15-12-2004, 15:28
cetace a écrit :Moi j'avais remarqué la faute de frappe ( comment je le traîte !)mais je l'avais corrigé dans mon quote, c'est pas comme cet obsédé de proctologuequi met le doigt dessus!
T'es sûr qu'il ne l'a pas fait exprès ?

cetace a écrit :Moi j'avais remarqué la faute de frappe ( comment je le traîte !)mais je l'avais corrigé dans mon quote, c'est pas comme cet obsédé de proctologuequi met le doigt dessus!
wiss17 a écrit :T'es sûr qu'il ne l'a pas fait exprès ?Alors je me serais donc mis le doigt dans....l'oeil ?
cetace a écrit :Alors je me serais donc mis le doigt dans....l'oeil ?
cetace a écrit :Pourquoi tant de N Wiss ?
Moi j'avais remarqué la faute de frappe ( comment je le traîte !)mais je l'avais corrigé dans mon quote, c'est pas comme cet obsédé de proctologuequi met le doigt dessus!
revenir13 a écrit :T roussier connaît son rock, « Peggy sue », c’est trop bon...:pouce: Excellent . Ah Buddy Holly :punk1:
Pixie a écrit :Bah si vous relisez ça marche avec un N et deux N je maintiens donc un seul N désolé
Clarky a écrit :les histoires de "haine" se finissent mal en général
Pixie a écrit :http://www.ritamitsouko.org/photos/Cathe...ionMB1.jpg
paddy a écrit :Ah ça tout juste.
Et je connais même des histoire d'haleine qui se sont mal terminées aussi
Dav_ a écrit :Troussier va se mettre tout le monde à dos et on va se retrouver avec une equipe de joueurs moyens
KOKOPELLI a écrit :Cétacé doit se souvenir de ça?Maintenant on a droit à des minots, parfois des minottes qui essaient de marquer des buts pour le challenge wanadoo...