opiOM.net

Version complète : Quel latéral droit pour l'OM?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Moi aussi, ils vont lui donner ça chance à Léo Doctor
Youpi on vend à profit un joueur tous les 5 ans et après qu'est ce qu'on fait???
On le rachete plus cher.... Youpi!!!:mf_dribbl :fou:
Altaturk a écrit :Je verrai bien Léo a la place de Ferré. Prop
Avec le temps, va tout s'en va... Bye2
Heu juste une question, vous l'avez déjà vu jouer Léo?
Parceque moi je l'ai vu et je peux vous dire que c'est une pure daube.
Même en CFA il se fait exploser.
Et cela sur plusieurs matchs hein pas que sur 1.
Alors un mec comme ça en L1, autant commencer les matchs à 10 (bouse on me dit que c'est déjà le cas).
Il sera peut être bon plus tard, mais pour l'instant son niveau se rapproche plus de la PHB.
pourquoi est ce que la plupart des bons clubs européens ont au moins un latéral do brasil excellent voire grandiose...et qu'à l'OM on a jamais le nez creux dans ce domaine là Crying

dites moi qu'un jour on mettra la main sur un Maicon, un Mancini ou un Maxwel...arf, il faut juste savoir taper dans les bons M mais avec le pape ça ne peut être que Mierda CAAO8XFQ
jax a écrit :Heu juste une question, vous l'avez déjà vu jouer Léo?
Parceque moi je l'ai vu et je peux vous dire que c'est une pure daube.
Même en CFA il se fait exploser.
Et cela sur plusieurs matchs hein pas que sur 1.
Alors un mec comme ça en L1, autant commencer les matchs à 10 (bouse on me dit que c'est déjà le cas).
Il sera peut être bon plus tard, mais pour l'instant son niveau se rapproche plus de la PHB.
Je ne l'ai jamais vu joué mais si perrin la caution Marseillaise et troussier ne l'ont jamais convoqué, il doit y avoir une raisonUnsure
Mais il est souvent dans le groupe, et quelques fois sur le banc. Et puis au point ou on en ait, y a peu de rique de faire pire! Ndiaye été suspendu hier? Je trouve que c'est une bonne alternative!Whistling
Cobl a écrit :dites moi qu'un jour on mettra la main sur un Maicon, un Mancini ou un Maxwel...arf, il faut juste savoir taper dans les bons M mais avec le pape ça ne peut être que Mierda CAAO8XFQ

:lmfao:
Yankee a écrit :moi je l'avais pas trouvé moyen, il etait jeune, il avait de l'avenir (...)
et était bien meilleur dans l'axe dans une défense à 3 que latéral Sleep
Un peu comme Beye en fait Bye1
J'oubliais Perez reviens ! ... et pis t'es pas loin en plus :happy2:
jax a écrit :Heu juste une question, vous l'avez déjà vu jouer Léo?
Parceque moi je l'ai vu et je peux vous dire que c'est une pure daube.
Même en CFA il se fait exploser.
Et cela sur plusieurs matchs hein pas que sur 1.
Alors un mec comme ça en L1, autant commencer les matchs à 10 (bouse on me dit que c'est déjà le cas).
Il sera peut être bon plus tard, mais pour l'instant son niveau se rapproche plus de la PHB.


Offensivement, il est excellent, une qualite de passe remarquable. Defensivement, ce n'est pas encore ca. Faut dire qu'il doit lui manquer 10 bons kilos au bougre. Ermm 7o kg pour 1m80. 34
Cobl a écrit :pourquoi est ce que la plupart des bons clubs européens ont au moins un latéral do brasil excellent voire grandiose...et qu'à l'OM on a jamais le nez creux dans ce domaine là Crying

dites moi qu'un jour on mettra la main sur un Maicon, un Mancini ou un Maxwel...arf, il faut juste savoir taper dans les bons M mais avec le pape ça ne peut être que Mierda CAAO8XFQ
Ben l'année dernière on était sur Maicon à une période...
franchement, meilleur que ferreira ya moyen de trouver!! rien que chez moi, ya des - de 13 qui ont des qualités de centres 20 fois supérieur au détritus!!Laugh
sinon de toutes façons les dirigeants se foutent de notre gueule! dans n'importe quel club de L1, le départ d'un joueur au mercato est remplacé; pas chez nous!!
le but c'est d'arriver à 13 joueurs comme ça on paye moins de salaires et on récupére le saoûlard égyptien qui finira son tour d'europe pour jouer en pivot et on échange pedretti contre roberto carlos qui sera en fin de carriére (donc abordable pour l'esprit dioufien!!) et qui retournera au real aprés 6 mois!!!

sinon des latéraux meilleurs que les nôtres, jvois pas!!!34
jax a écrit :Il sera peut être bon plus tard, mais pour l'instant son niveau se rapproche plus de la PHB.


Un peu comme Ferreira alors ... Whistling
Tout le monde sauf Ferreira. C'est une catastrophe ce type, il sait pas centrer, pas défendre, pas contrer, pas passer correctement un ballon... Il ne sait rien faire!

Je veux voir Leo Ok
mais ferreira , il n'ètait pas bon à bastia ?
kokou13 a écrit :mais ferreira , il n'ètait pas bon à bastia ?

Née marque bien des buts à Bastia, et pourtant...

A Bastia il n'était pas titulaire indiscutable.
je pose la question , tout simplement parce qu'on l'a acheté l'année dernière en disant que c'ètait un des meilleurs arrière droit du championnat et aujourd'hui on voit tous qque c une grosse bouse , alors j'ai un peu de mal à comprendre.
C'est pas un mauvais, il est bon et il l'a prouvé l'année derniere. Malheureusement cette année, c'est pas trop ça. 34
ben, il se fait vieux le bougre.....
Et puis, etre bon dans une équipe qui défend à 10 dans son camp,ne présage pas forcément de qualités suffisantes pour jouer à Marseille....
Pages : 1 2 3 4 5 6