opiOM.net

Version complète : Coupe de France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Superbe exemple des Nimois sur la capacité de renverser
le cours d'une rencontre avec un peu de technique et un
coeur énorme Spoton
Il faut passer la cassette vidéo en boucle au stage de La Baule ;)
Quant à Cantareil il a fait autant de centres réussis en 120 mn
que l'OM en plusieurs matchs de championnat !Clap
Et puis il a été trés bon le petit marseillais Cantareil ;)
but pour boulogne!!!!!!!!!!!!!!!
Yuk 1-1
cool, l'AJA va se taper les prolongations...
tout bon ça pour le championnat...
Mauvais sur le coup Mr Saars. :MooM:
Si on mettait l'avatar de Sars à Bazon Perv


non c'est mechant ça corse
Ca me paraissait une bonne idée...Spoton
[Image: sitdriver?cid=efab0fc8623923a2&width=250...wanadoo.fr]


Crylol
Pixie a écrit :Si on mettait l'avatar de Sars à Bazon Perv


non c'est mechant ça corse

Si,si il faut le faire. Shutup bravo pour le courage de cette équipe de boulogne qui eux se défoncent jusqu'au bout. Clap
Quelle belle arnaque ce match...:n:
Ermm C'est bien sympa Nimes, mais pour nous, il faut penser à nos arrieres, si Monaco gagne, y'aura une place en plus par le championnat

Vu notre niveau, faut penser serieusement qu'on peut finir 5eme, comme on peut encore etre devant Lille 34
mais faut quand meme y penser

Dans l'absolu, il faudrait une victoire de Monaco contre Auxerre Shutup

Puis Sedan ou Nimes en uefa, j'en ai marre qu'on perde ( La France ) une place pour un club serieux, pour faire plaisir à des petits qui vont se faire sortir au premeir tour No
Si on veut un jour esperer que notre indice uefa augmente, faudrait arreter avec les clubs en bois en UEFA Sleep



Ce qui m'emmerde, c'est que si la cinquieme place est européene, le PSG pourrait s'arracher et l'avoir sur le fil, ça non plus, je voudrais pas Ermm
Quel dillème!!!!! No2
Ce serait marrant qu'on choppe la 5ème place et qu'on finisse en UEFA :happy2:
non ce serait pas drole Nil Dry

Sérieux, l'OM en ldc et le PSG 5eme, ce serait la grosse arnaque quand meme :Pixie
il est vraiment pourri ce championnat Biggrin2
Yankee a écrit :non ce serait pas drole Nil Dry

Sérieux, l'OM en ldc et le PSG 5eme, ce serait la grosse arnaque quand meme :Pixie
il est vraiment pourri ce championnat Biggrin2

C'est toujours pareil,tout est relatif ,chacun vois midi à sa porte !:langue:

5eme vu notre parcours ça ressemblerai plus à un miracle qu'autre chose.Pape

pour l'uefa je signe ou ?Rock
Nil Sanyas a écrit :Ce serait marrant qu'on choppe la 5ème place et qu'on finisse en UEFA :happy2:

Pas drole du tout. Yuk
c'était bien chaud aux costières cet aprem... un bon petit match de coupe comme on les aime, des crocos le couteau entre les dents, avec beaucoup d'anim offensive, quelques erreurs certes, mais y avait une belle illustration d'envie de marquer et d'aller de l'avant, ca change des clubs de L1 qui jouent la passe en retrait pendant 90 min Whistling Yuk
bravo les crocos :)
Je n'ai qu' un truc à dire et je présente mes excuses d'avance, n'étant pas coutumier du fait je me permets : SARS, tu es un gros :censored (allez, j'édite dans un sursaut de civilité :vod: )! Ranting Ranting Ranting
Match superbe des boulonnais gâché par un :censored ...trop deg' pour en dire plus pour l'instant.

précision pour ceux qui n'ont pas vu le match :

(foot365)
But de Stéphane Grichting . FAUTE D'ARBITRAGE!!! Le corner obtenu par Auxerre est scandaleux. Il y avait une faute grossière de Benjani sur le gardien. Le corner va sur la tête de Recorbet sur la barre et ça revient sur Grichting qui met le ballon dans le but. 1-1!

Et arbitrage plus qu'orienté pendant tout le match...
Tu as un bien joli avatar en tout cas...Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11