opiOM.net

Version complète : Quel latéral droit pour l'OM?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Ayé: l'est tout cassé le Bonnart.
Bon, ce n'est pas comme si on ne l'avait pas vu venir depuis presque 2 ans maintenant.
On va donc se taper le dernier quart du championnat sans arrière droit de métier (et au passage sans remplaçant côté gauche): un grand bravo aux dirigeants, dont on ne saluera jamais assez la grande prévoyance.Bye2
Vous avez tenté de ne pas avoir de remplaçant à Niang: oh, pas de bol, il s'est blessé...
Vous avez tenté de ne pas avoir de vraie doublure pour Bonnart: oh, c'est dommage il marche plus...
Oh, c'est marrant mais ce matin, j'ai une furieuse envie de dire "vous êtes les maillons faibles, au revoir".:rld
Et Mears, c'est du poulet ??

Ce n'est pas la faute aux dirigeants, Gerets aurait du faire jouer Mears de temps en temps pour qu'il se fasse la main et faire soufller Lolo. J'adore notre coach d'amour mais sa gestion de robonnart est bizarre....
Lecquois ? a écrit :Et Mears, c'est du poulet ??
Ça ne m'étonnerait pas plus que ça...
On parle bien du joueur que l'on n'avait jamais supervisé avant de le recruter (sauf erreur de ma part)?
Je pense que Néric regarde Mears comme une poule regarde un couteau en se demandant ce qu'on va bien pouvoir en faire. José la caution Marseillaise est allé chercher ce défenseur pour suppléer Bonnart. Si Mears avait été une vraie doublure, Gerets n'aurait pas attendu son 698736e match consécutif pour le faire souffler. Gerets n'y est pour rien. Et s'il fait jouer Kaboré ou Zubar, ça voudra bien dire que la solution Mears n'en était pas une.
mears c'est bien celui qui a joué la première mi temps contre twente ?... il est sorit à la mi temps du match ? il a vu une fenetre il a voulu se pendre avec ? .....
il est rapide, et il est rapide...et puis il est rapide ! sinon il va vite, il a un bonne pointe de vitesse !!Whistling

à sa décharge mears a été blessé...mais il a bien récupéré toutes ses capacités d'accélérations...
Non mais je sens qu'on va bien se marrer avec lui.
zubar est deja un sacrée farceur non ?
Contre Twente il n'a pas été pire que les autres. Je pense qu'il faut faire jouer Mears. Kaboré c'est un milieu défensif axial et rien d'autre, il a déjà du mal quand il joue milieu droit donc latéral ça va faire un mauvais remake des débuts de Taiwo en pire. Au cas où il y a Zubar mais vu le nombre de blessé dans l'axe que l'on a on en aura forcément besoin d'ici la fin de l'année pour jouer stoppeur.
Pour stopper Rothen, Mears ça doit être largement suffisant. Ce mec est venu à Marseille en espérant jouer de grand matchs, là à il sera servis (au moins pour le contexte, car la PSG OM sont rarement de beaux matchs)
kaboré à droite c'est une belle betise en effet ! d'ailleurs pour appuyer les propos d'espi' kaboté a joué latéral droit lors des matchs de préparation cet été et puis mears a débarqué pour remplir ce rôle de doublure...alors effectivement si il est pas aligné.. en fait c'est un peu notre julien faubert à nous Happy
Espigoulien a écrit :Je pense que Néric regarde Mears comme une poule regarde un couteau en se demandant ce qu'on va bien pouvoir en faire. José la caution Marseillaise est allé chercher ce défenseur pour suppléer Bonnart. Si Mears avait été une vraie doublure, Gerets n'aurait pas attendu son 698736e match consécutif pour le faire souffler. Gerets n'y est pour rien. Et s'il fait jouer Kaboré ou Zubar, ça voudra bien dire que la solution Mears n'en était pas une.

Enfin si Neric regarde Mears comme il a regarde Civelli, Zubar ou Givet Whistling
Massillioska a écrit :Enfin si Neric regarde Mears comme il a regarde Civelli, Zubar ou Givet Whistling

C'est sûr, Gerets ne doit pas s'y connaitre en arrière droit...
Espigoulien a écrit :Je pense que Néric regarde Mears comme une poule regarde un couteau en se demandant ce qu'on va bien pouvoir en faire.
:lpouletda
Massillioska a écrit :Enfin si Neric regarde Mears comme il a regarde Civelli, Zubar ou Givet Whistling

C'est aussi une possibilité. Cool
Mais par contre je ne vois pas ce que fait Zubar dans ta liste puisque le Néric a toujours été zubarophile convaincu, et givetophobe voire Civello-allergique.
Il y aurait pas moyen de casser son prêt pour qu'il revienne pour la fin de saison ?? Un petit arrangement avec Courbis ?? On invente une clause dans le contrat de prêt par exemple Whistling. On peut bien cocher la case "Peut être rappelé" pour un prêt dans Football Manager Bounce

edit : L'original, c'est mieux Ranting


Je crois qu'il joue axial à Montpellier mais il a déjà joué à droite et je crois qu'il apporterait plus de sécurité, dans le jeu et pour le coeur des supporters marseillais, que Mears (encore qu'on peut espérer une bonne surprise...), Zubar et Kabore...
Sinon pour l'an prochain, ça serait bien qu'il ai une place dans la rotation de l'OM. Il y a plein de bons échos sur lui.
Jeroemba a écrit :Ayé: l'est tout cassé le Bonnart.
Bon, ce n'est pas comme si on ne l'avait pas vu venir depuis presque 2 ans maintenant.

Arf... ça fait 1 an que j'attends qu'il se pète un truc.. ça c'est fait... maintenant au tour de Taiwo.

Faut vraiment être une sacré tête de con pour faire jouer 100 % des matchs à un joueur, sans jamais le faire souffler.
L'amateurisme de ce club me sidèrera toujours, et prouve bien une fois de plus qu'on est à des années lumières du haut niveau.
Je suis quand même curieux de savoir pour quel match il aurait été jugé pertinent de faire souffler Bonnart.
Surtout qu'il ne montrait pas de signes de fatigue, hier comme ce week end il a cavalé de partout jusqu'à se procurer des occases ce qui me semble n'a pas dû arriver souvent depuis qu'il est là.
frana a écrit :Arf... ça fait 1 an que j'attends qu'il se pète un truc.. ça c'est fait... maintenant au tour de Taiwo.

Faut vraiment être une sacré tête de con pour faire jouer 100 % des matchs à un joueur, sans jamais le faire souffler.
L'amateurisme de ce club me sidèrera toujours, et prouve bien une fois de plus qu'on est à des années lumières du haut niveau.

taiwo ses muscles sont en aciers.. ça rompera jamais !
Il a soufflé contre Twente à l'aller... Doctor
Il s'est blessé, ça arrive, point barre. Maintenant au lieu de dire "on aurait dû faire ceci ou cela", trouvons une solution.
Mears n'en est clairement pas une vu son match contre Twente.
Kaboré me parait pas être une idée si mauaise que ça par les temps qui court. Il a les qualités pour y jouer
Pages : 1 2 3 4 5 6