opiOM.net

Version complète : Coupe de France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
le tirage a eu lieu, affiches Lyon-Toulouse et PSG-Bordeaux Rock

A noter que Angers joue contre Albi CAAO8XFQ

Nîmes (National) - Ajaccio (L1)
Romorantin (National) - Quevilly (CFA)
Libourne Saint-Seurin (National) - Monaco (L1)
Rhône-Vallée (DH) - Grenoble (L2)
Paris-SG (L1) - Bordeaux (L1)
Clermont Foot (L2) - Toulon (CFA)
Rennes (L1) - Caen (L1)
Boulogne (CFA) - Blois (CFA2)
Vannes (CFA) - Auxerre (L1)
Lille (L1) - Lens (L1)
Saumur (DH) - Nantes (L1)
Nice (L1) - Reims (L2)
Albi (CFA) - Angers (L2)
Toulouse (L1) - Lyon (L1)
Sedan (L2) - Montagnarde (CFA2)
Metz (L1) - Sochaux (L1)
Quitte à être vraiment ridicule cela aurait été encore plus beau de perdre contre Albi!!!!:mf_laug2
Beaucoup de confrontations entre clubs de L1, on va encore se retrouver avec beaucoup de petits clubs pour les tours suivants... Sleep
PSG-Bordeaux Sick
ça en fera un d'éliminé Clap
Ernesto a écrit :ça en fera un d'éliminé Clap

Les Bordelaids auront-ils la courtoisie de renvoyer l'ascenceur ? Cool
Moi je suis de Toulouse et je peut vous dire qu'on va leur foutre une branlée a Lyon... En championnat ils nous on escroqué grasse à l'arbitre! Les "Pitchouns" (C'est comme ça qu'on les apelles) vont montré à la France entière que Toulouse a la capacité de devenir un grand de France...
L'année derniere on été quand même le 5ème stade niveau affluence en France (derriere Marseille, Paris, Lens et Lyon).
La vague violette va envahir la France.

Pour ce qui est d'Albi (Juste à coté de Toulouse) ils vont tomber Angers... Il l'ont déja fait à Troyes (1-3) qui est quand même 2nd en L2.

ALLEZ LES PITCHOUNS, ALLEZ LE TFC :pouce:
bakaforever a écrit :Quitte à être vraiment ridicule cela aurait été encore plus beau de perdre contre Albi!!!!:mf_laug2
Oh! Tu sais c'qu'il te dit l'Albi Whip
:echarpe-o
Monaco près de ses sous
Large vainqueur (7-0) de Seyssinet (DH), en 32 e s de finale de la Coupe de France, l'AS Monaco ne s'est pas montrée très généreuse à l'adresse de sa victime.
Comme il est de coutume, le président du club amateur, Patrick Aimé, avait en effet demandé à la délégation monégasque de reverser à son club la recette finale dévolue aux visiteurs, soit 35 000 ¤.
Réponse négative des dirigeants de l'ASM. Si cette somme permet à un club de DH de vivre une bonne partie d'une saison, elle ne représente pourtant qu'une semaine du salaire de Didier Deschamps.

On en attendait pas moins de leur part :n:
On se doutait bien qu'ils n'allaient pas finir au Stade de France, mais nos bourreaux de début janvier tombent à Albi, qui évolue en CFA...
http://www.football365.fr/depeches/story_163407.shtml
Albi a vaincu Angers après les prolongations: 2-0 Clap. Il parait que c'était la folie au Stadium (Albi avait abandonné son stade Rigaud habituel pour recevoir Angers au Stadium d'Albi)
liliche a écrit :Albi a vaincu Angers après les prolongations: 2-0 Clap. Il parait que c'était la folie au Stadium (Albi avait abandonné son stade Rigaud habituel pour recevoir Angers au Stadium d'Albi)

Bonjour liliche c'est sympa de venir sur le forum mais ce serait encore plus sympa si tu passais te présenter ici :D !!! Après ça tu seras le bienvenue parmi nous, surtout que tu as l'air plein d'enthousiasme on a besoin de personne comme toi par ici Biggrin2
Il faudrait ajouter un "s" a "personne". 34
Sab51 a écrit :Bonjour liliche c'est sympa de venir sur le forum mais ce serait encore plus sympa si tu passais te présenter ici :D !!! Après ça tu seras le bienvenue parmi nous, surtout que tu as l'air plein d'enthousiasme on a besoin de personne comme toi par ici Biggrin2

Ah oui exact j'avais sappé le topic désolée! J'y cours de suite!!
Altaturk a écrit :Il faudrait ajouter un "s" a "personne". 34
Ah la sémantique ça tient à peu de choses...Sly
cetace a écrit :Posté par Altaturk
Il faudrait ajouter un "s" a "personne". 34


Ah la sémantique ça tient à peu de choses...Sly


surtout que si ya personne ça fait dégun, mais si l'ya personnes alors là ça fait beaucoup:mf_dribbl

Bakaforever a écrit :Quitte à être vraiment ridicule cela aurait été encore plus beau de perdre contre Albi!!!!:mf_laug2


On aurait pu dire qu'on l'a fait exprès...par charité (sur Tarn) en quelque sorte.Prop
Boulogne-sur-mer qualifié! 4-0 contre Blois!
Le stade de France se rapproche pour nous.... Clap Clap Clap
c'est pas ce matin le tirage? Bowdown
J'aimerai histoire de mettre un coup de pression sur le psg, un petit Monaco / PSG ou Bordeaux ou Lyon / PSG ou Bord... Perv

Y'a des parisiens, y croient que c'est le match de leur vie, genre ils gagnent la coupe si ils passent ce tour... 59
Eh non vous serez qu'en 1/8 et c'est loin d'etre fait Laugh
Boulgne-Paris et on se les tape au stade de la Libération! Boulogne...Boulogne... Clap
http://www.usbco.asso.fr/annulation%20du...france.htm

Je sais vous en avez rien à foutre mais moi, ça me gache ma semaine : Boulogne-Nantes reporté. S'ils le foutent la semaine prochaine, j'ai conseils de classe quasiment tous les jours! Ranting J'aurais plus qu'à brûler mes places... :hum:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11