opiOM.net

Version complète : Quel latéral droit pour l'OM?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
kdom93 a écrit :Je suis quand même curieux de savoir pour quel match il aurait été jugé pertinent de faire souffler Bonnart.
Surtout qu'il ne montrait pas de signes de fatigue, hier comme ce week end il a cavalé de partout jusqu'à se procurer des occases ce qui me semble n'a pas dû arriver souvent depuis qu'il est là.
Là n'est pas la question.

C'est du bon sens, c'est tout.

La preuve, ça fait des mois que je lis sur opiOM que Bonnart allait inévitablement exploser un moment ou un autre.
kdom93 a écrit :Je suis quand même curieux de savoir pour quel match il aurait été jugé pertinent de faire souffler Bonnart.
Surtout qu'il ne montrait pas de signes de fatigue, hier comme ce week end il a cavalé de partout jusqu'à se procurer des occases ce qui me semble n'a pas dû arriver souvent depuis qu'il est là.
c'est clair que vu la fçon dont il cavallait hier on pouvait pas croire qu'il était diminuer

Juanito a écrit :Il a soufflé contre Twente à l'aller... Doctor
Il s'est blessé, ça arrive, point barre. Maintenant au lieu de dire "on aurait dû faire ceci ou cela", trouvons une solution.
Mears n'en est clairement pas une vu son match contre Twente.
Kaboré me parait pas être une idée si mauaise que ça par les temps qui court. Il a les qualités pour y jouer

Je n'ai pas vu le match aller contre Twente mais même s'il n'a pas été bon ce n'était que son premier match il faut lui laisser le temps de prendre ces marque et retrouver le rythme de la compétition.
De toute façon on ne pourra qu'être agréablement surpris vu comment tout le monde ici le voit comme un tocard
Juanito a écrit :Il a soufflé contre Twente à l'aller... Doctor
Il s'est blessé, ça arrive, point barre. Maintenant au lieu de dire "on aurait dû faire ceci ou cela", trouvons une solution.
Mears n'en est clairement pas une vu son match contre Twente.
Kaboré me parait pas être une idée si mauaise que ça par les temps qui court. Il a les qualités pour y jouer

En effet ca ne sert à rien de dire "on aurait dû faire ceci ou cela", puisque c'est arrivé... seulement on aurait quand même sacrément minimisé les risques de blessures en faisant tourner l'effectif, CAD en engageant un remplacant de bon niveau susceptible de le remplacer, plutôt que d'empiler les joueurs moisis qui ne jouent pas.

Ca ne sert à rien de dire "on aurait dû faire ceci ou cela", sauf que tous les ans, on répète les mêmes erreurs.

Ca ne sert à rien de dire "Il fallait un remplacant à Niang", sauf que tout le monde savait qu'il ne tiendrait pas la saison entière et qu'il aurait de grandes chances de fatigue ou de blessure.

En effet trouvons une solution, mais comme d'habitude à l'OM, on fait les choses à l'envers, et on pare au plus pressé.
J'ai pas l'impression que c'est comme ça qu'on gère un club, une entreprise ou ce que tu veux, pour lui faire atteindre l'excellence.

Hier, on a perdu le meilleur joueur de l'OM, et pas par hasard, mais par incompétence, j'm'enfoutisme, et manque de prévoyance... car on sait que Bonnart n'est pas une force de la nature, on sait que ça fait 2 ans qu'il joue tous les matchs, et on sait aussi qu'il joue tous les matchs à fond... on sait donc qu'à un moment ou à un autre ça pètera... routine quoi.
M'enfin bon, autant péter dans un violon.
C'est rigolo mais avant qu'il se blesse ces derniers temps les commentaires sur Bonnart c'était plutôt "il fait des matchs moyens", "il sait pas centrer" et là depuis qu'il est blessé c'est devenu "le meilleur joueur de l'OM" Happy (je dis pas ça pour toi frana, c'est juste qu'en te lisant ça m'a fait penser aux récentes critiques sur Bonnart)
frana a écrit :M'enfin bon, autant péter dans un violon.
Ah tiens, moi je pisse dans un violon...Monsieur veut se rendre original en flatulant ? Happy
Mars a écrit :(je dis pas ça pour toi frana, c'est juste qu'en te lisant ça m'a fait penser aux récentes critiques sur Bonnart)

Je sais... Happy

Pour ma part, j'ai jamais critiqué Bonnart et je ne le critiquerai jamais.
C'est un joueur moyen, un bon joueur de D1, qui respecte le club, qui est limité, mais qui n'ouvre jamais sa gueule, qui se défonce sur le terrain, et qui ne commet pratiquement pas d'erreurs.
Il sait d'ou il vient, ce qu'il vaut, il a toujours fait le boulot, ça fait 2 ans qu'il est régulier, qu'on a pratiquement rien à lui reprocher, et il ne se prend pas pour un autre, comme beaucoup trop de types dans ce club.
C'est pourquoi, avant et après sa blessure, je dis et je maintien que c'est notre meilleur joueur.
Pas au niveau du talent, mais de l'implication, de l'esprit et de la conscience professionnelle.
C'est clair, Bonnart ca fait pas rêver, mais si on trouve 5 matchs ou il a fait des cagades depuis qu'il est là, c'est bien le maximum, on peut pas en dire autant des autres.

