Pixie a écrit :Chauvet 1 Pixie 0 à l'usure je m'avoue vaincu je stoppe là le debat 
Et le combat cessa faute de combattants.
Si j'avais pas peur de faire une connerie électronique (vu ma maîtrise des citations, soyons humble), je lancerais un vote Pixie-Chauvet...sur une semaine....pas plus, juste pour voir, et après ils s'embrasseraient sur la bouche, très sport, et on passerait à autre chose.
mouss.13 a écrit :Je ne comprends pas comment certains puisse mettre les piêtres prestations de notre équipe sur le dos des supporters qui ils me semble à été exemplaire jusqu'à ce but...................................;;C'est l'équipe qui donne du rytme au public si ils poussent on pousse si ils caguent on.............
Elémentaire mon cher Watson, c'est une évidence.
Je n'ai jamais joué au foot.
On avait deviné direz vous, ça se voit dans tes commentaires. Alors je me le sers, avant qu'un autre me le serve. Merci!
Mais pour avoir fait du Hand et du XIII, la relation avec les supporters, je connais un peu.
Pour moi je jouis plus en taraudant les supporters adverses qu'en faisant plaisir aux miens( d'aucuns diraient oui, c'est toute la différence entre l'amour et le sado maso ).
Donc faire plaisir aux siens quand ils t'encouragent, c'est super, et quand ils te font plaisir, tu leur fait plaisir. OK c'est bien!
Mais te faire insulter par (pour le hand c'était quelques dizaines...) des dizaines de milliers de mecs parce que tu viens de le leur mettre.... d'autant que tu fais jouir aussi les tiens qui ont fait le déplacement ou ceux qui sont sur canal.
Bref moi j'ai toujours mieux joué à l'extérieur qu'à la maison.
Alors je crois pas trop au 12° homme, à la pression du vèl', etc ....
Dans mon océan lointain se termine ce dimanche, il est 3H du mat' à Marseille. Je profite donc que tout le monde dort

au pied de la
bonne mère pour intervenir dans le tournoi.
Ainsi yaura personne pour m'insulter en réponse (hi hi hi je ris), et quand il y
aura quelqu'un je dormirai

.
Et demain je lirai pas la suite en me levant, hi hi hi je re-ris
Calmos les gars, calmos, a priori on supporte (c'est le mot juste) la même équipe.
Si on insulte les joueurs c'est parce qu'on les aime, NON?
on va pas en plus s'insulter entre nous.:mf_argue:
Chacun supporte comme il veut, tribunes virages ou quart de virages et doit se supporter.
Tolérance, Tolérance, le vèl c'est pourtant bien une maison de tolérance, punaise!
:chinese: ZEN donc!
Sab51 a écrit :T'étais pas complètement seul tu sais, j'étais là ! :langue: Mais je n'ai rien à en dire... surtout à cette heure là 
A
TROIS Heures du mat'. Je suis ému. C'est réconfortant de savoir que l'on n'est pas seul sur cette planète..
Entre nous, t'es veilleuse de nuit?
Oula t'inquietes pas Koko c'est Zen par ici..
Ca devient un classique :napo:
deepbluebdr a écrit :Ben moi je ne suis pas contre lui au bout de deux matchs, je prèfère attendre avant de juger son travail. Si c'est pour le virer au bout de deux matchs autant laisser les joueurs se demerder tout seuls. Parce que le suivant ne fera pas mieux. :D
Pas plus pour lui que contre un autre :mf_laug2
C'est la mentalité de certain de ces tordus de joueurs qui me révulse

Dav_ a écrit :C'est pas si con que cela, ce que tu dis. Moi si j'etais president, avant de trouver un entraineur, j'irais chercher un psychologue, car sur le papier on fait partit des trois meilleurs equipes de L1, il y a quelques carences au milieu mais ça a de la gueule malgré tout. C'est le mental qui peche et le mental ça se regle pas de 50 manieres 
ben c'est exactement le fond du probleme et TROUSSIER s'y attache
Apres en faire , tout un plat parce que j'ose dire que dans le stade il y a des supporters qui n'entendent rien au football c'est meme pas 10% de mon post original.
mais le fond du probleme est là les joueurs ne jouent pas au vél,
Dav_ a écrit :C'est pas si con que cela, ce que tu dis. Moi si j'etais president, avant de trouver un entraineur, j'irais chercher un psychologue, car sur le papier on fait partit des trois meilleurs equipes de L1, il y a quelques carences au milieu mais ça a de la gueule malgré tout. C'est le mental qui peche et le mental ça se regle pas de 50 manieres 
Ouiap, sauf que le coup du psycho et du sophro , je le disais surtout sous forme de boutade, parce que je ne crois que moyennement , voire pas du tout, à l'impact à court terme que peuvent avoir ces 2 professions dans le contexte actuel :paysan:
Quand je vois le resultat plus que merdique qu'a eu la psycho de Aron lors des derniers JO

je me dis que répercuter le travail de remise en confiance sur un groupe de 20 gonzes c'est pas gagné
Hier soir, y'avait liza chez Mr mille mercis, huhu, quand tu entends la façon dont il a répondu à drucker en fin d'émission sur sa fin de carrière, ça en dit long sur l'ambiance et l'envie d'un liza collaborant avec la trousse, ou alors j'ai conpris de traviole :huh:
Bah tu sais Dav, ça fait 2 putains d'années qu'on fait soi-disant office d'équipe monstrueuse qui doit tout exploser sur son passage, toute la profession des auteurs/compositeurs nous donnent champions, alors des noms sur du papelard ça n'a aucune signification palpable :nono1: si ce n'est a faire illusion et à entretenir l'espoir

