opiOM.net

Version complète : Libération des otages...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Juste avant Noel,comme c'est touchantCrying mais bien sur que c'est juste le hasard et meme chirac qui interromp ces vacances au Maroc...
Sont-ils capables d'accéler les négoc pour leurs arrrivés avant les fetes de fin d'année ?
Non ,non ,c'est juste du au hasard...Doctor
heureux qu'ils soit libérés.:smoke1:
Dans un pays où l'insécurité (la vrai, pas comme chez nous) est présente à chaque coin de rue, où on égorge des gens devant des caméras et où à chaque minute l'otage pense à sa mort, je trouve certains mots bien injuste sur ce topic.

Le coup de pub politique, j'en fais abstraction totale Yuk
paddy a écrit :Dans un pays où l'insécurité (la vrai, pas comme chez nous) est présente à chaque coin de rue, où on égorge des gens devant des caméras et où à chaque minute l'otage pense à sa mort, je trouve certains mots bien injuste sur ce topic.

bon sang mais tout le monde est content de la libération des plumitifs ! ce que l'on critique c'est la mise en scène politico-médiatique. Fallait le voir en direct, c'était évident...
Dans mes montagnes, je reçois tout en différé corse

Mais quand je lis ici que le faite de mettre un flash spécial pour annoncer la bonne nouvelle est totalement injustifié, oui, ça a le don de me mettre en rogne Wacko
paddy a écrit :Dans mes montagnes, je reçois tout en différé corse

Mais quand je lis ici que le faite de mettre un flash spécial pour annoncer la bonne nouvelle est totalement injustifié, oui, ça a le don de me mettre en rogne Wacko

mais non ça c'est normal, ils font ça à chaque fois... même pour la mort de Jean Nohain...Wicked
boeuf mode a écrit :mais non ça c'est normal, ils font ça à chaque fois... même pour la mort de Jean Nohain...Wicked
Chouette type ce Jean. l'implication dans la résistance donne certaines valeurs :paysan:
Le flash serait mieux passé si il avait duré 5 minutes juste pour montrer l'arrivée des otages et la joies des familles car on savait quand même depuis la veille qu'ils avaient été libérés (d'ailleurs je trouve que le flash aurait été mieux venu pour annoncer la nouvelle) et j'ai été écoeuré par tout ce qu'ils ont fait autour, c'est les mauvaises personnes qui ont été mises en avant...

Voilà, c'est pour ça que je n'ai pas apprécié ce flash et en aucun cas parce que je trouve que leur libération n'était pas importante...
paddy a écrit :je trouve certains mots bien injuste sur ce topic.

PAddy, je suis d'accord qu'il faille se rejouir de cette liberation.

Mais c'est TOUT le traitement qui a suivi qui me fait bondir.

Tu ne peut pas faire abstraction du coup de pub politique car des le moment ou ils ont poser le pied sur le sol francais, ça n'a tourne qu'autour de ça. Tout a bien ete orchestre.

Rappel:
Ingrid Betancourt est detenue par les Farc depuis 1034 jours (presque 3 ans).
Michael Blanc est detenu dans les prisons indonesiennes depuis 1824 jours (5 ans) alors que son innocenece est reconnue.

Mad1
Sab51 a écrit :Le flash serait mieux pass?i il avait dur? minutes juste pour montrer l'arriv?des otages et la joies des familles car on savait quand m? depuis la veille qu'ils avaient ? lib?s (d'ailleurs je trouve que le flash aurait ? mieux venu pour annoncer la nouvelle) et j'ai ? ?eur?ar tout ce qu'ils ont fait autour, c'est les mauvaises personnes qui ont ? mises en avant...

Voil?c'est pour ?que je n'ai pas appr??e flash et en aucun cas parce que je trouve que leur lib?tion n'?it pas importante...

Tout pareil je pense...
La bataille Chirac Sarko a grand coup de spot mediatique a commence.
On en est Ã* 1-1.
Citation:
Posté par Sab51
Le flash serait mieux pass?i il avait dur? minutes juste pour montrer l'arriv?des otages et la joies des familles car on savait quand m? depuis la veille qu'ils avaient ? lib?s (d'ailleurs je trouve que le flash aurait ? mieux venu pour annoncer la nouvelle) et j'ai ? ?eur?ar tout ce qu'ils ont fait autour, c'est lCrylol es mauvaises personnes qui ont ? mises en avant...

Voil?c'est pour ?que je n'ai pas appr??e flash et en aucun cas parce que je trouve que leur lib?tion n'?it pas importante...

chichiman a écrit :Tout pareil je pense...
La bataille Chirac Sarko a grand coup de spot mediatique a commence.
On en est Ã* 1-1.

toi t'es au boulot, chichi ! Crylol
boeuf mode a écrit :toi t'es au boulot, chichi ! Crylol

Damned, flute, et re-diantre, je m'a fait repere.
Whistling

Fayot de Mac
En plus y nous z'ont cramé le second épiosde de Friends.. Ranting :n:
wiss17 a écrit :En plus y nous z'ont cramé le second épiosde de Friends.. Ranting :n:
Tu veux que je te raconte la fin de la saison 10 ? :D
Ross meurt à la fin
CheeSy a écrit :Tu veux que je te raconte la fin de la saison 10 ? :D
Ross meurt ?a fin

Rachel finit avec Brad Pitt ???
CheeSy a écrit :Ross meurt ?a fin

me dit pas que c'est pas vrai !!!
Beef, tu quotes comme un cochonou 59

C'est sur, la loi de la série l'emporte sur l'actualité bien évidemment ;)
CheeSy a écrit :Tu veux que je te raconte la fin de la saison 10 ? :D
Ross meurt à la fin
C'est pas sympa de le dire...:( Surtout si c'est vrai...Dry

Enfin, ce n'est pas le sujet de toute façon...
Erby KEZAKO a écrit :[Image: otages.jpg]
Enorme Erby, et comme dit le dicton, on a rien sans rien...

J'ai pas pu voir les images de l'arrivée, mais je me doute de l'ampleur de la mise en scène.
Un coup médiatique, quelques points de plus dans les sondages , bref un peu de synthol pour politicards en mal de reconnaisance, c'est sarko qui doit l'avoir mauvaise.

Bien content pour les 2 journalistes, maintenant comme pour ceux du liban à l'époque, va savoir quelles ont été les transactions et les modalités de la libération.
A l'époque pasqua clamait à qui voulait l'entendre (donc tous les médias) qu'il n'y avait eu aucune négociation avec les preneurs d'otages, huhu, on sait ce qu'il en est aujourd'hui, punaise j'adore le fond et la forme :choque:

Donc je verrai ces fameuses retrouvailles orchestrées de main de maitre par la claude à son papa, et détesterai un peu plus toute cette mascarade d'opportunistes endimanchés.
paddy a écrit :Beef, tu quotes comme un cochonou 59

C'est sur, la loi de la série l'emporte sur l'actualité bien évidemment ;)
nan c'était pour faire comprendre le quote de chichi ! et pas dire que c'était sabrina qui avait écrit des points d'interrogation ! bref, je me comprends...Wicked Wacko 34
chichiman a écrit :Fayot de Mac

Meuh, t'es juste pas doué chichi, marche très bien le mien Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7