Yankee a écrit :who dur! :vod:
Ca doit quand meme etre un soulagement, garde la peche!! :paysan:

Et un deuxieme, un CD

Plein d' images, bien sur, on regarde longuement celle là:
Bon, pas trop maigre, encore les deux bras et les deux jambes .
Presque rassuré, mais les lunettes noires, il n' a pas les yeux crevés au moins ?
Le point d' eau potable traditionnel
Un petit porteur d' eau
des ressources limitées
la foreuse
L' équipe au boulot
Une friandise, paraît-il ?
Et quelques images des habitants, une grande dignité .
------------------------------------
Une pensée pour Deep qui connait les mêmes tourments

merci pour ton diaporama l'Oiseau

le chemin qui mène à l'eau n'est pas un long fleuve tranquile

On a beau le savoir, quand on voit ces photos, on relativise vachement la panne d'internet hier soir......... :(
Faut me faire penser dans quelques années à expliquer à ma fille que le monde c'est Marseille..............

libération de florence aubenas et de son guide
Enfin une bonne nouvelle :mf_bluesb
Une bien bonne chose :happy2:
A savourer avant le temps des polémiques.
C'est pas trop tôt comme dirait l'autre...
Bonne nouvelle ! :smoke1:
Une bonne nouvelle... En attendant la masturbation médiatique, les politiques qui vont evidemment en faire des caisses, les interview des proches au bord des larmes, et bien sur l'émotion des retrouvailles qui va submerger la France entière. ;)
ouaip je suis bien content sincerement mais la a TF1 ils me pourrissent le grand prix....
aie ce matraquage médiatique faut s'y préparer, parce que ça tape jusqu'à l'overdose. dommage.. ce pourrait être tout autant une heureuse nouvelle qui fasse le bonheur simple de ses proches, en toute intimité, comme tant d'autres histoires sans nom.. le pays s'est mobilisé très bien, content qu'elle soit enfin libre, maintenant les témoignages de sa grand mère paternelle son boulanger ou sa meilleure amie en cm2 on s'en tamponne.. mais c'est difficile d'en échapper. flashs spéciaux, JT midi et soir, Fogiel, Bern, Ardisson, puis sortie d'une bouquin dans 2 mois, promo " j'ai été otage à bagdad", etc..
- Bonne nouvelle !.... A qui le tour !?
- D'être libéré !?
- Non ! D'être kidnappé ....
12-06-2005 - 20h00. ALERTE - Otages libérés.
Cyrille Chapuis a été libéré du contrat qui le liait l'OM jusqu'en 2006. Aucune rançon n'a été versée par le club.
Sa famille s'est déclarée "soulagée de retrouver [son] fils en bonne santé, bien qu'amaigri par 750 jours d'inactivité."
Assailli par la presse à la descente de l'avion qui le ramenait d'Ajaccio, C. Chapuis s'est malgré tout prêté de bon coeur au jeu des caméras.
En revanche il a nié connaître "de près ou de loin" Allen Skoro, cet otage croate qui prétend pourtant avoir été détenu en compagnie de C.Chapuis.
Interrogé par les journalistes, son conseiller en communication André Maghétounif alias "Dédé Tronche-plate" a affirmé que Cyrille est "tout à fait libre de ses paroles".
(AFP)
[Mode Francis Kunz off]
Me gustan mucho les trois derniers posts, chacun dans son genre

Bien sur que je suis heureux que Florence Aubenas soit libérée. MErci à tous ceux qui y ont participés de près ou de loin....
Maintenant, encore une fois, n'oublions pas Ingrid Bettencourt, PAul-Henri Kiefer et tous les autres....:nono1:
Premier truc qui m'énerve (l'a pas fallu attendre longtemps), Avez-vous remarqué comment, à contrario de Chesneau et Malbrunot, on se plait à les appeler par leur petit prénom. Florence et Hussein.... Pourquoi ? pour les rendre plus sympa ? Pour les rendre plus près de la famille ? Pour tirer les glandes sensible ? Pour nous engager pleinement dans cette libération ??? :fou:
Bah on donnait aussi les prénoms de Chesneau (Christian non ?) et de Malbrunot (j'ai oublié :langue: ) ?
j'ai remarqué ca dans "1ere compagnie"

, les femmes etaient appelées par leur prénom, les hommes par leur nom
je sais pas pourquoi
edith : Georges le prenom du deuxième, Nil
Quel courage cette femme!
Quel humour par rapport à ce qu'elle a vécu!
J'adore ces conférences de presse, on dirait du Troussier

. Le passage sur le coup de TV5 est monumental...
Je suis vraiment sur le cul de voir un tel caractère

. Je pense que 160 jours dans une cave m'auraient fracassé le cerveau...
Bravo Florence! :incline:
Kalamáta a écrit :Je suis vraiment sur le cul de voir un tel caractère
. Je pense que 160 jours dans une cave m'auraient fracassé le cerveau...
Bravo Florence! :incline:
Faudrait deja en avoir un :lol: :lol: