opiOM.net

Version complète : OM-Sochaux Le combat des coqs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Alors le fionfion on le met juste en vitrine comme Sakhopine ou on le fait monter à droite?
Georges Profond a écrit :Le groupe pour affronter Sochaux

Barthez, Arphexad, Dehu, Beye, Olembe, Ferreira, Meite, Ecker, Léo, Hemdani, Costa, Fiorese, Batlles, Nasri, Cheyrou, Marlet, Lulu, Koke.

Pedretti suspendu
N'Diaye Bléssé
Bamogo et Yahiaoui reprennent à peine
Gavanon Bléssé

Inquiétantes ces absences.
Arphexad? désolé, j'ai manqué le chapitre, je le connais pas.
L'occasion de se relancer pour Batlles, Cheyrou........et Fiorèse? Avec l'enlisement des départs, ce dernier pourrait se remotiver et retrouver une hargne qui pourrait nous être utile.:drapeau_c :drapeau_c
boeuf mode a écrit :je confirme... les cahouètes sont grillées... stop... les cahouètes sont grillées... Rasta

oui et comme on disait quand Sytchev est parti, les neuf Gorods n'sont qu'huit.Perv
KOKOPELLI a écrit :Inquiétantes ces absences.
Pourtant, c'est LA référence à ce poste ingrat de 3ème gardien :mf_dribbl .
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=647

PS: bien joué Cétacé Rock .
faut le gagner ce match, meme un 1/0 de bouse je signe de suite, faut continuer la série et aller à Toulouse tranquillement, avec le minimum d epression, ça sera un gros deplacement Toulouse... Ermm

Faut eviter les suspensions aussi, faut bien rester concentré et regarder devant, un 1/0 suffira pour ecarter définivement Sochaux
A domicile, c'est 3 pts ou rien, peu import ela maniere, du moment qu'on est capable de realiser quelques prestations comme face à Nice

Quoi de mieux que d'aller chasser du lionceau pendant cette coruse au Lyon 34 Crylol
Très bon texte 7assez !!! Spoton

J'espère que l'OM va encore enchaîner, ce serait excellent pour la confiance et le classement !!! Dommage que Pedretti rate l'occasion de se venger du match aller perdu bêtement à Sochaux... corse
CrainDegun a écrit :J'essaye de faire de la concurence aux pros du jeu de mots!!

je vois ça oui... Wicked
C'est clair, même 1-0 avec un but contre son camp je signe :echarpe-o

Et pourvu que Costa ne prenne pas de jaune sinon il sera suspenducontre Rennes Shutup
Il faut y croire. Sochaux n'a marqué ces buts que quand bordeaux etait reduit a dix et que la moitie de l'equipe etait jeune et qui plus est, manquait pas mal de titulaires. Donc nos lionceaux je les voit bien mangé a la sauce rouille sur des petits pains aillés :lmfao: .
Une victoire et on part mettre la pression sur tous nos adversaires directes.
Et bravo a toi notre flipper olympien ;)
Bien sûr que l'on va gagner :echarpe-o

2/0, un but de Lulu et un autre de Samir :D

Malheureusement, l'absence de Ben pourrait être dûrement ressentie, espérons que son remplaçant (Hemdani?) assurrera...

Allez, on y croît, faut larguer les poursuivants Ok
Ce sera intéressant de voir ce que va faire Troussier.
Il disait pouvoir faire 3 équipes avec l' effectif actuel, alors qu' la caution Marseillaise a pataugé simplement par l' absence de Déhu.
Instructif.
On y croit !:echarpe-o
On va le gagner ce Match 2- 4 avec un Hat Trick de Marlet et une de tete Luyindula, sa va etre un Match rude, un match d'homme mais on va les Destroyé, et n'oublier pas qu'avec Super-MarletSuperman rien ni personne ne peut nous arreter:biker_h4h Hé héSly
Posté par KOKOPELLI
Inquiétantes ces absences.

Kalamáta a écrit :Pourtant, c'est LA référence à ce poste ingrat de 3ème gardien :mf_dribbl .Pourtant, c'est LA référence à ce poste ingrat de 3ème gardien :mf_dribbl .

exact, ça me revient...cet oubli illustre pleinement ce que tu dis, ce poste ingrat, double, de triple gardien à l'ombre des poteaux, les oubliés du banc...Crying
Sans Pedretti, qui va tirer les coups de pieds arrêtésCrying
Hemdani ? Olembe ? Ferreira ? :vod:
Si j'ai un conseil à donner aux gabians c'est de rester bien au chaud demain soir car avec le mistral il va falloir voler très haut pour éviter les exocets de notre trio magique
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
RAZIBUS a écrit :Sans Pedretti, qui va tirer les coups de pieds arrêtésCrying
Samir Nasri, il est précis et son petit gabarit ne l'avantage pas
à la réception des centres.Alors deux bonnes raisons.:D
RAZIBUS a écrit :Sans Pedretti, qui va tirer les coups de pieds arrêtésCrying
Hemdani ? Olembe ? Ferreira ? :vod:
Si j'ai un conseil à donner aux gabians c'est de rester bien au chaud demain soir car avec le mistral il va falloir voler très haut pour éviter les exocets de notre trio magique
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o

Hemdani ? Olembe ? Ferreira ?:perv2:

CETACE a écrit :NASRI

Oui Nasri, sans doute, espérons.
Je ne pense pas qu'on ait assez de back ground pour être sûr.

Batlles? ...Déhu??? Troussier n'avait pas dit qu'il avait trois joueurs par poste???Wicked

ALLEZ L'OM quand même. :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
Moi qui polissais secrètement mon Iris de Suze, dans l'unique but de trouver une vie dans le plus profond de la mort olympienne, je suis rassuré après cet édito. Mais si ce soir on tombe sur un os, le museum pourra toujours m'attendre pour que lui donne mon spécimen (Désolé Giono si tu nous lis Blush )

Cetacé ton édito est édifiant. Bravo :choque:
Petite simulation pour faire réver... :

Marseille 2-1 Sochaux
Lyon 1-1 Rennes
Auxerre 0-1 Bastia
Lens 3-1 Caen
ParisSG 0-0 Istres
Nice 2-0 Lille
Bordeaux 2-2 Metz
Strasbourg 1-0 Monaco
Nantes 2-1 St Etienne
Ac Ajaccio 1-2 Toulouse

Classement :

Lyon 46
Lille 42
Marseille 41
Monaco 39
Auxerre 38
Toulouse 38
Sochaux 30
PSG 30
Rennes 30
St Etienne 29
Bordeaux 29
...

:mf_laug2 Yahoo :mf_laug2 Yahoo :mf_laug2 Yahoo :mf_laug2 Yahoo :mf_laug2 Yahoo :mf_laug2 Yahoo :mf_laug2 Yahoo

Bon trève de conneries... On va perdre et on va chialer toute la soirée!!!
A la fin de l'année...

Marseille
Lyon
Toulouse
Lille
Auxerre
Monaco
Laugh Oulala, Bastia qui gagne à Auxerre, ça doit avoir une côte de 15/1 au lotofoot ça
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9