Voilou... c'était ma minute sauvons Bonnart de la critique... ça ne sert à rien mais quand même.
Cicinho en juin....maintenant c'est pas bon, il est blessé Doctor
frana a écrit :Je sais... Happy

Pour ma part, j'ai jamais critiqué Bonnart et je ne le critiquerai jamais.
C'est un joueur moyen, un bon joueur de D1, qui respecte le club, qui est limité, mais qui n'ouvre jamais sa gueule, qui se défonce sur le terrain, et qui ne commet pratiquement pas d'erreurs.
Il sait d'ou il vient, ce qu'il vaut, il a toujours fait le boulot, ça fait 2 ans qu'il est régulier, qu'on a pratiquement rien à lui reprocher, et il ne se prend pas pour un autre, comme beaucoup trop de types dans ce club.
C'est pourquoi, avant et après sa blessure, je dis et je maintien que c'est notre meilleur joueur.
Pas au niveau du talent, mais de l'implication, de l'esprit et de la conscience professionnelle.
C'est clair, Bonnart ca fait pas rêver, mais si on trouve 5 matchs ou il a fait des cagades depuis qu'il est là, c'est bien le maximum, on peut pas en dire autant des autres.

Voilou... c'était ma minute sauvons Bonnart de la critique... ça ne sert à rien mais quand même.

Bowdown
kdom93 a écrit :Je suis quand même curieux de savoir pour quel match il aurait été jugé pertinent de faire souffler Bonnart.
Surtout qu'il ne montrait pas de signes de fatigue, hier comme ce week end il a cavalé de partout jusqu'à se procurer des occases ce qui me semble n'a pas dû arriver souvent depuis qu'il est là.

Ca fait quand même plus d'un an qu'il s'entraîne avec le kiné à moins de 10 cm du jogging, au cas où. Ces derniers temps il ne participait même plus au décrassage, ce qui est un signe.
Ca à l'air interessant mais je me suis arreté à jogging. Biggrin2
'Culé ! Spoton

Le pire, c'est que tu as raison. Allez hop, je range mon déguisement de PassiOM et j'édite. Laugh
Nil Sanyas a écrit :Là n'est pas la question.

C'est du bon sens, c'est tout.

La preuve, ça fait des mois que je lis sur opiOM que Bonnart allait inévitablement exploser un moment ou un autre.

ça fait 15 ans que tu lis qu'on sera champion... De la à dire que ça va arriver inévitablement..

maintenant je vais peut-être dire une bêtise car je n'ai pas les stats, les chiffres et ne suit pas toutes les équipes du champ.. Mais il y a t'il beaucoup d'équipe qui font tourner leur latéraux ?

Pou rmoi bonnart il a une doublure c'est Mears, reste à savoir ce qu'il vaut. après une doublure c'est toujours moins bien que l'originale et ça sera toujours la cas sauf coup de bol excéptionel
kdom93 a écrit :Ca à l'air interessant mais je me suis arreté à jogging. Biggrin2
BounceCrylolClap59dp
Une chose dont je suis sure c'est que notre latéral droit ça ne sera pas M'Bami, hier j'ai vu que ce n'était pas son poste No2
Bonnart a déjà été très bon, je me rappelle de la manière dont il avait dégouté Quaresma de Porto; le pauvre a carrément du changer de côté.
Private joke H&M : moi aussi je me suis arrêté au jogging.. corsecorsecorsecorsecorsecorsecorsecorse
Espigoulien a écrit :'Culé ! Spoton

Le pire, c'est que tu as raison. Allez hop, je range mon déguisement de PassiOM et j'édite. Laugh

C'est dommage j'aurai bien voulu voir ce que tu avais sous le jogging
Sick
caveman a écrit :ça fait 15 ans que tu lis qu'on sera champion... De la à dire que ça va arriver inévitablement...
Ben, à moins que le championnat s'arrête, vous arriverez bien un jour à être champion Doctor
Nil Sanyas a écrit :Ben, à moins que le championnat s'arrête, vous arriverez bien un jour à être champion Doctor

En revanche les Lyonnais eux ne passerons jamais les quarts :camion
Nil Sanyas a écrit :Ben, à moins que le championnat s'arrête, vous arriverez bien un jour à être champion Doctor

Tu te souviens des droites asymptotes? Ben l'OM sous RLD c'est pareil: on se rapproche toujours mais on ne touchera jamais au but.Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6