opiOM.net

Version complète : Libération des otages...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
S'il est une chose qui frappe, au delà de la masturbation politico-médiatique sur la libération de nos deux héros, c'est bien la différence énorme de leur attitude sur le tarmak de Villacoublay. L'un, version chanteur suisse, monopolise le micro et pérore à tout va. L'autre, tout en retenu, est dans l'émotion mais ne séduit pas le media... Un pâle raccourci de l'information... :smoke1:
'Tain Chirac me fait (encore) gerber Ranting
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans cette histoire. Comment est-il possible que ces deux personnes, enfermées on ne sait où depuis des mois, fassent la bise au président de la république et à tous les guignols ministériels, sans avoir eu des contôle épidémiques au préalable? Bizarre que l'on ne prenne pas plus de précautions.Ce n'est pas en 24 h, en Irak, qu'on a pu faire tous les tests bactériologiques... (C'est pas que je craigne pour la santé du président, mais je trouve ça assez louche.)

Ca sentait bien le show breefé, sous contrôle de son altesse Bowdown
J'ai rien vu du tout, mais y'a des articles sympa sur le site du Monde Clap
Fanfarlo a écrit :Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans cette histoire. Comment est-il possible que ces deux personnes, enfermées on ne sait où depuis des mois, fassent la bise au président de la république et à tous les guignols ministériels, sans avoir eu des contôle épidémiques au préalable? Bizarre que l'on ne prenne pas plus de précautions.Ce n'est pas en 24 h, en Irak, qu'on a pu faire tous les tests bactériologiques... (C'est pas que je craigne pour la santé du président, mais je trouve ça assez louche.)

Ca sentait bien le show breefé, sous contrôle de son altesse Bowdown
il est manifeste que l'on privilégie l'émotion à toutes sortes d'attitudes connexes... Raffarin fait le beau au sénat et chirac sur le tarmak ! ça rime en sus.. l'information une fois de plus tue la formation...Shutup de la pensée...
boeuf mode a écrit :il est manifeste que l'on privilégie l'émotion à toutes sortes d'attitudes connexes... Raffarin fait le beau au sénat et chirac sur le tarmak ! ça rime en sus.. l'information une fois de plus tue la formation...Shutup de la pensée...

Tu penses qu'ils font un coup médiatique irréfléchi? J'avais l'impression qu'on accueillait les gagnants du loft! Et puis je ne vois pas pourquoi ils ont été rendus public avant de passer par les obligations militaires Dry
Je suis content pour les otages, mais je suis assez choqué par cette scène et je n'arrive vraiment pas à prendre de recul sur cet évènement.
J'ai l'impression qu'on a montré la femme à barbe pour illuminer la vitrine diplomatique française :choque: . Mais je dois surement me tromper.
Fanfarlo a écrit :J'ai l'impression qu'on a montré la femme à barbe pour illuminer la vitrine diplomatique française :choque: . Mais je dois surement me tromper.

t'as tout dis Shutup
Fanfarlo a écrit :Tu penses qu'ils font un coup médiatique irréfléchi? J'avais l'impression qu'on accueillait les gagnants du loft! Et puis je ne vois pas pourquoi ils ont été rendus public avant de passer par les obligations militaires Dry
Je suis content pour les otages, mais je suis assez choqué par cette scène et je n'arrive vraiment pas à prendre de recul sur cet évènement.
J'ai l'impression qu'on a montré la femme à barbe pour illuminer la vitrine diplomatique française :choque: . Mais je dois surement me tromper.

arf c'était réfléchi même pensé ! fallait redorer le blason de la maison chirac ! fallait faire croire au monde entier que on était pas que des blaireaux... là ce soir, on était effectivement tout droit entré dans une tarmak academique...Sick
Nil Sanyas a écrit :J'ai rien vu du tout
Pas mieux, juste entendu rapido ce matin à la radio la bonne nouvelle.

Et on dirait que c'est en train de tourner au show bushien.

Enfin, juste un truc à dire, c'est que si le chichi ne s'était pas pointé à l'accueil des 2 journalistes, là, on aurait vraiment cancané sur sa pomme (hu hu hu).

Bref, je n'ai pas vu d'image donc il me manque les éléments clefs du spectacle.
Mais pour ma part, après plusieurs mois d'isolement et d'incertitudes, les journaleux méritent un accueil digne du nom :smoke1:
paddy a écrit :Pas mieux, juste entendu rapido ce matin à la radio la bonne nouvelle.

Et on dirait que c'est en train de tourner au show bushien.

Enfin, juste un truc à dire, c'est que si le chichi ne s'était pas pointé à l'accueil des 2 journalistes, là, on aurait vraiment cancané sur sa pomme (hu hu hu).

