opiOM.net

Version complète : OM-Sochaux Le combat des coqs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
je le sens moyen ce match là Bye2

il va falloir les calmer rapidos (style Nice), sinon gare aux minots de Lacombe !
Sochaux : Lacombe sent bien l'OM pour le titre

mar 25 jan, 10h28

Pour Guy Lacombe, l'OM a les moyens d'aller taquiner Lyonnais et Lillois en tête du classement ! L'entraîneur sochalien a en effet placé l'OM parmi les favoris pour le titre de champion de France. "Ils sont redevenus compétitifs. Ils peuvent même encore jouer le titre. Parce que contrairement à leurs adversaires, ils n'ont pas de compétition internationale à jouer en parallèle. C'est un avantage certain", a estimé le technicien doubiste dans l'Est Républicain. Son équipe tentera toutefois de stopper la bonne série phocéenne, mardi au Stade Vélodrome

Il essayerait pas de nous faire attraper le melon par hasard??? Wicked
Juste pour qu'on rêve un peu trop ...
Mais ça va pas marcher hein?
Dites moi que ça va pas marcher!!! :nono1: :nono1: :nono1:
ohiss... a écrit :Sochaux : Lacombe sent bien l'OM pour le titre

Il essayerait pas de nous faire attraper le melon par hasard??? Wicked
Juste pour qu'on rêve un peu trop ...
Mais ça va pas marcher hein?
Dites moi que ça va pas marcher!!! :nono1: :nono1: :nono1:
C' est de bonne guerre!
Troussier a désamorcé par avance en parlant de la fameuse feuille de route, les 3/9 qui ont tellement fait jaser.
En plus, les itw de Georges montrent des joueurs tranquilles et sereins.
Tout cela est rassurant.
Par contre, pour les malheureux supporters que nous sommes, en manque depuis si longtemps, ce sont des déclarations que l' on croit bien volontiers, quitte à être désespérés en cas de faux pas .... le but recherché ?
woh pinaise comme ça souffle, pour mon retour au Vel, je sens que je vais choper une pneumonie Wicked

Huhu, ça va pas être évident pour le jeu ce soir si le vent tombe pas un peu dans la soirée :n: avé cette architecture de bouse qu'est ce nouveau Vel, on se fait enrhumer de tous les côtés Ranting .

bon match à tous :paysan:
Clarky a écrit :woh pinaise comme ça souffle, pour mon retour au Vel, je sens que je vais choper une pneumonie Wicked

Huhu, ça va pas être évident pour le jeu ce soir si le vent tombe pas un peu dans la soirée :n: avé cette architecture de bouse qu'est ce nouveau Vel, on se fait enrhumer de tous les côtés Ranting .

Si on gagne pas on saura qui venir voir Rock

bonjour la pression :happy2:
Clarky a écrit :woh pinaise comme ça souffle, pour mon retour au Vel, je sens que je vais choper une pneumonie Wicked

Ohhaaa ! tu vas te faire une nocturne au Vel' clarkoune ?
N'oublie pas sa couverture calife si tu le croises, il est sensible du ventre le p'tit :Pixie
Bon ben moi ce soir, je sens bien un Petit Hat Trick de Steve Marlet:ball:
j'espere que ce soir il y aura un avi assouli pour commenter le match car je n'ai pas la chaine cryptee. Ca fait longtemps que teddy ne nous fait pas suivre le match.
lesudenforce a écrit :Ca fait longtemps que teddy ne nous fait pas suivre le match.
Exact pour ceux qui, comme nous n'ont pas canal c'etait genial d'avoir ses commentaires:y:
Reviens teddyKing
Caligula avait fait passer ce lien la dernière fois, le match passait en direct.
Mais vu que ce n'est pas très réglo comme procédé, il se peut que ce ne soit pas reconduit Gateux

Mais essayez toujours au moment du coup d'envoi :ball:

sinon, y a meuh meuh tv si vous avez une carte tv sur votre pc Bleh
c'est vrai que c'était chouette les live de l'ourson... porque ki s'est arrêté ? CAAO8XFQ
boeuf mode a écrit :c'est vrai que c'était chouette les live de l'ourson... porque ki s'est arrêté ? CAAO8XFQ
Tu l'as dit number eight.

Je pense que l'ourson a enfin eu le téléphone de sa suédoise dans le pub ou nous avions éclusé quelques pint Biggrin2
TEDDY REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying Crying Crying Crying

Tiens j'ai trouver un truc qui dervait t'aller comme un gant :

[Image: alpinus_sortez_couvert.jpg]

Profites en c'est les Soldes :Pixie
Je prono un bon 2-0 moi comme l'année dernière. :pouce:

Doublé de Lulu Wicked
Je viens seulement de lire l'Edito, Bravo et merci à Cetacé :pouce: et aussi à Revenir pour ses magnifiques poèmes :y: !!!

Bon match à tous :echarpe-o !!!
Et voila, pas de match en image pour moiBye2
Bon match :echarpe-o

Allez l'OMCheers

TambourGroupwavetambour:

:drapeau_c
Garibian enc' !!!!!!!!!!!!!!!!
But refusé pour Sochaux !!!
Garribian refuse tous les buts, heureusement :happy2:

Quel enc... sur le but de Lulu Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9