opiOM.net

Version complète : Coupe de France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Oc ! a écrit :Tu as un bien joli avatar en tout cas...Laugh
Il a un goût infini pour choisir ses avatars !:mf_dribbl
On dirait qu'il a attrapé le SARS Prop


[Image: SARS-AP-Gunn.jpg]
Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv

Oh pitain les gars comment que c'était hyper bon aux Costières Cool

Un stade tout rouge, un public en folie passée la mi-temps, des petits Crocos morts de faim qui ont mis la tête des Sochaliens dans l'eau, c'était trop beau.

Ah si vous aviez vu l'état du stade lors de l'égalisation, digne du Vélodrome lors du deuxième but de DD contre Newcastle Wub


Et les Sochaliens qui chantaient à la fin du match pour se consoler :
"On est en L1, on est en L1, on est on est on est en L1" :lol:

Le plus fort, c'est que à la mi-temps (à la buvette :ange: ) un Sochalienne avec un accent risible me sort :"Soyez pô triste, vous êtes tombés sur une vraie équipe de foot"


Comme je me suis foutu de sa gueule à la fin, rhôôô le mécréant que je suis :paysan:


Allez, c'est décidé, dimanche je regarderais téléfoot Cool
Elephant Bird a écrit :Le plus fort, c'est que à la mi-temps (à la buvette :ange: ) un Sochalienne avec un accent risible me sort :"Soyez pô triste, vous êtes tombés sur une vraie équipe de foot"


Comme je me suis foutu de sa gueule à la fin, rhôôô le mécréant que je suis :paysan:
j'adoooooooore ces tranches de vie pleines de houblon Tongue

j'espère qu'à la fin du match, tu lui as montré ton épaule en lui disant : "t'as vu mes galons ?" Yahoo Mm
AH c'était trop bien ...

Il est vraiment pas mauvais du tout notre petit Cantareil, Pape si tu nous lis Wicked
Grand coup de chapeau à Sars qui reconnait avoir loupé son match et admet que l'action décisive amenant l'égalisation d'Auxerre est la conséquence d'une erreur de jugement de sa part (et de son assistant). C'est assez rare pour être souligné!

http://www.estrepublicain.fr/sports/2005...51895.html

Cela semble même atténuer ma déception, pourtant très grande encore.
ouais ben c'est très bien mais ça fait un moment que Sars il fait pas mal de connerie alors faudrait voire à pas enticiper un peut. Quoi ?? qui a dit video Whistling
Monaco - Sedan et Auxerre - Nimes
La finale s'annonce dés les demies finales !!! :)
Argh, moi qui voulait une finale Auxerre-Nîmes pour se venger de 96 ! Gun2
Il faut encourager Monaco Bye2

Auxerre perdant 0/3, meme avec son match de retard, ne devrait pas, et ne doit pas car ça signifierait qu'il nous doublerait , ils ne doivent pas revenir, Rennes sera devant eux! Sly

Monaco libèrera une place et nous assurera l'Europe car il nous reste un tite marge de 6 pts sur 12 en jeu Cool
De plus Monaco peut se deconcentrer et en comptant sur Lille, on a pas dit notre derneir mot Tease

Si ça reste comme ça, je signe de suite, ce serait parfait vu cette saison en bois!!


Le PSG en intertoto :mf_laug2
Yankee a écrit :Il faut encourager Monaco Bye2

Auxerre perdant 0/3, meme avec son match de retard, ne devrait pas, et ne doit pas car ça signifierait qu'il nous doublerait , ils ne doivent pas revenir, Rennes sera devant eux! Sly

Monaco libèrera une place et nous assurera l'Europe car il nous reste un tite marge de 6 pts sur 12 en jeu Cool
De plus Monaco peut se deconcentrer et en comptant sur Lille, on a pas dit notre derneir mot Tease

Si ça reste comme ça, je signe de suite, ce serait parfait vu cette saison en bois!!


Le PSG en intertoto :mf_laug2


Ouais, ce qui serait le mieux pour la stratégie olympienne n'est pas évident.
Il faut donc "supporter Monaco? ça me fait mal aux seins, cette équipe qui ne joue pas à armes égales avec les autres équipes de l'hexagone car non soumise au régime fiscal, je les hais plus que le PSG pour ça.Yuk
Le maire de Boulogne en colère :

Polémique
Le maire écrit au ministre des Sports après l’incident de Boulogne - Auxerre

La Coupe est pleine pour Frédéric Cuvillier

La cause de la vidéo dans l’arbitrage footballistique s’est trouvé un nouveau héraut. Après l’élimination de l’USBCO, en quart de finale de la Coupe de France, il y a huit jours contre Auxerre, Frédéric Cuvillier a écrit au ministre des Sports. Dans sa lettre à Jean-François Lamour, le maire de Boulogne «sollicite un recours systématique à la vidéo, à l’avenir». Il réclame une « jurisprudence-Boulogne».

Frédéric Cuvillier justifie sa demande par les «très lourdes conséquences» que peuvent revêtir les décisions des arbitres. En ne sifflant pas une faute contre l’attaquant auxerrois Benjani, Alain Sars – qui a reconnu son erreur depuis (notre édition de samedi) – a permis aux Bourguignons d’égaliser, alors que les deux équipes jouaient le temps supplémentaire. Dans les prolongations, un second but des hommes de Guy Roux enterrait les espoirs boulonnais.

Une qualification et 450000¤ perdus

Outre la qualification en demi-finale, l’erreur de l’arbitre a privé l’USBCO d’une manne financière que son directeur, Jean-Jacques Fiolet, évalue à 450000¤.

Les règlements de la Fédération française de football ne prévoient aucun recours contre une telle erreur. Le maire, qui estime que «le club, la ville et toute la région Nord - Pas-de-Calais s’estiment floués», espère qu’une intervention du ministre permettra que « Boulogne soit la dernière équipe à subir les conséquences d’un arbitrage inéquitable».


La Voix du Nord
J'aime beaucoup Nimes :( mais pour notre survie de fin de saison, il vaut mieux que la finale soit monte carlo/poulets de bourgogne...
Si en même temps les crocos pouvaient nous arranger un ou deux joueurs du Roux et les amener en prolongations, ça donnerait de l'espoir pour samedi. Bye2
Les crocos jouent cranement leur chance et pour l'instant (35ème) c'est eux qui dominent...:echarpe-o
J'espère qu'ils ne vont pas se manger un contreBlush
Effectivement, ils jouent bien les gars du Gardon. Si l'OM pouvait s'en inspirer...
2éme frappe sur la tranversale en 5 mn pour auxerre:pouce:
La chance serait elle Nimoise?Whistling
Mi temps: 0-0
J'espère que tu auras raison lorenzin et que les auxerrois jouerons 120 mnWhistling

Si c'est le cas le père Roux devra trouver un autre coup que celui du terrain enneigé! pour repporter le match :choque:
20 secondes après l'interlude, Nimes encaisse un penal. Aie !
2-0 a la 75 ème les crocodiles ne reverons pas le stade de FranceNo
Et nous on reverra peut-être l'UEFA...Shutup
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11