux bien en reparler. :)
J'ai dis quelques part dans un topic alors que l'on me faisait la même remarque....et cela avant de savoir quel type d'interlocuteur on villipende...avoir jouer en foot amateur a un niveau modeste certes, en Division d'honneur après être passé ça je ne l'ai pas mentionné je crois par les juniors pré-excellences de l'époque. j'ai donc cotoyé certains joueurs qui ont jouer par le suite en profesionnels. Je n'avais donc pas envie de répondre a cette petite agression mimi du jeune homme.
j'ai donc un double avantage (si je peux me permettre), d'avoir jouer ...longtemps au foot (en vétérands par la suite) tout en allant au stade vélodrome et ce depuis 35 ans. Voilà, en esprérant avoir éclairé ta lanterne ? (lol).
Cheers
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12