Hellborg a écrit :Bonnart a déjà été très bon, je me rappelle de la manière dont il avait dégouté Quaresma de Porto; le pauvre a carrément du changer de côté.
c'est son plus grand fait d'armes ici!! mais quel écurement on pouvait lire sur les traits de quaresma.... et son séjour du côté de taiwo, avec un accueil rugueux, l'avait définitivement enterré

Hellborg a écrit :En revanche les Lyonnais eux ne passerons jamais les quarts :camion
loupé ils passent même pas les 1/8 !:lol::lol:
Ilsinho, Eduardo Ratinho, Gabriel, Rafinha, Rafael, Leo Moura pour les abordables, Cicinho, Maicon, Alves pour ceux qui le sont moins

Tu as oublié Demetrius Ferreira.

Dabo, Fanni, Chretien ca colle plus dans le recrutement francophone!!
Hier en sortant mon chien y'en a un qui est venu s'approcher de nous, son maitre lui a dit "Tyrone, viens ici !". Ben laissez-moi vous dire que Tyrone est costaud, vif et rapide
In Tyrone Mears I trust !

Pour Tyrone j'sais pas, mais parcontre
sa soeur qu'est-ce qu'elle est bonne !

J'sais pas pourquoi on se prend la tête sur l'arrière droit, il serait si simple de rapatrier Habib de Nouveau Chateau. Voyez sur ces photos toute la promptitude de notre ancien capitaine dans ses interventions défensives, dont une face face à un ancien coéquipier :
C'est pas si mal Tyrone Mears finalement.

pourquoi pas habib??La beye nous manque