opiOM.net

Version complète : OM-Sochaux Le combat des coqs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
paddy a écrit :Quelle confiance ? une équipe de fantomes sur sa pelouse qui est dans l'incapacité totale de monter une action propre ?

Quelle honte Shutup
Je suis d'accord on fait un match minable, mais faut pas oublier les 4 matchs qu'on a fait, le debut de reveil du collectif, faut pas tout balancer meme si on a rien montré ce soir...
ça ne va peut-être pas plaire, mais je suis contente de perdre contre eux plutôt qu'une autre équipe... C'est quand même l'équipe de mon pays et ça me fait plaisir pour eux même si ça me déprime pour nous corse !!!
paddy a écrit :t'en a pas marre que ce nouveau jour on l'attende depuis 10 ans ?

purée, que je suis en colère ce soir :vod:

Je vais me coucher

bonne nuit à tous :vod:

Attend Paddy!
il me reste un peu de rhum pour les soirées "spéchioles" désillusions!Clap
ShinO a écrit :Je suis d'accord on fait un match minable, mais faut pas oublier les 4 matchs qu'on a fait, le debut de reveil du collectif, faut pas tout balancer meme si on a rien montré ce soir...
perso, les autres matchs sont presques dans la même ligné, la réussite en plus.
Si le but de lulu est validé en 1ere mi temps, le match n'est plus pareil mais c'est pas pour ça qu'on avait montré de belles choses auparavant.

Bravo à sochaux, très bon match de leur part, il n'y a rien à dire.

Je suis plus vert de voir notre incapacité à aller de l'avant, à défendre notre maillot. c'est ça qui me reste le plus en travers ce soir No
paddy a écrit :t'en a pas marre que ce nouveau jour on l'attende depuis 10 ans ?

purée, que je suis en colère ce soir :vod:

Je vais me coucher

bonne nuit à tous :vod:

J'en aurai peut-être marre un jour mais pour l'instant je m'accroche :) !!!

Bonne nuit !
Match de bouse, soirée de bouse mais surtout...surtout...Olembe dégage!!!!!
Donc on a la réponse. Un gamin de 17 ans ne peut être dépositaire à lui seul du jeu marseillais. Si les cotés n'amènent aucunes solutions, on ramera. Et la on a ramé.
Olembé, encore lui, n'a pas accéléré une seule fois, en quand il part un peu, il repique toujours au centre, et ça amène quoi? C'est pas un Nakata qu'il faut, mais un vrai latéral (et si on peut avoir le pack avec le même à droite....).
Belle démonstration de collectif sochalien. On s'est fait bouffé. Rien à dire
Une vrai équipe sans âme! Je crois pas en cette équipe car je ne lui trouve aucune saveur, elle est vide!
Je ne veut plus jamais voir Marseille se faire balader comme ça!
CrainDegun a écrit :J'aimerai qu'on ne dise rien sur Luyindula, et Marlet car les pauvres ils n'ont eu aucun ballons dignes de ce noms. Pauvre Nasri perdu au milieu de tout ces jaunes...

Lulu s'ouvre le chemin du but une fois en première mi-temps, il est au 18 mètres, face au buts, sa praline passe 3 mètres à droite...ben oui, c'est ça la dure réalité de l'attaque olympienne CAAO8XFQ le reste du temps il court en vain, trop bas, et laisse Marlet tout seul devant.

Défaite peut être salutaire si elle provoque des arrivées au mercato Clap
CrainDegun a écrit :Une vrai équipe sans âme! Je crois pas en cette équipe car je ne lui trouve aucune saveur, elle est vide!
Je ne veut plus jamais voir Marseille se faire balader comme ça!

Quand tu vois Marlet et Luyindula se battre à Lille, Nice ou Metz, tu peux pas dire que l'équipe est sans âme. Cette défaite ne doit pas remettre en cause le collectif. Sochaux nous a donné une leçon de collectif et d'exploitation des ailes qui sont inoccupées de notre coté.
Malheureusement, le mercato s'arrete dans 6 jours
Avec un Meité et un Pedretti on aurait p'tet pas tant pris l'eau...
Sochaux a fait le match qu'il fallait en restant tres groupé derriere et en contre attaquants a coup de 1 contre 1 !
L'apport de Ferreira est fantomatique...
Et le pauvre Nasri qui se fait cartonné...
Vivement le prochain match a l'exterieur qu'on voye du jeu Spoton
Nous voilà retombés dans nos travers! La peur du Vélodrome, une nouvelle fois... Dès le début, j'ai senti que ce match ne serait pas aussi gai que les 3 précédents. Sochaux nous a mis la misère sur les côtés, notamment le gauche, où Isabey a ridiculisé Ferreira.

Nos attaquants n'ont même pas eu de bons ballons à exploiter et Nasri... Il tombe pas comme ça en pleine pelouse... J'espère que je me trompe mais je sens une grosse blessure...

Barthez (5,5)
Ferreira (3,5)
Ecker (5)
Déhu (6)
Beye (6)
Olembe (5)
Costa (5)
Hemdani (4)
Nasri (5)
Luyindula (4,5)
Marlet (4,5)

Koke, Fiorèse et Batlles (non notés)
Ferreira fantomatique et Olembé spectral... Crying
paddy a écrit :perso, les autres matchs sont presques dans la même ligné, la réussite en plus
Entierement d'accord, le seul plus est qu'on a reussi à tenir les résultat. Maintenant on s'est peut etre vu trop beau mais ce que je voulais dire c'est qu'on est pas si mauvais que ça
paddy a écrit :Je suis plus vert de voir notre incapacité à aller de l'avant, à défendre notre maillot. c'est ça qui me reste le plus en travers ce soir No

La aussi je suis d'accord, on a pas eu de reaction, pas d'envie aprés les buts. On a pas su se créer des occazes a domicile, ça me deprime autant que toi.
je garde quand meme espoir grâce au debut de bonnes choses qu'on a vu lors des derniers matchs
Olembe si tu nous lis :

Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand :
il est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire
Un joueur ne se trouve pas en position de hors-jeu quand
il se trouve dans sa propre moitié de terrain ou
il se trouve à la même hauteur que l’avantdernier adversaire ou
il se trouve à la même hauteur que les deux derniers adversaires

5 pour cette quiche, Tarlak t'es fou ou quoi!
Une fois de plus, un seul mec mérite une bonne note : Déhu!
bazon62 a écrit :Olembe si tu nous lis :

il est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire

Bazon, c'est de ta faute si on a perdu. J'ai pas vu tes cierges CAAO8XFQ
Ferreira s'est fait manger par Isabey, j'en ai marre de ce type Shutup
Si chichi...dans les 1ères pages du topic....
bazon62 a écrit :Si chichi...dans les 1ères pages du topic....

bouse, alors c'est pas ça ! Je cherche pourtant :Pixie
bazon62 a écrit :Olembe si tu nous lis :

5 pour cette quiche, Tarlak t'es fou ou quoi!
Une fois de plus, un seul mec mérite une bonne note : Déhu!

[Image: biggrin2.gif][Image: biggrin2.gif][Image: biggrin2.gif] Mais tellement vrai.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9