j'ai pas vu Nantes ni Caen mais j'ai pas l'impression que le jeu de l'OM se soit ainsi métamorphosé pour que notre équipe mérite cette volée de bois vert :n:
imaginons un Lulu entré plus tôt et moins vendangeur que l'Habib, un score nul de 1 à 1 à l'heure de jeu, un Meité qui met sa tête au lieu de se la prendre après son énorme occase, bref un 2-1 mérité pour l'OM, Lyon à 7 points et à suivre....qui ici ne verserait pas dans l'optimisme béat malgré nos points faibles et nos chèvres?
Moi je persiste et signe...une victoire à Lyon et un mercato rondement mené et ça peut vraiment le faire cette année

Cobl a écrit :Moi je persiste et signe...une victoire à Lyon et un mercato rondement mené et ça peut vraiment le faire cette année 
Moi aussi j'en rêve

... Mais je ne me fais pas trop d'idée pour éviter une trop grande déception et avoir une immense joie si jamais... :ange:
Et l'inverse ? (défaite à Lyon et mauvais mercato)

cariokaman a écrit :t'as du jamais jouer au foot mon pote
Oui ça doit être ça :D
Par contre toi il ne doit pas y avoir longtemps que tu vas au stade (lol)
;)
Quand un Papin sa première saison il les mettait a coté ou au dessus et que la saison d'après il les mettait dedans ce doit être le public qui l'a boosté et non le travail aux entrainements. Quant tu vos rire les joueurs au lendemain d'une défaite tu as tout compris....
KOKOPELLI a écrit :je suis pas d'accord, même économiquement c'était une connerie.
La connerie porte sur 3 noms, Drogba, Meriem et Sorin :vod:
Clarky a écrit :Hier soir, y'avait liza chez Mr mille mercis, huhu, quand tu entends la façon dont il a répondu à drucker en fin d'émission sur sa fin de carrière, ça en dit long sur l'ambiance et l'envie d'un liza collaborant avec la trousse, ou alors j'ai conpris de traviole :huh:
J'ai pas vu l'emision, mais d'après ce que tu dis, voilà encore un bel exemple de joueur capricieux sous son image de gentil garçon en ménage avec une la gentillette Elsa. Il a tout pour être bon comme le bon pain, mais c'est un trouduc comme beaucoup de joueurs qui ne penses qu'a une chose, au pognon, lui il fait Drucker bientot Ardison ou Denisot il s'en balec de sa tête en arrière contre le "P".
deepbluebdr a écrit :J'ai pas vu l'emision, mais d'après ce que tu dis, voilà encore un bel exemple de joueur capricieux sous son image de gentil garçon en ménage avec une la gentillette Elsa. Il a tout pour être bon comme le bon pain, mais c'est un trouduc comme beaucoup de joueurs qui ne penses qu'a une chose, au pognon, lui il fait Drucker bientot Ardison ou Denisot il s'en balec de sa tête en arrière contre le "P".
Il devait s'ennuyer c'est pour ça qu'il a fait l'émission

...
Je l'ai regardé l'après-midi et je n'ai pas eut la même impression mais il s'est peut-être rattrappé le soir...
Sab51 a écrit :
Casses pas nos rêves, moi je t'ai donné de l'espoir pour hier 
Désolé (copyright Denisot).
Bon, cette victoire à Lyon (que je vais commenter en plus

) tu vas la savourer comment ?

deepbluebdr a écrit :J'ai pas vu l'emision, mais d'après ce que tu dis, voilà encore un bel exemple de joueur capricieux sous son image de gentil garçon en ménage avec une la gentillette Elsa. Il a tout pour être bon comme le bon pain, mais c'est un trouduc comme beaucoup de joueurs qui ne penses qu'a une chose, au pognon, lui il fait Drucker bientot Ardison ou Denisot il s'en balec de sa tête en arrière contre le "P".
Ben en substance et avé mon décryptage à moi (donc forcément très subjectif) ça donne à peu près ça :
drucker lui demande comment il envisage la suite de sa carrière et surtout son after comme disent les chébrans, le basque rebondissant sur la question pour vider son sac, voilà ce que j'en ai retiré :
le liza l'a mauvaise et pas qu'un peu, il se dit que c'est maintenant le temps de penser à l'apres foot biscotte il n'a plus rien à prouver et qu'il en a un peu marre d'écouter les entraineurs (la trousse si tu m'entends, pardon comme dirait michel), enfin ça pue le sous entendu sauce aigri , il est clair que liza n'est plus à l'OM, m'enfin ses dires le font penser.
Sans dec, c'était subtil comme réponse de la part de liza, tout en nuance, edulcoré de langue de putasse que l'on peut croiser ici ou là, mais franchement il donnait vraiment le sentiment d'être déjà en train de se préparer à son autre vie.
Et pis, quand tu te sens à fond investi dans la vie du groupe, tu vas pas faire un enregistrement sur paname toute une journée (je crois que le mimi fait ça le jeudi ou le vendredi) pour une émission de téloche.
Faut croire que le gari savait déjà qu'il ne jouerait pas samedi, d'où quartiers libres et perm de 24h pour aller faire son show (chaud ?) sur un plateau télé.
Alors on va pas tarder à savoir ce que va devenir liza :paysan:
NB: elsa, elle est drôlement jolie, gentillette je sais pô mais jolie vi ;)