Bon et bien, encore un match de bouse avec une équipe de bouse, et ce dans toute sa globalité....Ecker, Ferreira, Olembe, Hemdani, Lulu, Costa, Beye, Nasri...enfin tous, c'etait de la bouse en branche, meme Steve qui pourtant est tres tres (trop) fort d'habitude.
A croire que sans certain elements clés ( NDiaye, Pedretti, Meyte) l'équipe est totalement bouleversé.
Mais Steve Marlet nous vengera contre Toulouse c'est sur, on aura le droit a un hat trick de sa part c'est certains.

Mouais mouais........
bon, de retour du bar avec le moral dans les chaussettes
Ce match aura prouver une dernière fois qu'on est faible sur les côtes (Ferreira et Olembe ont été vraiment faibles) et que Pedretti est indispensable. Lorsque notre petite tête blonde n'est pas la personne n'est capable d'organiser la relance, et par dépit on se contente de longs ballons perdus d'avance
Dehu a quand même été bon, comme d'hab j'ai envie de dire.
Ah, si l'arbitre n'avait pas sifflé cette faute bidon de Marlet sur le but de Lulu (ya autabt faute du défenseur que de Bob)........

bazon62 a écrit :5 pour cette quiche, Tarlak t'es fou ou quoi!
Franchement, je ne l'ai pas trouvé si horrible que cela

Il a quand même bien résisté à Zaïri... mais c'est clair, qu'offensivement, c'est le cousin de Casper...
C'est surtout Ferreira qui m'exaspère: aussi nul offensivement que défensivement

Essayons Leo, il pourra pas faire pire

Ouais il a surtout offert le 1er but voire le 2ème cette grosse faignasse qui veut pas faire l'effort de remonter. Quant à sa frappe des 45 mètres, mon chat s'en souvient encore!!!
punaise ils vont nous mettre de bon lateraux? Je sais pas il a cas mettre Lea à Droite et un autre jeune à gauche. Faut arréter maintenant. Le Olembe il me fait royalement caguer avec ses pas de danseuse. Court bordel bouge toi le cul

. il devrait prendr eun blame ce con! Il bouffe la feuille de match à lui tout seul. On a aussi retrouvé le grand Marlet. Je ne lui jete pas la pierre car c'est vrai qu'il a pas eu de trop bon ballon, mais un controle bordel il devrait savoir le faire.

