opiOM.net

Version complète : Koji Nakata signe à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
kokou13 a écrit :faut arreter de pleurer un peu , on a une equipe qui commence à jouer au foot et 2 joueurs qui viennent nous renforcer et qui ne peuvent etre que des bonnes surprises pas de quoi , s'alarmer !!!!
les 2 joueurs recruter viennent avec un statut d'outsiders attendons de les voir jouer .
En + on se plein de ne pas avoir de relève et là on a un champion d'afrique junior et un bon joueur japonais c mieux que de prendre des joueurs en fin de carrière et qui coute la peau du c .. non ?

punaise mais sur quoi tu te bases pour les trouver bon?
si ils le sont tant mieux

Nakata ne pourra jouer avant 2 mois, alors si on l'a achete pour cette saison, Diouf est vraiment encore plus con que ce que je pensais, donc il jouera enb Avril biensur!!

Un joueur milieu defensif polyvalent pour remplacer Hemdani?
Bah moi je prefere Yahiaoui que ce Nakata, chacun son truc
Kalamáta a écrit :Je sais pas ce qu'il y a eu dans la fumerie, je lis ça depuis hier.
Mais Ribéry à Galatasaray, c'est 5M¤, pas 1,5M¤...

t'es sur ?, la plupart des médias annonce 1.5 mais l'équipe écrit 5 Tease
ben vu les declarations de Ribery comme quoi Metz s'y retrouve, ce doit etre 5M
Marseille : La LFP refuse de valider le contrat de Nakata

Marseille a déposé un recours auprès de la LFP pour obtenir la qualification de son défenseur japonais Koji Nakata. La Ligue a refusé une première fois de valider le contrat du joueur car signé du 1er février, soit au lendemain de la date limite autorisée pour les transferts.

Koji Nakata jouera t-il avec Marseille cette saison ? Pour l’heure, la LFP refuse de valider le contrat du joueur japonais car daté du 1er février. Pour se justifier, les dirigeants olympiens expliquent que le joueur était sous contrat avec son ancien club, Kashima Antlers, jusqu’au 31 janvier.

Yankee a écrit :1.5 ou 5 , c'est pareil

:fou:
paddy a écrit :Marseille : La LFP refuse de valider le contrat de Nakata

Marseille a déposé un recours auprès de la LFP pour obtenir la qualification de son défenseur japonais Koji Nakata. La Ligue a refusé une première fois de valider le contrat du joueur car signé du 1er février, soit au lendemain de la date limite autorisée pour les transferts.

Koji Nakata jouera t-il avec Marseille cette saison ? Pour l’heure, la LFP refuse de valider le contrat du joueur japonais car daté du 1er février. Pour se justifier, les dirigeants olympiens expliquent que le joueur était sous contrat avec son ancien club, Kashima Antlers, jusqu’au 31 janvier.

punaise c'est vraiment des sègues ,comment on fait pour être aussi con ?:n:

il y a vraiment des choses qui m'echappent.
Clap Diouf powwwwwwaaaaaaaa !!! Clap

CAAO8XFQ
Quand on change les organigrammes tous les trois mois, on récolte ce qu'on a semé. (Un problème identique s'était posé pour le transfert de N'Gotty (?) je crois.)
Un mec débarqué du jour au lendemain a tendance à ne pas signaler la peau de banane à son remplaçant. Sly
Enfin, on enverra Acaries à la Ligue pour régler ça... :boxe:
paddy a écrit :Marseille : La LFP refuse de valider le contrat de Nakata

Laugh
zorg a écrit :Laugh

Et oui ! Avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure CAAO8XFQ !!!

Ils nous feront toujours des coups tordus ! Shutup
Y a quand meme quelque similitudes avec le PSG.:D

Vous allez pouvoir remercier la ligue encore...Clap Ils vont bien sortir une dérogation spéchiole OM:echarpe-o
les média nippons derrière tout ça ,je vois pas thiriez et toute la clique refuser un telle manne financière.:mf_dribbl

Surtout que pour exporter notre bon vieux championnat ,nous sommes plutot à la traine ...34
zorg a écrit :Laugh

C'est vrai que c'est mieux d'annoncer Davids, Kapo ou autres milieux de grand renom et ne rien signer. Yahoo
Altaturk a écrit :C'est vrai que c'est mieux d'annoncer Davids, Kapo ou autres milieux de grand renom et ne rien signer. Yahoo

Unsure Voir ce qui se passe à l'OM ne m'empeche pas de voir le chaos naissant du coté du Parc des princes.Dry

NB.je ne me rappele pas que les dirigeants parisiens ont parlés des joueurs que tu vient de citer.Sleeping
Comme quoi la signature du contrat de l'affaire barthez ne leur a pas servi de leçon :n:
Je croyais que Le Parisien etait l'organe officiel du PSG. 34 Milles excuses pour cette confusion des genres. :incline:
le_filtre a écrit :punaise c'est vraiment des sègues ,comment on fait pour être aussi con ?:n:

On ne fait pas , on est.

et lorsqu'on est, on se dit, j'ai les capacités de diriger l'OM.
Ah Peters, Peters, c'est une question de principe.Crying
Ils ont juste annoncé un "grand milieu déf. de renommée internationale" (je ne suis pas sûr des termes utilisés...) et ils ont échoué à faire signer..... Berson... Applause

C'est ça la Graille attitude ! :y:
zorg a écrit :Y a quand meme quelque similitudes avec le PSG.:D

Vous allez pouvoir remercier la ligue encore...Clap Ils vont bien sortir une dérogation spéchiole OM:echarpe-o
les média nippons derrière tout ça ,je vois pas thiriez et toute la clique refuser un telle manne financière.:mf_dribbl

Surtout que pour exporter notre bon vieux championnat ,nous sommes plutot à la traine ...34

On compare pas ce qui n'est pas comparable comme on ne mélange pas les torchons et les serviettes Perv !!!
wiss17 a écrit :Il ont juste annoncé un "grand milieu déf. de renommée internationale" (je ne suis pas sûr des termes utilisés...) et ils ont échoué à faire signer..... Berson... Applause

C'est ça la Graille attitude ! :y:

corse En meme temps ,il est loin d'etre naze mais il est vrai qu'ils n'ont hésités avec les superlatifs!Spoton
Et maintenant, les 250 000 euros, ils nous semblent moins bêtes....En payant cette sommme, on se serait évité bien des désagréments....
Pages : 1 2 3 4 5 6