opiOM.net

Version complète : OL-OM : Que valent trois titres face à ça ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
revenir13 a écrit :E t non, la solution : onze Deep sur le terrain !
Mon Jacquou, merci du compliment, j'avais la gnac pour un maillot tout neuf, imagines pour 15 K¤ par mois Wacko je préfère mourir sur le terrain que de sortir sous les sifflets.
C'est le plus beau métier du monde bordel qu'est ce qu'ils foutent ? 34
Citation :Des joueurs qui font la moue en regardant discrètement leur montre alors qu'ils sont au turbin depuis près de trois heures.
La vache qu'est ce qu'ils ont du souffrir les pauvres :n: On est nombreux a se frapper 8 heures par jour et pour ma part sans pause et à fond. Et qu'est ce que c'est que ces sportifs qui font du foot avec leur montre aux poignets, se prennent pour des Henri Leconte ces spice di counas. Laugh
Au fait, si vous cherchez Liza ce soir, il ne sera pas à Lyon mais sur France 3, dans Thalassa et sur un surf... Wacko

Décidément... Ermm
Ha bon, il ya un match de foot ce soir ? Whip
wiss17 a écrit :Au fait, si vous cherchez Liza ce soir, il ne sera pas à Lyon mais sur France 3, dans Thalassa et sur un surf... Wacko

Décidément... Ermm

pinaise, on peut dire qu'il surfe sur la vague médiatique en ce moment Whistling

Vas-y Liza, montre à la trousse que toi tu peux encore tenir sur une planche à défaut de monter sur les planches de gerland Mad1
Pour le respect de tout le monde,il lui faudrait juste 4 planches au basque Whistling
qu'est-ce qui t'a fait, tu veux pas lui lâcher un peu les baskes Biggrin2 Laugh :langue: Bye1
Clarky a écrit :qu'est-ce qui t'a fait, tu veux pas lui lâcher un peu les baskes Biggrin2 Laugh :langue: Bye1

Blink :hum:
Clarky a écrit :qu'est-ce qui t'a fait, tu veux pas lui lâcher un peu les baskes Biggrin2 Laugh :langue: Bye1
disons que j'ai du mal à voir un vieux briscard qui peine à se trainer sur le terrain, ça me fait souffrir pour lui Biggrin2

Et sous prétexte que monsieur a un palmarès toufu, il se permet de dire qu'il n'a plus rien à prouver.

Tout à fait le meme état d'esprit qu'un Makélélé en fin de carrière chez les bleus qui disait qu'il n'avait pas besoin de se remettre en question et en gros que si ça déconnait dans l'équipe, ce n'était surement pas de sa faute.

bref, il faut toujours garder à l'esprit qu'on est une pièce du puzzle et que comme les autres, on peut reconnaitre qu'on est pas ou plus à la hauteur.
wiss17 a écrit :Blink :hum:
Ce sont li zaffaires du club non ? :langue:
Nil Sanyas a écrit :Ce sont li zaffaires du club non ? :langue:

Cétacé, au secours !!! :vod:
paddy a écrit :Tout à fait le meme état d'esprit qu'un Makélélé en fin de carrière chez les bleus qui disait qu'il n'avait pas besoin de se remettre en question et en gros que si ça déconnait dans l'équipe, ce n'était surement pas de sa faute.

bref, il faut toujours garder à l'esprit qu'on est une pièce du puzzle et que comme les autres, on peut reconnaitre qu'on est pas ou plus à la hauteur.

je crois que c'est aussi le cas de presque tous les anciens de 98, qui ont quasiment tous chopé le melon...
wiss17 a écrit :Cétacé, au secours !!! :vod:

à ce stade c'est Raymond Devos qu'il faut Prop
paddy a écrit :disons que j'ai du mal à voir un vieux briscard qui peine à se trainer sur le terrain, ça me fait souffrir pour lui Biggrin2

Et sous prétexte que monsieur a un palmarès toufu, il se permet de dire qu'il n'a plus rien à prouver.

Tout à fait le meme état d'esprit qu'un Makélélé en fin de carrière chez les bleus qui disait qu'il n'avait pas besoin de se remettre en question et en gros que si ça déconnait dans l'équipe, ce n'était surement pas de sa faute.

euh, si je peux me permettre une niaiserie, c'est pas son palmarès qu'est toufu, c'est Elsa Gateux

Bah moi, entre un olembe qui court dans le vide (pour les sanitaires il a qu'a demander à liza) et le basque même désabusé, mon choix est vite fait Whistling

et la trousse n'est peut-être pas innocent à 100% dans ce conflit d'intérêts entre les 2 compères, il ne faut surtout pas filer son indépendance au basque et le laisser partir, parce que le salomon est bien gentil mais il donne surtout dans le LA mineur laminé...

Liza se fait encore allumer à cause de sa tête, arf ils étaient 11 sur le terrain et on sait tous comment s'est déroulé le match.
Le liza me fait de plus en plus penser à un mètre cube sur patte Blink

Il n'arrive plus à monter un ballon dans son couloir, tout du moins sur la durée d'un match 34

L'olembe, comme je l'ai toujours dit, à part son but de fou qui nous fait gagner contre je ne sais plus qui l'année dernière 1-0 au vélodrome, on peut le charger dans la bétaillère avec les autres chèvres.

Achetons du neuf à ce poste :happy2:
Ben le problème d' Olembé est qu'il ne joue pas à son poste...

C'est comme faire jouer sytchev arrière droit, pérez aillier droit ou Bamogo avant centre :vod:
disons qu'olembe ne joue pas tout court, ce sera plus simple, c'est ni un latéral, ni un ailier, ni un milieu , s'il a été joueur de foot c'est peut-être à nantes et encore...

Paddy pour acheter faut avoir le flouz et dégraisser.
Si liza se barre, va falloir lui payer des indemnités, alors autant le conserver dans l'effectif.
Sûr qu'il n'a plus ses gambettes de 20 ans mais de là à lui dire qu'il n'est plus bon à rien :hum:
Qu'il prouve qu'il en a encore dans le calbut' et là, je change d'avatar 59
pour prouver faut encore que la trousse lui en laisse l'opportunité, sur le terrain j'entends Bye1
Clarky a écrit :disons qu'olembe ne joue pas tout court, ce sera plus simple, c'est ni un latéral, ni un ailier, ni un milieu , s'il a été joueur de foot c'est peut-être à nantes et encore...

Paddy pour acheter faut avoir le flouz et dégraisser.
Si liza se barre, va falloir lui payer des indemnités, alors autant le conserver dans l'effectif.
Sûr qu'il n'a plus ses gambettes de 20 ans mais de là à lui dire qu'il n'est plus bon à rien :hum:

T'es sévère, c'est un aillier gauche correct à mon avis Wicked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11