opiOM.net

Version complète : Koji Nakata signe à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Boutiques officielles : Flocage de Nakata offert 14/02/2005

Du 15 au 22 février 2005, pour fêter l’arrivée de Koji Nakata à l’OM, les boutiques officielles du club vous offre, pour tout maillot acheté, le flocage «Nakata» et le «27», numéro que portera le joueur.

il devraient lancer l'opération christanval : pour tout flocage "Christanval" acheté, un maillot de l'OM vous sera offert Spoton
En tout cas ca vaut le coup de se précipiter c'est un maillot collector on nesait même pas s'il sera porté un jour!!!!Tongue
Ernesto a écrit :Boutiques officielles : Flocage de Nakata offert 14/02/2005

Du 15 au 22 février 2005, pour fêter l’arrivée de Koji Nakata à l’OM, les boutiques officielles du club vous offre, pour tout maillot acheté, le flocage «Nakata» et le «27», numéro que portera le joueur.

il devraient lancer l'opération christanval : pour tout flocage "Christanval" acheté, un maillot de l'OM vous sera offert Spoton

Ou alors offre spécial, pour tout déflocage de "Christanval' acheter le flocage "Taiwo" offert, et à Marseille on mise sur l'avenir 59
bakaforever a écrit :En tout cas ca vaut le coup de se précipiter c'est un maillot collector on nesait même pas s'il sera porté un jour!!!!Tongue

oui mais c'est pas le premier car on les collectionne à Marseille.....Ranting :vod:
Ernesto a écrit :Boutiques officielles : Flocage de Nakata offert 14/02/2005

on peut floquer sur pouget que j'avais floqué sur dil :langue:
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=9818

Interview de Nakata pour le site officiel corse
nakata dans la fumerie par caligula ! :pouce:
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=980

un romain qui cause d'un jap ! l'histoire se délite... :choque:
Pour être plus sérieux j'ai réalisé un article sur lui sur :

http://www.omlive.com/infos.php?id=1613
fukusan a écrit :Pour être plus sérieux j'ai réalisé un article sur lui sur :

http://www.omlive.com/infos.php?id=1613

oui bah je préfère la prose de caligula... Gateux
Trop sérieux à mon goût. :mf_bluesb

Mais il y a du travail derrière ...
du bon travail?
Ca c'est à l'appréciation de chacun. Whistling
La carrière de Nakata débute en 1998 au Kashima Antlers. La formation nippone etait l'équipe phare des années 90. Elle comptait dans ses rangs, un certain Zico. Le jeune Nakata a alors 19 ans. C'est seulement en 2000 qu'il devient un titulaire indiscutable des Antlers. Cette année là coincide avec son accession à la séléction nipponne. Il sera d'ailleurs du premier sacre japonais en Coupe d'Asie, la même année ; mais aussi du naufrage nippon au Stade de France en Mars 2001 -depuis le banc. Entre 2000 et 2003, Koji ne cesse de progresser, si bien qu'on lui prête des contacts avec des formations étrangères après la Coupe du Monde 2002. Titulaire tout au long de la compétition, Philippe Troussier, le séléctionneur du Japon, à l'époque, le fait évoluer en stoppeur gauche. Le bilan du Japon est plus qu'honorable : 2 victoires et un nul en poule, pour seulement une défaite en huitièmes de finale face au demi-finaliste turc (1-0).

Son ascension s'arrête en 2003. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou, Nakata est éloigné des terrains durant un an. Il ne fera son retour à la compétition qu'au printemps 2004. Zico n'hésite pas, et le sélectionne pour la Coupe d'Asie 2004 en Chine. Il sera remplaçant tout au long de la compétition, barré par Fukunishi et Endo. Qu'importe, à chacune de ses entrées, Koji donne le maximum : à 1-1, lors de la finale face au rival chinois, Nakata entre en jeu et donne l'avantage à son équipe. Le Japon s'impose au final 3 buts à un, et conserve son titre de champion d'Asie.

Je savais rien de tout ça ou presque merci pour l'info Spoton
Oui merci beaucoup Fukusan, ton exposé est très rassurant. :y:
Oh putaing ! Le Koji a mis son premier but cet après midi contre Yverdon ! :hum:
Lorenzin a écrit :Oh putaing ! Le Koji a mis son premier but cet après midi contre Yverdon ! :hum:

Faut bien commencer quelque part Prop
Virtual Angel a écrit :Faut bien commencer quelque part Prop
HARAKIRI !!! [Image: 0174.gif] :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6