opiOM.net

Version complète : Quel latéral droit pour l'OM?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
ben un pour la gauche et un pour la droite Sleep

Vu que Maicon viendra jamais dans notre club de bouse, Mancini encore moins, moi je verrais bien YOBO :ange:
Pitié, plus de Fereira Ranting :n: Ranting

si vous voulez rajouter un sondage
Je vote Yahiaoui moi 59
je crains qu'il y aura dégun Gateux
Si il y a une solution interne à privilégier, c'est aussi mon avis, je suis sûr qu'il fera mieux, toute façon on peut que faire mieux :n:

Pinaise, quand je repense à son match d'hier... Ranting Whip Whip
Ernesto a écrit :je crains qu'il y aura dégun Gateux

t'es optimiste aujourd'hui Rolleyes
pour ce mercato je crains que t'ai raison, mais di'ci cet été quand même :mf_laug2

Et Yobo vous en pensez quoi? c'est quand même un tres bon joueur non? j'ai beau reflechir, des valeures surs abordables pour nous, y'en a pas des masses :huh:
Pichot ? :lol:

Désolé...

Nan, tant qu'à prendre un joueur moyen, Chimbonda.
Yobo moyen? :hum:
Yankee a écrit :t'es optimiste aujourd'hui Rolleyes

Non réaliste, on n'arrive déja pas à finaliser le transfert d'un japonnais qui est en fin de contrat dans une semaine Spoton
Biggrin2 c'est vrai lol
Yankee a écrit :Yobo moyen? :hum:

C'est pas ce que je voulais dire, mais il faut être réaliste, sans jouer la LDC et sans un rond pour le salaire, il ne faut pas viser trop haut non plus.
Yobo ?
tiens encore un qui n'est pas titulaire dans son club :lol:
7 titularisations et le reste du temps c'est comme Sorin zou sur le banc Perv
J'adore ça donc en gros Sorin est considéré à Villareal comme notre Cheyrou et Yobo à Everton comme notre Fiofio :paysan:

Mortel
wiss17 a écrit :C'est pas ce que je voulais dire, mais il faut être réaliste, sans jouer la LDC et sans un rond pour le salaire, il ne faut pas viser trop haut non plus.


La ldc ouai c'est mort Bye2 mais la thune et la salaire, surtout apres les departs recents, non là je comprendrais pas
Y'avait pleins de thunes, Bouchet qui se la ramenait avec la sante financiere et on aurait aucun moyen pour recruter? alors on pouvait pas parler de bonne sante financiere Sly
Pixie a écrit :Yobo ?
tiens encore un qui n'est pas titulaire dans son club :lol:
7 titularisations et le reste du temps c'est comme Sorin zou sur le banc Perv
J'adore ça donc en gros Sorin est considéré à Villareal comme notre Cheyrou et Yobo à Everton comme notre Fiofio :paysan:

Mortel

justement, y'a moyen de moyenner :mf_dribbl
et t'en pense quoi ? de son pasage? de sa progression depuis? ce serait une solution non?

en tout cas, chez nous, il y aurait peu de concurence à leurs postes, on peut joueur en leur offrant une place titulaire...pure on peut avoir des arguments pour les convaincre non?
Yankee a écrit :La ldc ouai c'est mort Bye2 mais la thune et la salaire, surtout apres les departs recents, non là je comprendrais pas
Y'avait pleins de thunes, Bouchet qui se la ramenait avec la sante financiere et on aurait aucun moyen pour recruter? alors on pouvait pas parler de bonne sante financiere Sly

Ha, ha, ha, tu crois ce que te dit Bouch¤t ? Yahoo

Y'a pas un rond dans les caisses, nada, que dalle...
Yankee a écrit :justement, y'a moyen de moyenner :mf_dribbl
et t'en pense quoi ? de son pasage? de sa progression depuis? ce serait une solution non?

en tout cas, chez nous, il y aurait peu de concurence à leurs postes, on peut joueur en leur offrant une place titulaire...pure on peut avoir des arguments pour les convaincre non?

Je pense que je suis comme toi je l'ai jamais vu jouer Yahoo ou alors si peu....
j'ai pas dis ça, mais des ronds, y'en a eu, le truc c'est ou il est passé??? mais faut pas dire qu'il y a pas de pognon, à la limitte, il fallait pas se planter cet été sur le recrutement mais aujourd'hui moi ça ma fait ch... d'entendre qu'il y a pas de sous Yuk
Yankee a écrit :Yobo moyen? :hum:

Il l'était quand il est passé chez nous la première fois Wicked
moi je l'avais pas trouvé moyen, il etait jeune, il avait d el'avenir, il rendait des copies largement meilleur que Meité par exemple

Depuis je trouve que c'est devenu un bon joueur
Yankee a écrit :Depuis je trouve que c'est devenu un bon joueur

Comme malheureusement beaucoup de joueurs qui sont passés par chez nous, ça devient lassant à force Ranting

Mais Yobo serait une bonne solution, à condition que nos chers dirigeants qu'on aime-et-tout-et-tout se rendent compte que le mercato finit très bientôt Sleep
Je verrai bien Léo a la place de Ferré. Prop
Pages : 1 2 3 4 5 6