opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Auxerre 0-1. Mission impossible.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Profweetos a écrit :Ca remet bien en perspective les sifflets des gars qui sifflent un gars qui rate un contrôle à la 85è minute...

Quand à les voir le lendemain d'une défaite, tu veux quoi, qu'ils fassent la gueule, c'est ça ?
Et ça voudra dire quoi ? "oh ben dis donc, je suis pas content moi, alors je vais faire la tête, j'ai perdu hier et il n'y a qu'un match de 90 minutes dans ma vie qui va me cacher ma vie familiale, le reste de ma vie professionnelle, mes relations avec les gens..."
C'est justement ce genre d'attitudes et de comportements qui font exploser un groupe de l'intérieur...
Que les gars aient conscience que cela se passe c'est mal et qu'il faut réagir c'est une chose mais faut pas pousser non plus, hein.
Moi je ne siffle pas, mais j'analyse. Mendi a téléfoot a dit a un supporter qui l'appréhendais gentiment au camps de loges, faire le nécessaire pour aller gagner a Sochaux Le soir comme annoncé le PSG gagne a Sochaux. moi je suis sur le cul. Je n'ai pas vu les notes, mais Mendi a dû être sacérment bon pour honnorer la parole faite a ce supporter. Respect pour Mendi.
deepbluebdr a écrit :Moi je ne siffle pas, mais j'analyse. Mendi a téléfoot a dit a un supporter qui l'appréhendais gentiment au camps de loges, faire le nécessaire pour aller gagner a Sochaux Le soir comme annoncé le PSG gagne a Sochaux. moi je suis sur le cul. Je n'ai pas vu les notes, mais Mendi a dû être sacérment bon pour honnorer la parole faite a ce supporter. Respect pour Mendi.
ou avoir un sacré coup de lucRolleyesBiggrin2
chauvet a écrit :ou avoir un sacré coup de lucRolleyesBiggrin2
J'ai pas vu ce match Franky, mais quand on dit et qu'on fait, je ne peux que dire bravo. Applause
deepbluebdr a écrit :Pour noter le public il faut être au stade, or (pour la petite histoire) pour la première fois depuis 20 ans j'ai cédé (prêté) mon abo a un camarade de boulot. Lorsque j'y suis j'essaie de tout observer, même que je ne me trompe(ais) pas de beaucoup losrqu'on pronostique(aient) avec mes potes les assistances. Et si tu n'es pas dans le satde comment noter le public, voir ce qui se passe ?

"Tout à fait deep..." ; tu as raison de faire remarquer qu'il faut être dans le stade pour noter l'ambiance, le feeling, mais cela doit être le cas pour les joueurs également. D'une façon générale, je fais remarquer que ce goût pour la notation puisque ça plait, pouvait aussi s'étendre au "12ème homme". La TV privilégie le gros plan, les ralentis et autres prouesses techniques si loin de la réalité, à la TV on est influencé par la façon dont le réalisateur veut nous faire sentir un match, pourquoi notes-tu dans ce cas ?
Pour abonder dans votre sens, la vision du jeu en général est tout a fait différente selon que l'observateur est dans son canapé ou dans les tribunes.

Le placement des joueurs est impossible à étalonner devant l'écran réducteur de sa télé, les déplacements, le jeu sans ballon, etc...
La vision télevisuelle apporte elle un regard plus fouillé sur des détails qui passent inaperçus du haut des tribunes. Parfois trop fouillé en ce qui concerne les jugements arbitraux.Wicked
POur le jeu et les joueurs c'est différent, il est très possible a mon sens d'évaluer la prestation des joueurs individuellement lorsqu'il sont a tour de rôle dans le champ de la caméra.
On ne peut évidemment pas avoir une vue d'ensemble sur le positionnement des joueurs sur le terrain. L'idéal est de voir les deux le match au stade et le revisionner en rentrant chose que je faisais souvent il y a peu.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12