opiOM.net

Version complète : Coupe de France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Et dire que ça devrait être Boulogne.. Crying
Kalamáta a écrit :Et nous on reverra peut-être l'UEFA...Shutup

Pour le moment c'est mal barré, monaco perd 1-0 contre sedan Bye2

On ne pourra compter que sur nous mème :helpsmili
Bon ben faudra qu'on se sorte le doigt sur nos 3 derniers matches alors...

Même si Auxerre a ses chances de se qualifier via la Coupe, une victoire de Monaco aurait pu d'ores et déjà envoyer les poulains de Guy Roux en UEFA. A 3 jours d'un AJA-OM décisif, on aurait pu espérer une décompression des Icaunais...Wicked

Remarque, on s'en fout, on a Pedretti qui va tout casser King.
La 5ème place ne sera pas qualificative pour l'UEFA selon l'off:
http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10346

Donc si Auxerre finit 4ème et remporte la Coupe, c'est le finaliste qui serait privilégié, au lieu du 5ème du championnat!
Très logique...Rolleyes
ben oui, la seul altenative pour nous c'était que Monaco et Auxere soient en finale et que Auxere termine 4ème et nous 5ème, pour qu'on est la chance de faire l'UEFA. maintenant cette option est morte, donc il ne nous reste plus qu'a terminé au moins 4ème Tongue
Encore une fois la ligue 2 donne la leçon à la ligue 1.
Avec un peu plus de précision Sedan l'emportait avec 3 buts d'écart !!!
Le pauvre Deschamp était désesperé !
Il n'y avait pas photo entre une équipe qui a faim et ces footballeurs embourgeoisés.Wicked
Je crois que je souhaiterais que le sanglier remporte la coupette. Rien que pour voir le visage de "mada" Jambay s'illuminer en portant le trophée. King
on est mort, Monaco me fait halluciner, qué conno!! Unsure
clair que c'était plus tripant de voir jouer sedan que monaco, eux au moins avait de l'anim offensive et une circulation de balle intelligente.
a côté de ca, monaco qui joue la passe en retrait pendant 90 minutes, c'est ca la L1 Bye2
Ce sitony, il me plairait bien sur le flanc droit. pas vous?

sinon pourvu qu'ils leur mettent pas Garibian en finale, cette pourriture se ferait un plaisir de siffler un pénalty pour Auxerre.

Toutes les semaines il faudrait pendre un arbitre, tiré au sort, et dans tous les cas, quelque soit le tirage, ce serait un acte de justice.

J'ai dit!
KOKOPELLI a écrit :Ce sitony, il me plairait bien sur le flanc droit. pas vous?

sinon pourvu qu'ils leur mettent pas Garibian en finale, cette pourriture se ferait un plaisir de siffler un pénalty pour Auxerre.

Toutes les semaines il faudrait pendre un arbitre, tiré au sort, et dans tous les cas, quelque soit le tirage, ce serait un acte de justice.

J'ai dit!

En parlant de penalty, à la radio ils ont parlé d'un penalty évident non sifler pour monaco, pour ceux qui ont vu le match, qu'en est-il?
ya un match ce soir? Gateux

toujours est-il que Sedan tient bien et aurait dû, à mon avis, beneficier d'un penalty à l'instant.
Kalou!!!!

Malheureusement il est bien trop cher....
Merci Kalou de sauver l'honneur de la France, pas de Sedan en UEFA Whistling
Cruel tout de meme.Surtout que les arrets de jeux étaient terminés....
Et Christian Jean-Pierre se sègue avec son scoop
Kalou,Benjani,ça serait pas mal dans notre effectif. Doctor :helpsmili
Apparemment, le gros Guy aurait dit à Jeanpierre qu'il arrêtait ce soir... Un nouveau challenge pour Troussier? Yahoo
Chatteux comme contre Boulogne. Et encore une erreur d'arbitrage en leur faveur! Y a un péno flagrant! Que Derrien ne me dise pas que si l'action est dans le rond central, il ne siffle pas...
Bon et stephane noro. Sa fait quelque temps qu'il est a Sedan le meilleur joueur de son equipe, il a un profil interessant (milieu de terrain plutot offensif, ), et s'il est capable de marquer plein de buts comme hier sa peut être une bonne affaire? (Je devient une espece de recruteur frenetique pret a engager n'importe qu'elle gamin apercu lors d'un match de foot dans la cours de son ecole pour l'OM. vous croyez que je peux reelement être engagé par la nouvelle equipe dirigeante a ce poste?)
Sa fiche (trop nulle) de foot365
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11