opiOM.net

Version complète : Koji Nakata signe à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Un petit Koji et une bonne tasse de thé, voilà qui est bien réfléchi. La part de flan gauche qui bat un peu de l’aile de poulet du Lembé (bien que flan et gauche soient pourtant ses grandes spécialités), devrait ainsi devenir gâteau de riz et nous soulager peut-être de quelques sushis.

Désormais seconde recrue du mercato hivernal cuvée 2004/2005, le toujours second Nakata dans les millions de petits c½urs nippons est-il aussi second couteau sur le tatami, seconde baguette sur le surimi ?
Ce milieu défensif de devoir et de talent, international Japonais de longue date (plus de 45 capes) débarque le katana entre les dents, et s’il n’y aura plus de Boucher dos au mur, c’est bien la trousse à pharmacie qui attend les rônins des alentours. La Trousse que l’on peut d’ailleurs encore admirer au soleil levant dans le temple Shinto consacré, puisque si la Chine toque c’est le Japon qui répond et qui nous prendra bien quelques kimonos à l’occasion…

Poste : Défenseur, Milieu défensif
Né le : 09/07/1979 à Shiga Kogen
Pays : Japon
Taille : 1m82 - Poids : 74 kg
Arrivée au club : 31/01/05
Clubs précédents : Kashima Antlers
Fin de contrat : Juillet 2006
Bowdown

Caligula
Bravo Cali Clap
En tout cas, on ne risque pas grand'chose avec lui. Son contrat est super court. S'il s'avère être un boulet, on ne l'aura pas à traîner à nos pieds pendant x années...Whistling
Que du bonheur:
-Troussier a insisté, j' aurais tendance à faire confiance dans son jugement.
-Une opération "quasi blanche", donc pas chère selon Pape.
-Des retombées économiques favorables possibles.
-Pas de chamboulement monstrueux, le groupe actuel n' est pas perturbé.

Banzaï OM,
Le marché japonais est a nous, bientôt les petites japonaises attendront Pedretti à l'aeroport par dizaines de milliers dans l'espoir d'un autographe ou même un simplement d'un regard , Ben' sera sur toutes les couvertures de magazines de modes nippons ou il aura remplacé Beckie, depuis son mariage avec Priscilla, avec lequel il sera nommé "Couple du nouveau millenaire" par toute la presse people, voila ce qui attends l'OM.
iMerle a écrit :Que du bonheur:
-Troussier a insisté, j' aurais tendance à faire confiance dans son jugement.
-Une opération "quasi blanche", donc pas chère selon Pape.
-Des retombées économiques favorables possibles.
-Pas de chamboulement monstrueux, le groupe actuel n' est pas perturbé.

Banzaï OM,

Tout pareil que le zoziau ci dessus.

Opération sans risque, à peu de frais et à potentiel sportif et marketing. [Image: euro.gif]
Kalamáta a écrit :En tout cas, on ne risque pas grand'chose avec lui. Son contrat est super court. S'il s'avère être un boulet, on ne l'aura pas à traîner à nos pieds pendant x années...Whistling

c'est la paradoxe
Ben on parle de pari sur l'avenir, mais il signe pour pas long
On parle de pas le faire joueur trop vite, mais il aura peu de temps pour convaincre, pas droit à l'erreur, est ce la meilleure fçon de tenter un pari? Dry

Moi je pense que dans le fond, l'idée est bonne, mais c'est pas le moment, faudrait voir à avoir 11 joueurs irreprochables, et à mon sens, y'en a encore 2/3 qui clochent
Enfin, espérons que cet été soit celui de nos attentes Unsure
Encore une diouferie dont il a le secret. Il engage d'illustres inconnus (Taiwo, Nakata etc ) qui ne joueront jamais, seront prêtés gratos ou donnés (comme Delfim, Sakho) et ne revêtiront jamais le maillot de l'OM.
Lamentable ce dioufWhip
Il aurait mieux fait de garder Liza et d'acheter Riberi (meilleur passeur de L1) à 1.5 millions d'euros. C'est autre chose que sa cerise à 3.5 M¤ du mois d'août;
DIOUF CASSES DE TOI, TU ME DEGOUTES
Caligula a écrit :La Trousse que l’on peut d’ailleurs encore admirer au soleil levant dans le temple Shinto consacré, puisque si la Chine toque c’est le Japon qui répond et qui nous prendra bien quelques kimonos à l’occasion…

Excellent Applause
Yankee a écrit :c'est la paradoxe
Ben on parle de pari sur l'avenir, mais il signe pour pas long
On parle de pas le faire joueur trop vite, mais il aura peu de temps pour convaincre, pas droit à l'erreur, est ce la meilleure fçon de tenter un pari? Dry

Moi je pense que dans le fond, l'idée est bonne, mais c'est pas le moment, faudrait voir à avoir 11 joueurs irreprochables, et à mon sens, y'en a encore 2/3 qui clochent
Enfin, espérons que cet été soit celui de nos attentes Unsure