Bref, je n'ai pas vu d'image donc il me manque les éléments clefs du spectacle.
Mais pour ma part, après plusieurs mois d'isolement et d'incertitudes, les journaleux méritent un accueil digne du nom :smoke1:

masques à rides pour mascarade...Yuk
paddy a écrit :Pas mieux, juste entendu rapido ce matin à la radio la bonne nouvelle.

Et on dirait que c'est en train de tourner au show bushien.

Enfin, juste un truc à dire, c'est que si le chichi ne s'était pas pointé à l'accueil des 2 journalistes, là, on aurait vraiment cancané sur sa pomme (hu hu hu).

Bref, je n'ai pas vu d'image donc il me manque les éléments clefs du spectacle.
Mais pour ma part, après plusieurs mois d'isolement et d'incertitudes, les journaleux méritent un accueil digne du nom :smoke1:

Il faut que tu vois les images, mais t'inquiète pas tu auras l'occasion de les revoir, je fais confiance aux médias. Z'étaient pas beaux nos ministres bravant la pluie Tongue
Notre président pommifère se devait d'être là, mais cette escale médiatique juste avant l'interrogatoire par les services secrets, ressemblait à la mise en haleine J-3heures avant la finale de la star ac'. Dry
Moi ce que je ne comprend pas c'est qu'il y ait un flash spécial pour ça, c'est une libération pas une catastrophe... La dernière fois que j'ai vu un flash spécial c'est quand les avions se sont écrasés dans les tours...

En plus ils ont éliminé un épisode de "friends"...Sleep

Enfin, je suis ravie qu'ils aient été libérés...
J'ai écouté leurs déclarations lors de ce fameux flash spécial et ils ont allumé les députés "mythomanes", Julia et Brette, qui les avaient soi-disant rencontrés, ce qu'ils ont démenti... Whip
[Image: otages.jpg]
Erby KEZAKO a écrit :[Image: otages.jpg]

Il n'y a rien à ajouter :pouce:
Je ne comprend pas tout du coup.

On a milité des mois entier pour leur libération, on a poser des affiches des journaleux pour ne pas les oublier, on a mené des actions pour ne pas croire au pire et là, d'un coup on les libère et on crie au scandale médiatique...

Non vraiment, je ne vous comprends pas.

Et heurseusement qu'il y a eu un flash spécial, il manquerait plus qu'on ai relégué l'info en 3ème partie de soir 3 après la météo corse
J'ai vu les images de l'arrivée et je ne comprend pas non plus le pourquoi d'un flash spécial, à art pour redorer le blason de cette Diplomatie française qui a mis 4 mois à faire tout et n'importe quoi.
Après t'as l'impression qu'ils acceuillent les sauveurs, les messies (de l'Image?). Fallait les voir les Chirac, Raffarin, Alliot MArie et Villepin.

L'Interruption des programmes? Obligatoire pour raison d'Etat.


Chiraquie 1- Sarkozy 1. Balle au centre.

Et de voir la tronche à Pujadas s'exclaffait que les journalistes embrassent leur soeurs, euh non,leurs femmes, euh non leurs amies, euh non...Bon c'est pas grave je laisse la place au super analyste en aterrissage d'otage libérés. PAthétique.

Tu crois qu'il feront le même foin pour la libération de Bettencourt ou pour celle de Michael, le détenu pour trafic de drogues (me rappelle plus du nom).Vivement le prochain flash spécial pour la libération de MArlet avec équipe de tournage et interruption des programmes lors de la poignée de main avec Al-Fayhed
Ils sont revenus, et c'est tout ce qui compte. :punk1:

Après, l'acceuil prete à discussion, mais le principal est qu'ils soient sains et sauf, non ?

et pour une fois que c'est pas grace à Sarko ça me suffit
paddy a écrit :Je ne comprend pas tout du coup.

On a milité des mois entier pour leur libération, on a poser des affiches des journaleux pour ne pas les oublier, on a mené des actions pour ne pas croire au pire et là, d'un coup on les libère et on crie au scandale médiatique...

Non vraiment, je ne vous comprends pas.

Et heurseusement qu'il y a eu un flash spécial, il manquerait plus qu'on ai relégué l'info en 3ème partie de soir 3 après la météo corse


Le soutien était obligatoire, la starification et la mise en scène chiraquienne beaucoup moins...
Dites, ceusses qui s'en souviennent, quand les Kauffman et Co ont été libérés,ça a fait pareil ???
C'est marrant mais quand j'ai entendu comment la DGSE avait permis la libération au nez des américains et des irakiens, je me suis dit que d'ici 2 ans, on en aura fait un film...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7