En résumé, il faut changer ces latéraux ou joueurs de couloirs à la masse ! Ferreira m'a donné autant de sueurs froides que le Salomon ! :vod:
Ensuite, ça crève les yeux qu'il manque un accélérateur de jeu au milieu devant les deux récupérateurs qui n'ont jamais de solution et quand ils en trouvent une c'est Bamogo qui tricote avec ses bas, Marlet qui met en touche pour l'adversaire ou Cheyrou qui fait une passe à son vis-à-vis... :n:
Quant à l'attaque, avec un Luyindula en bonne forme et un VRAI avant-centre qui pèse et qui sait reprendre de la tête, l'équipe ressemblera à autre chose !!!

Lulu et Ben, c'est du bonheur en culottes courtes, c'est évident ! faut juste leur laisser un peu de temps pour trouver leurs marques, bouse !

eitrith a écrit :C'est clair ils ont été exemplaires, ça fait plaisir :)
Bon match dans l'ensemble. La tactique était bien en place côté marseillais mais je n'ai pas trop compris le coatching 
On connaît quelques uns de ceux qui étaient là-bas et il leur en faut beaucoup pour les faire taire :boxe: !!!
surtout si il fait froid :mf_dribbl
Je suis curieux d'avance d'écouter le pretexte invoqué par la Trousse en ce qui concerne le remplacement de Lulu.
Remplacer un joueur à la mi-temps c'est :ou sur blessure ,ou en cas de comportement défectueux.
Là un but, de bonnes actions, peu de fautes
Etonnant surtout quand on connait le remplaçant...
Il a eu peur que le public lyonnais l'insulte le peguy
cetace a écrit :Je suis curieux d'avance d'écouter le pretexte invoqué par la Trousse en ce qui concerne le remplacement de Lulu.
Remplacer un joueur à la mi-temps c'est :ou sur blessure ,ou en cas de comportement défectueux.
il va invoquer le petit dej du fils de la technicienne de surface de la Commanderie, celle qui faisait des gâteries à l'Alain pas C, et va nous dire que dans le marc de son chocolat avec tartines beurrées, il avait lu que Peguy tiendrait une heure pas plus...

Peut-être que Peguy avait un lacet de défait et que la Trouss l'a sorti pour pas qu'il tombe !!!:chinese:
cetace a écrit :Je suis curieux d'avance d'écouter le pretexte invoqué par la Trousse en ce qui concerne le remplacement de Lulu.
L'humiliation voilà sa seule raison

et encore quand j'ai vu que Bamogo s'echauffait au bout d'une demi heure j'ai cru qu'il allait le sortir pour une humilliation totale devant son ancien public

une sorte de pressentiment j'etais sur que c'etait pour lui le remplacement... et pourtantsi je reconnais que le Lulu n'a pas été brillant dans bien des matchs autant ce soir voir Marlet terminer le match reste pour moi un mystère impossible à élucider :pouce: un choix tactique surement et comme je ne suis pas technicien je ne peux pas comprendre

un but en 2 temps et puis quoi ? d'accord pour dire que Bamogo est pire que tout mais franchement Luyindula il a fait quoi ?? des ballons perdus, une vendange, un but tout fait s'il donne à Marlet...non là j'ai du mal à suivre.
A part les MDs, j'ai rien vu de bon ce soir... :vod:
Puis il avait pas l'air content le Lulu a la fin du match d'etre sortie
A mon sens le seul sport qui conviendrait a Habib Bamogo, c'est le Golf
Hey oui, avec ce sport, il sera tout seul avec la balle, pourra prendre son temps, personne ne viendra lui la piqué, il portera des crampons, il foulera de la pelouse, il sera sur de joué tout le temps, il pourra essayé autant de fois qu'il veut avant de la mettre au fond, et enfin il ne sera plus a l'om.
Il peut pas faire comme Jordan qui en son temps avait tout stoppé pour ce lancer dans le BaseBall.
Bon si on perd Olembé, on récupere Liza est c'est tant mieux, nan parceque la Franchement, meme sans le but, ben ya que du dechet de sa part, tout, les centres, les passes, les accelerations, la defense (contre reveillere : ridicule) et heureusement qu'il ya Mayté.
Pixie a écrit :L'humiliation voilà sa seule raison
et encore quand j'ai vu que Bamogo s'echauffait au bout d'une demi heure j'ai cru qu'il allait le sortir pour une humilliation totale devant son ancien public
une sorte de pressentiment j'etais sur que c'etait pour lui le remplacement... et pourtantsi je reconnais que le Lulu n'a pas été brillant dans bien des matchs autant ce soir voir Marlet terminer le match reste pour moi un mystère impossible à élucider :pouce: un choix tactique surement et comme je ne suis pas technicien je ne peux pas comprendre 
Troussier a probablement remplacé Luyindula par Bamogo parcequ'il pensait que Lyon jouerait haut. Bamogo est plus percutant et plus rapide que Luyindula (en théorie), le genre de joueur à faire jouer en contre. Le souci c'est que Troussier il a pas l'air de savoir à qui il a affaire. :vod:
Parcontre, Nasri par Cheyrou... ca reste un mystère pour moi.
Dav_ a écrit :Je ne connais pas assez ces débuts pour te contredire mais une chose est certaine, sa premiere saison etait etait exceptionelle 
encore une fois, c'était dans un contexte "magique" où même le pagayeur tahitien eut pu être pris à cette occasion pour un goleador car tout réussissait à la marque jaune...

boeuf mode a écrit :encore une fois, c'était dans un contexte "magique" où même le pagayeur tahitien eut pu être pris à cette occasion pour un goleador car tout réussissait à la marque jaune...
C'est pas faux ce que tu dis, je m'incline

Cobl a écrit :A part les MDs, j'ai rien vu de bon ce soir... :vod:
Si Dehu il a été excellent tout de meme

boeuf mode a écrit :encore une fois, c'était dans un contexte "magique" où même le pagayeur tahitien eut pu être pris à cette occasion pour un goleador car tout réussissait à la marque jaune...
Je suis comme dav, je pense pas qu'il soit si nul que ca. Il a quand même été l'un des pilliers de la séléction camerounaise pendant un moment. Et puis il y a du mieux .. ca fait 2 matchs sans marcher sur un ballon. Record en cours..
Cobl a écrit :un but tout fait s'il donne à Marlet...
Un but n'est jamais tout fait quand tu donnes le ballon à Marlet

Cobl a écrit :un but en 2 temps et puis quoi ? d'accord pour dire que Bamogo est pire que tout mais franchement Luyindula il a fait quoi ?? des ballons perdus, une vendange, un but tout fait s'il donne à Marlet...non là j'ai du mal à suivre.
A part les MDs, j'ai rien vu de bon ce soir... :vod:
C'est le joueur qui a touché le plus de ballons en première periode
ça m'etonne que tu l'ais pas vu le Lulu y a eu du dechet certes mais quand meme
Pinaise toi tu l'aimes pas celui là :D
Lulu, Costa, Pedretti et ... Meïté ont fait un très bon (demi) match