ça me rend fou! Et le ferrera c'est un scandale. un centre ils les travaillent à l'entrainement? Un controle un centre. Là non c'est du n'importe quoi. Je controel (quand ils y arrivent), j'attends que la defenseur monte sur mon, je tergiverse un peu et je met derrière. Mais punaise joue vite, c'est pas une salle de jeu pour retraité le veloddrome. Hemdani, qu'il se bare avec ses deux comperes. Qu'il regarde le match et il ne se demandera plus pourquoi il joue pas. à deux al'heure lui aussi.
Parcontre gros match de Beye (le vrai homme en forme de l'OM) et Dehu :pouce: . Narsi ce prend un bon tampon, j'espere que c'est qu'un coup qu'il a pris sur le genoux, sur les mage de cala on voit pas la rotule qui a tournée c'est donc plutot un bon signe, même si il risque de pas être là à Toulouse.
Et le Fio qu'il prenne aussi ses trois potes et qu'il se barre. C'est quoi ce match de bouse, pas capable de jouer de l'avant. Je vasi me coucher mais j'en est marre!
Et ce con de Diouf qui disait qu'il pourrait remplacer n'importe qui car la cellule de recrutement est toujours ne action. Et bien si elle se mettait en action pour proposer du monde ce serait bien car il reste plus que 6 jours.
vu du stade, ça donnait une équipe sans envie réelle, jouant arrêtée, un milieu quasi inexistant mis à part quelques eclairs de nasri...
Des lateraux qui ne servent à rien et qui n'ont rien à faire à l'OM : olembe inexistant jamais bien placé, une relance à 99% pour l'adversaire quant à ferreira, il devrait serrer les cuisses (ça c son côté bresilien la semaine et bresilienne le week end) pour éviter les petits ponts !!!
Vous avez vus les notes de F365 :mf_dribbl Même quand on gange on a pas des notes comme ça
Barthez (cap) :
6
Olembe :
5,5
Ecker :
6
(Fiorèse, 62eme)
Déhu :
6,5
Beye :
6,5
Ferreira :
5
E.Costa :
5
(Batlles, 62eme)
Hemdani :
6
Nasri :
7
Luyindula :
8
Marlet :
6
(Koke, 77eme)
http://www.football365.fr/division_1/story_161351.shtml
Hellborg a écrit :Vous avez vus les notes de F365 :mf_dribbl Même quand on gange on a pas des notes comme ça
Barthez (cap) : 6
Olembe : 5,5
Ecker : 6
(Fiorèse, 62eme)
Déhu : 6,5
Beye : 6,5
Ferreira : 5
E.Costa : 5
(Batlles, 62eme)
Hemdani : 6
Nasri : 7
Luyindula : 8
Marlet : 6
(Koke, 77eme)
http://www.football365.fr/division_1/story_161351.shtml
Je dirais meme que si l'on compare les notes des Sochaliens a ceux des Marseillais cela donne 53.5 au total pour Sochaux contre
67.5:fou: au total pour les marseillais. C'est a ce demander si ils ont bien vue le meme match. Ou simplement si ils ont vue le match.
J'ai pas encore vu le match mais avec tout ce que je lis sur le forum je crois que j'ai ma dose d'OHEMOPATHIQUE. On va avoir droit aux sempiternels "C'est une déception mais bon on va se remettre au travail" "Faut faire une nouvelle série", "on va essayer de faire un résultat à Toulouse", "Mathématiquement on est toujours en course" et bouse bande de trouducs. 5 défaites au vélodrome depuis le début de l'année, y en a plus que marre :n: Je suis dégoûté

Diouf, TroussierAcariès, RLD, et autres boulets CASSEZ VOUS
TAPIE REVIENS TRES TRES VITE, ILS SONT ENTRAIN DE NOUS TUER :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
Réaction de Papa Diouf sur l'oeuf:
Diouf : «C’est un coup d’arrêt» 26/01/2005«On peut essayer de trouver des raisons mais cela reste une cassure, un coup d’arrêt au vu de notre série en cours. Il n’y a pas eu de répondant sur le plan physique, ce match ne laissait rien présager de bon et le résultat l’a bien illustré. L’équipe a montré ses limites actuelles à savoir qu’elle n’arrive pas à construire une victoire sur son terrain et semble plus à l’aise à l’extérieur. Les joueurs ne sont pas encore totalement décomplexés à domicile.
Sochaux était très bien organisé et son jeu dans la largeur nous a empêché de nous exprimer. Il va falloir se concentrer sur Toulouse. On attendra de voir les résultats de mercredi pour savoir si ce résultat nous est vraiment défavorable.
Cela ne remet pas en question le recrutement, nous ne sommes pas dans une dynamique de mercato.
L’équipe en place a les ressources en son sein pour atteindre les objectifs. Concernant Fiorèse, cela dépendra des circonstances mais on a vu que c’est un joueur qui peut encore nous être utile.»
Bla bla bla, tout va bien.
Bla bla bla, les latéraux sont géniaux.
Bla bla bla, à 17 ans, on peut être dépositaire du jeu de l'OM.
Bla bla bla, je vous zut tous autant que vous êtes !!!
Alcantar a écrit :Je dirais meme que si l'on compare les notes des Sochaliens a ceux des Marseillais cela donne 53.5 au total pour Sochaux contre 67.5:fou: au total pour les marseillais. C'est a ce demander si ils ont bien vue le meme match. Ou simplement si ils ont vue le match.
à première vue c'était une erreur, ils ont corrigé

:
Barthez (cap) :
6,5
Olembe :
5,5
Ecker :
5
Fiorèse, 62eme)
Déhu :
4,5
Beye :