opiOM.net

Version complète : Coupe de France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
4/0 pour Nimes.... Gateux Whip
Hop hop hop Perv

Mais pas de cuite ce soir, c'est soirée couture : mes poches et un bouton de ma veste de costard qui ont pété :vod:

Bon, après Sainté, Ajaccio et Nice, c'est qui qu'on explose ? Gun2
Tarlak a écrit :Faut bien laisser la place à Boulogne sur Mer Tease

:pouce: Applause
Elephant Bird a écrit :Hop hop hop Perv

Mais pas de cuite ce soir, c'est soirée couture : mes poches et un bouton de ma veste de costard qui ont pété :vod:

Bon, après Sainté, Ajaccio et Nice, c'est qui qu'on explose ? Gun2

C'est bien connu les crocos sont une equipe de coupe:smoke1: si ils peuvent laisser quelques plumes en championnat ,je serait pas contre:y:
zorg a écrit :C'est bien connu les crocos sont une equipe de coupe:smoke1: si ils peuvent laisser quelques plumes en championnat ,je serait pas contre:y:

Ca va être raide pour l'ESSG quand même...
zorg a écrit :C'est bien connu les crocos sont une equipe de coupe:smoke1:
Invaincus depuis 20 ans lors de leurs matches à domicile Ohmy.
zorg a écrit :si ils peuvent laisser quelques plumes en championnat ,je serait pas contre:y:
T'es comme moi, tu continues de rêver?Biggrin2
Citation :T'es comme moi, tu continues de rêver?Biggrin2


Bah oui,mais la c'est du genre un fauteuil pour deux:ange:
bazon62 a écrit :http://www.usbco.asso.fr/annulation%20du...france.htm

Je sais vous en avez rien à foutre mais moi, ça me gache ma semaine : Boulogne-Nantes reporté. S'ils le foutent la semaine prochaine, j'ai conseils de classe quasiment tous les jours! Ranting J'aurais plus qu'à brûler mes places... :hum:
http://www.football365.fr/depeches/story_165331.shtml
Tu vas pouvoir gueuler comme un veau entre 2 barquettes de frites Biggrin2.
J'ai ptêt reunion parents-profs le 15 aaaaargh! Pourvu qu'ils le laissent le 16... Mad1
02/03/2005
Foot - Coupe : Monaco trouve la clé


Une nouvelle défaite, faisant suite à celles encaissées à Eindhoven en Ligue des champions (1-0) et en Championnat à Nice (2-1) aurait considérablement assombri le ciel monégasque. Mais l'AS Monaco n'est pas tombée dans le piège tendu par les Rennais et s'est imposée (1-0) dans la prolongation.

La formation bretonne, qui avait imaginé une destinée plus heureuse, a sans doute souffert de l'absence de son buteur Alexandre Frei, suspendu pour l'occasion, et de leur meneur de jeu, Olivier Monterrubio. Les joueurs de Lazlo Bölöni, pourtant habituellement intraitables dans leur antre du Stade de la Route de Lorient puisqu'ils sont la meilleure équipe de L1 à domicile, ont abdiqué face à onze Monégasques qui n'ont jamais voulu en repartir battus.

A l'arrivée de ce duel qui n'a jamais véritablement atteint des sommets, l'équipe de la Principauté a trouvé la clé, par le biais de Javier Saviola. L'Argentin a inscrit l'unique but (94e), grâce à une reprise acrobatique, suite à un débordement de Nonda.
120 mn sur un terrain gras ils vont y laisser des plumes

les Monégasques Rasta
Et le PSG qui mène 2-1 à Auxerre... Mad1

Bravo Guy Roux !!! Gateux
lille qui perd 1-3 contre grenobleGateux

Y a plus de p'tite equipeRolleyes
zorg a écrit :lille qui perd 1-3 contre grenobleGateux

Y a plus de p'tite equipeRolleyes

Tu dois jubiler cher Zorg !!! Il y a de quoi tout de même car s'il existe une équipe qui fait respecter la hiérarchie en coupe de France, c'est bien Paris !!! Crying
zorg a écrit :lille qui perd 1-3 contre grenobleGateux

Y a plus de p'tite equipeRolleyes
Grenoble racheté par un groupe nippon avec un budget
énorme pour l'année prochaine si Goudet mène bien sa barque
c'est un futur bastion du foot français.:happy2:
2 buts de Paris corse

ça faisait longtemps (ha non, en coupe on marque pas mal c'est vrai). Spoton
cetace a écrit :Grenoble racheté par un groupe nippon avec un budget
énorme pour l'année prochaine si Goudet mène bien sa barque
c'est un futur bastion du foot français.:happy2:



c'est ptete pourtant la vérité cétacé mais moi ça me fait mal au cul de lire ça!Tease

un futur bastion du foot françaisRanting fait caguer ouais!Diablo
Mathildien75 a écrit :Tu dois jubiler cher Zorg !!! Il y a de quoi tout de même car s'il existe une équipe qui fait respecter la hiérarchie en coupe de France, c'est bien Paris !!! Crying

Jubiler non,mais si on bats auxerre , les suspicions autour du match contre toulouse avec Guy me feront doucement marrercorse
Nil Sanyas a écrit :2 buts de Paris corse

ça faisait longtemps (ha non, en coupe on marque pas mal c'est vrai). Spoton

De toute façons il leurs reste plus que çaShutup


l'equipe a écrit :Reinaldo semble transfiguré en l'absence de Pauleta. Le Brésilien est omniprésent, il attaque, il défend et pèse beaucoup sur le jeu de son équipe
Blink
But de Benjani Bye2 2 partout c'est bon pour nous les prolongations !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11