Personne n'a parler de pari sur l'avenir avec Nakata, il a été une 40ène de fois international, je pense qu'il fera quelque match, et si ça venu pouvait booster Olembé ou Cherrou ça serai deja bien.
Et puis je prefere qu'il ait un contrat d'un an et demi plutot que le garder x année comme le Christ en val(ise en carton) Whistling
RAZIBUS a écrit :Encore une diouferie dont il a le secret. Il engage d'illustres inconnus (Taiwo, Nakata etc ) qui ne joueront jamais, seront prêtés gratos ou donnés (comme Delfim, Sakho) et ne revêtiront jamais le maillot de l'OM.
Lamentable ce dioufWhip
Il aurait mieux fait de garder Liza et d'acheter Riberi (meilleur passeur de L1) à 1.5 millions d'euros. C'est autre chose que sa cerise à 3.5 M¤ du mois d'août;

Tu crois qu'on va faire signer des Christiano ronaldo ou des Deco à l'OM, tu reves un peu non?, et faut pas oublier que Papin, Waddle, Cascarino ou encore Drogba était d'illustres inconnus quand ils sont arrivés. Je ne dis pas que les 2 nouveaux ont leurs trampes mais il faut arreter de critiquer les joueurs avant de les connaitre. Et puis pour une fois qu'on a pas remanier completement l'effectif en milieu de saison c pas mal... On va voir ce que ça donne un peu de stabilité...
C'est marrant. Personne n'a fait le rapprochement entre Nakata et Olive et Tom.
On recrute Bruce Sato et c'est tout ,ce que cela vous fait ???
Ya Julian Ross qui va pas tarder à signer, et on parle de Ben Becker...

J'ai entendu aussi parler de Thomas Price pour remplacer Wimbey à Metz...
RAZIBUS a écrit :Encore une diouferie dont il a le secret. Il engage d'illustres inconnus (Taiwo, Nakata etc ) qui ne joueront jamais, seront prêtés gratos ou donnés (comme Delfim, Sakho) et ne revêtiront jamais le maillot de l'OM.
Lamentable ce dioufWhip

faut arreter de pleurer un peu , on a une equipe qui commence à jouer au foot et 2 joueurs qui viennent nous renforcer et qui ne peuvent etre que des bonnes surprises pas de quoi , s'alarmer !!!!
les 2 joueurs recruter viennent avec un statut d'outsiders attendons de les voir jouer .
En + on se plein de ne pas avoir de relève et là on a un champion d'afrique junior et un bon joueur japonais c mieux que de prendre des joueurs en fin de carrière et qui coute la peau du c .. non ?
Moi aussi, je prefere mettre 250 000¤ sur un mec qui est international (plus de 40 selection) avec le Japon (joueurs qui cavalent de partout) que mettre 3.5M sur Fiorese. Bon ok ça eu le merite de foutre le bordel au PSG masi ça fait cher la blague. NDiaye est pas mauvais en lateral et à gauche on a le Taiwo et pourquoi pas Nakata. Qui peut jouer au milieu en remplaçant un march sur 4 Costa quand il purgera sa suspension. Je le repete que pour moi Hemdani est nul et je contant d'avoir un nouveau milieu defensif polyvalent.
C'est sur c'est pas un mercato de folie mais un recrutement judicieux et qui allie, pour une fois, le geste à la parole : STABILITE.Spoton
olorin a écrit :et faut pas oublier que Papin, Waddle, Cascarino ou encore Drogba était d'illustres inconnus quand ils sont arrivés.
Et puis pour une fois qu'on a pas remanier completement l'effectif en milieu de saison c pas mal... On va voir ce que ça donne un peu de stabilité...

Ok pour la stabilité mais pour le reste, Drogba était loin d'etre un inconnu.... quant à Waddle, il était déjà un international anglais reconnu....
RAZIBUS a écrit :Il aurait mieux fait de garder Liza et d'acheter Riberi (meilleur passeur de L1) à 1.5 millions d'euros. C'est autre chose que sa cerise à 3.5 M¤ du mois d'août;
Je sais pas ce qu'il y a eu dans la fumerie, je lis ça depuis hier.
Mais Ribéry à Galatasaray, c'est 5M¤, pas 1,5M¤...
chichiman a écrit :C'est marrant. Personne n'a fait le rapprochement entre Nakata et Olive et Tom.
On recrute Bruce Sato et c'est tout ,ce que cela vous fait ???

Et dire qu'on nous promettait Marc Landers pour remplacer Drogba Shutup
olorin a écrit :Personne n'a parler de pari sur l'avenir avec Nakata, il a été une 40ène de fois international, je pense qu'il fera quelque match, et si ça venu pouvait booster Olembé ou Cherrou ça serai deja bien.
Et puis je prefere qu'il ait un contrat d'un an et demi plutot que le garder x année comme le Christ en val(ise en carton) Whistling

Ah bon, ert apres, parce qu'il a joue en selections c'est un bon? Moi je le connais ni d'Adam n i d'EVE, j'attends de voir
Mais quand on dit d'un joueur qu'il rendra des services cette saison, avant d'etre bien integre pour la saison prochaine, si c'est pas pour l'avenir c'est quoi? :choque:

Puis si vraiment il est bon, on se le fera prendre dans un an et demi... Whistling
Kalamáta a écrit :Je sais pas ce qu'il y a eu dans la fumerie, je lis ça depuis hier.
Mais Ribéry à Galatasaray, c'est 5M¤, pas 1,5M¤...

1.5 ou 5 , c'est pareil, sa vraie valeure est plus entre les deux Ermm ils ont payes plus cher puisqu'on est en cours de siason et il etait un joueur important de Metz
Pages : 1 2 3 4 5 6