opiOM.net

Version complète : OM-Sochaux Le combat des coqs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
C'est surtout le Mistral à 110 km/h, annoncé demain par météo France, qui m'inquiète... Ermm
revenir13 a écrit :C'est surtout le Mistral à 110 km/h, annoncé demain par météo France, qui m'inquiète... Ermm
Le versificateur, verre à la main, bien au chaud aura-t'il une pensée émue
pour le prosateur transi ? :choque:
Le groupe pour affronter Sochaux

Barthez, Arphexad, Dehu, Beye, Olembe, Ferreira, Meite, Ecker, Léo, Hemdani, Costa, Fiorese, Batlles, Nasri, Cheyrou, Marlet, Lulu, Koke.

Pedretti suspendu
N'Diaye Bléssé
Bamogo et Yahiaoui reprennent à peine
Gavanon Bléssé
Georges Profond a écrit :Le groupe pour affronter Sochaux

Barthez, Arphexad, Dehu, Beye, Olembe, Ferreira, Meite, Ecker, Léo, Hemdani, Costa, Fiorese, Batlles, Nasri, Cheyrou, Marlet, Lulu, Koke.

Pedretti suspendu
N'Diaye Bléssé
Bamogo et Yahiaoui reprennent à peine
Gavanon Bléssé
N'Diaye c'est ennuyeux, d'où la présence de Leo pour suppléer Ferreira.
Hemdani au milieu avec Costa et Meité ou Ecker derrière.
Il ne faudrait pas avoir un nouveau pépin d'ici demain
( et j'm'y connait en pépin ) Wicked
cetace a écrit :Le versificateur, verre à la main, bien au chaud aura-t'il une pensée émue
pour le prosateur transi ? :choque:
Je regarderai le match la fenêtre ouverte, en signe de solidarité épistolaire ! Cheers
Aie aie aie, Ferreira et ses fautes bêtes Shutup

Espérons que Beye musele bien Menez et que Meité bouffe Ilan; si ils y arrivent tout ira bien Bowdown
cetace a écrit :N'Diaye c'est ennuyeux, d'où la présence de Leo pour suppléer Ferreira.
Hemdani au milieu avec Costa et Meité ou Ecker derrière.
Il ne faudrait pas avoir un nouveau pépin d'ici demain
( et j'm'y connait en pépin ) Wicked

Hemdani au milieu et N'Diaye blessé va nous donner un banc de touche sans polyvalents, attention aux pépins surtout au milieu !

compte tenu de la possession de balle qui devrait être à notre avantage, l'absence de N'Diaye ne devrait pas poser de problème vu que ferreira a parait-il de meilleures dispositions aux débordements et autres centres ! Pour supléer ce dernier je crois, aux dépens de Léo, que la présence de Fiofiotte n'est pas inopinée !

Sa présence peu avoir aussi une autre raison (on se rappel celle de Sakho avant son départ) montrer qu'on compte dessus peu nous donner plus d'arguments dans les négociations ??!
Mathieu va nous claquer le match comme chaque fois...
Esperon que Luyindula nous fasse Menez au score assez rapidement comme Ilan a pris l'habitude.
C'est un peu or topic, mais il me semble que Nasri est le capitaine de l'équipe de France des -17. C'est clair que généralement sochaux fait mal à l'OM avec les lutins Oruma et Isabay. Alors si ajoute Menez, qui m'avait déjà fait une grosse imprssion en coupe de France, ça risque de faire mal. Au oui j'allez oublié le Mathieu aussi qui à pris l'habitude de nous mettre un pion à chaque match. Mad1
Par contre Sochaux joue et ça c'est bon. Je verrais bien un 2-0 comme l'année dernière. Wicked
Il faut à tout pris mettre la pression sur Lyon. Car en cas de victoire contre Mardi, on serait à 4 pt de Lyon avant leur match. Donc un peu plus de pression après leur première defaite.
Je pense que c'est Bastia qui va jouer les arbitres en ce mois de janvier. Dans le desordre c'est Auxerre, Lyon, Toulouse, Marseille (avec au milieu des petites équipe comme Bordeaux ou Paris):lol:
Bravo petit mammifère marin!

Allez, vous l'attendiez n'est-ce pas mon petit post d'avant match avec The porte-bonheur :

[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]
CrainDegun a écrit :Mathieu va nous claquer le match comme chaque fois...
Esperon que Luyindula nous fasse Menez au score assez rapidement comme Ilan a pris l'habitude.

tu t'es vu quand t'as bu ?Applause Tease :y:
c'est parti pour un safari, un rode novi endiablé, le serf qui brame, la gueuze qui mouille et 60 milliers de petits minois émoi et moi et moi :echarpe-o

Belle évocation où le Lion n'est plus tout à fait le roi , la chêvre plus tout à fait la proie et le supporter plus tout à fait en froid :paysan:

Mefi, car en matière de froid, ça va souffler demain soir, le vent qui rend fada va venir jouer les entremetteuses pas forcément de circonstance :n:

bravissimo Baleineau :incline: :incline:
maintenant va falloir que tu te calmes biscotte t'abuses avé tes textes qui déchirent, vi je passe juste derrière toi :langue: Laugh Prop
Le groupe sochalien
Richert, Gnanhouan - Tall, So.Diawara, Paisley, Monsoreau, Daf - Isabey, Mathieu, Pitau, Lonfat, Boudarène, N'Daw - Menez, Santos, Zaïri, Si.Diarra

Blessés : Potillon (nc), Ilan (nc), Oruma (ménisque), Trapasso (genou), De Carvalho (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Martinovic, A.Lavie, Rey

Pas de Ilan :mf_laug2 , tant mieux, mais Santos est lui aussi trés bon.
Hellborg a écrit :Le groupe sochalien
Richert, Gnanhouan - Tall, So.Diawara, Paisley, Monsoreau, Daf - Isabey, Mathieu, Pitau, Lonfat, Boudarène, N'Daw - Menez, Santos, Zaïri, Si.Diarra

Blessés : Potillon (nc), Ilan (nc), Oruma (ménisque), Trapasso (genou), De Carvalho (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Martinovic, A.Lavie, Rey

Pas de Ilan :mf_laug2 , tant mieux, mais Santos est lui aussi trés bon.

et pas d'Oruma, non plus, notre bourreau du match aller Clap
bazon62 a écrit :Bravo petit mammifère marin!

Allez, vous l'attendiez n'est-ce pas mon petit post d'avant match avec The porte-bonheur :

[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]
je dépose mon grigri aussi. espéront qu'il fasse la passe de 3 ;)

[Image: ompte0mk.jpg]
Euh.. désolé mais j'ai pas de photo de mon calbut magique (efficace lors des 3 derniers matchs et contre Lyon) :)
Hellborg a écrit :Euh.. désolé mais j'ai pas de photo de mon calbut magique (efficace lors des 3 derniers matchs et contre Lyon) :)
Tu l'as pas changé depuis ? Il doit te coller à la peau Gateux
paddy a écrit :Tu l'as pas changé depuis ? Il doit te coller à la peau Gateux

Sisi, desormais je ne le porte que pour les matchs et il est lavé après chaque match :ange:
paddy a écrit :Tu l'as pas changé depuis ? Il doit te coller à la peau Gateux

je confirme... les cahouètes sont grillées... stop... les cahouètes sont grillées... Rasta
boeuf mode a écrit :tu tes vu quand t'as bu ?Applause Tease :y:

J'essaye de faire de la concurence aux pros du jeu de mots!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9