D'un autre côté, les enfants, Marseille à l'équipe que son public mérite.
Avez-vous fait attention à l'attitude des supporters en Angleterre, en Espagne ou en Allemagne ?
Quand leur équipe va bien, ils encouragents, quand cela va mal, c'est une bronca de mécontentement tout au plus.
Mercredi, quand Monaco a mis le 4è but, les supporters galliciens ont continué à chanter.
A Marseille, quand Marlet rentre à la 75 è ou un truc comme cela pour égaliser, il se fait siffler. Vous croyez qu'il a envie de se défoncer. Dans un cas sur 57 le mec va essayer de se défoncer dans tous les autres cas, c'est assez peu évident.
MArdi, j'ai entendu des supporters chambrer leur propre équipe au fond du gouffre au parc et au final, que se passe-t-il à MArseille? Exactement la même chose.
Que tu ne sois pas content est une chose mais siffler un mec qui rentre sous prétexte que tu le considères pas bon, moi ça me fait rire.
Si tu bosses, tu as envie que ton patron te gueule dessus tout le temps ???
Et même, depuis quand les supporters sont le boss d'un club ? Ca, c'est à mourir de rire, le pouvoir des supporters à l'OM. Vraiment, si le club est dans un tel désarroi et dans la tourment, on le doit aussi à ses brillants et vaillants supporters qui boycottent les matches, insultent leur propre joueur....
Vraiment, je ne vois pas en quoi les joueurs pro seraient différents des autres humains ?
Ils gagnent bcp me direz-vous ? Oui, mais bon, on leur donne aussi, hein.
Alors l'hypocrisie, cela va bien un temps mais faut pas pousser non plus, hein.
Si le club est dans un tel état, tant sportivement que administrativement, c'est aussi et surtout la faute des supporters qui au final sont l'élément instable du club et le fragilise au plus haut point par leur versatilité, leur intolérance et leur manque de connaissance (et encore c'est pas ceux du PSG

) assez compréhensible pour des passionnés du ballon rond mais de bien piètres joueurs le plus souvent.
Mais comme l'a fait remarqué récemment Dominique Rocheteau dans une interview, il y a les gens qui aiment le football et les gens qui connaissent le football.
Malheureusement pour l'OM et nombre de clubs en France (dont le mien), 95 des ultras appartiennent à la première catégorie.
A bon entendeur..