Altaturk a écrit :Il est rentré en fin de match contre Toulouse. 
Et voila, quand canal se fait piquer les matchs de l'OM, je suis hors sujet jusqu'à la journée d'après
ce qui veut dire donc que bamogo a des chances de fouler la pelouse d'entrée de jeu.
Au faite, c'est une chance qu'il ne joue pas du même coté qu'olembe, sinon, ils seraient deux à continuer de courir dans le virage sud sans s'appercevoir qu'on leur a piqué le ballon :punk1:
Moi je vois plutôt un 4-4-2 des familles
--------------Barthez-------------------
Beye-----Dehu--------Meité-----Olembe
---------Pedretti--------Costa---
--Batlles-----------------------Cheyrou
------------------Luyindula-----------
-------------Marlet-----------------
paddy a écrit :Au fait, c'est une chance qu'il ne joue pas du même coté qu'olembe...
Ca, à mon avis, ça devrait pouvoir s'arranger...
paddy a écrit :Et voila, quand canal se fait piquer les matchs de l'OM, je suis hors sujet jusqu'à la journée d'après 
Ceci etant, il n'a rien fait de bien transcendant en 15 minutes. On pourrait presque dire qu'il n'a pas repris.

Mais, je suis pret a prendre tous les risques pour ne plus revoir Bob jouer pour l'OM.

Il est venu, on a vu, on n'en veut plus.

cetace a écrit :Moi je vois plutôt un 4-4-2 des familles
On enterre un peu vite la propension de la Trousse à jouer en 3-5-2, je pense...

Tarlak a écrit :Bref, il faut gagner et je me fous de la manière.
J'ai pas tout à fait le même avis

.
Ce serai quand même mieux de ne pas ressortir avec les mêmes doûtes qu'à la fin du match aller contre Toulouse (1-0 mais un Barthez stratosphérique):napo:. Bien sûr pas une défaite, mais un très bon match nul pourrait être suffisant pour démontrer qu'ils sont sur la bonne voie (j'ai du mal à croire qu'ils vont passer du noir au blanc en 10 jours... une façon aussi de pas trop être déçu si le résultat n'atteint pas nos espérances

)
Cela dit, notre dernier matche contre ce même Toulouse était d'un tout autre acabit. Il me semble qu'à l'issue de ce match, les joueurs ont du prendre conscience de leur potentiel (pas de Déhudépendance ou d' hypoNasrimie) et du bénéfice que peut leur apporter le travail imposé par Troussier.
Tout serait même pour le mieux dans le meilleur des mondes... s'il n'y avait cette tragicomédie du var-nerf-b®oss qui se joue en coulisse (dans leur dos) : pour bien destabiliser une équipe fragile, demandez un audit du :boxe:(pacificateur musclé).
cetace a écrit :Moi je vois plutôt un 4-4-2 des familles
Dans sa dernière interview il dit que Beye ne jouera pas latéral, car defensivement c'est très bon mais qu'il n'a pas assez de technique pour centrer, diagnostique très juste

aboss a écrit :Dans sa dernière interview il dit que Beye ne jouera pas latéral, car defensivement c'est très bon mais qu'il n'a pas assez de technique pour centrer, diagnostique très juste
Dans ce dispositif, les latéraux ne montent pas comme dans le 3-5-2, donc c'est une configuration de départ possible.
wiss17 a écrit :On enterre un peu vite la propension de la Trousse à jouer en 3-5-2, je pense... 
Déja il a un petit peu changé son discours à ce sujet, ensuite il a un problème côté droir N'Diaye et Hemdani blessés Ferreira pas complètement remis il me semble et Yahiaoui en équipe de France, il n'y a pas beaucoup de solutions.
en outre Rennes est trés forte sur ce flanc avec Monterrubio et en jouant avec Beye au marquage ça règlerait un gros problème.
Je suis bien d'accord pour admettre la faiblesse de passe et de centre d'Habib mais dans mon 4-4-2 Batlles et Cheyrou suffisent pour alimenter notre attaque il me semble.
Ponctuellement je ne vois pas d'autres solutions...:echarpe-o
wiss17 a écrit :Dans ce dispositif, les latéraux ne montent pas comme dans le 3-5-2, donc c'est une configuration de départ possible.
On est bien d'accord :pouce:
wiss17 a écrit :Et Fionrose alors ??? 
En CFA. :happy2:
Ses propos dans L'

.fr ne pourront rien changer pour l'instant.
En froid avec son entraîneur Philippe Troussier, Fabrice Fiorèse ne regrette pas son choix de rester à l'OM et compte bien retrouver sa place au sein du onze olympien : «Je suis très fier de ma décision de rester à Marseille. J'ai bien l'intention de montrer que mes six derniers mois à l'OM étaient un accident. Je suis capable de m'intégrer dans cette équipe et dans ce club».
Altaturk a écrit :En CFA. :happy2:
Certes, au temps pour moi@CrainDegun[email="moi@CrainDegun"][/email]

Alcantar a écrit :Et oh, et les 3 passes decisives tu les mets sur comptes a qui ? Et ben sur le compte a Super Marlet "the Man from Krypton"!!!
![[Image: supermarlet.jpg?NOM=Alcantar]](http://www.ifrance.com/Alcantar/supermarlet.jpg?NOM=Alcantar)
D'ailleurs il est pas content du tout la, hé ouai faut pas le vexé le Steve, c'est un sanguin, il tient sa de sa grand mere.
Ps : Super Marlet, meilleur passeur de l'équipe
Pinaise mais wouai vous êtes des ouf de parler comme ça du d'alessandro de notre équipe!! et encore il a laissé,dans sa grandeur d'âme légendaire, quelque caviars à nasri!! il est comme ça, le bobby!!!
MARLET va marquer samedi et ouvrira les yeux des mécréants!!!

ouai Marlet il va mettre un doublé samedi et 2 passes decisives, puis il va sauver les quelques ballons chauds pour rattraper sa defense, c'est un fou Steeve

:pouce: voilà ma gueule, tu deviens lucide!!
c'est impossible qu'il ne montre pas tout son talent vu son temps de jeu : la vérité est proche et va enflammer le vél'!!
A bon entendeur

tien boeuf, t'as vu, la belle hélène écrit pour le ouest-france