opiOM.net

Version complète : OM - Rennes : Docteur Péguy et Mister Frei
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
paddy a écrit :Un truc que je n'ai jamais compris chez les pros :

Comment peux tu te blesser à l'échauffement ? (cf hemdani)

Dans la même ligné, on avait leboeuf qui se claquait en tirant un péno.
Pas mal non plus celle là Gateux

Une blessure, c'est un accident, ca peut arriver n'importe ou et n'importe quand, non ? On peut meme se faire une rupture du tendon de l'epaule en embarquant dans l'avion. Whistling Si, si...
No2
Altaturk a écrit :Une blessure, c'est un accident, ca peut arriver n'importe ou et n'importe quand, non ? On peut meme se faire une rupture du tendon de l'epaule en embarquant dans l'avion. Whistling Si, si...
No2
Tu prends les devants pour éviter les blessures quand t'es joueur pro non ?

Tu commences pas à tirer comme un mulet dans le ballon alors que tu sors des vestiaires Blink

Comme tu dis, c'est surement lié à la faute à pas de chance mais ça me troue toujours autant l'arrière train Biggrin2
Altaturk a écrit :Une blessure, c'est un accident, ca peut arriver n'importe ou et n'importe quand, non ? On peut meme se faire une rupture du tendon de l'epaule en embarquant dans l'avion. Whistling Si, si...
No2

sans oublier les nombreux accidents liés aux cartes d'accreditation ... Doctor

http://www.football365.fr/depeches/story_141216.shtml
Clap Clap Clap W :ball: ss Clap Clap Clap
S'il ne trouvent pas la solution sur le terrain,
qu'ils recopient ton texte cinquante fois !
Quitte à se déchirer le poignet !

G ladiateurs aux longs cours, vous voici dans l’arène :
L utte à mort et butin, jouez fort, sans Larsen...
O n ne sait que vous dire, profitez de l’aubaine…
R espirez un bon coup, humez le fumigène,
I ngérez ce calmant, venu d’ Ille-et-Vilaine,
E radiquez les doutes, ces ferments endogènes ;
U nissez vos efforts, vos vertus toulousaines,
S cellez votre destin en victoire indigène !...
E t nous l’encenserons, à en perdre l’haleine.

I l est tombé, ici, bon nombre de géants…
N e point s’en souvenir ? qui oublierait Milan ?
C omment donc retrouver cet OM surpuissant ?
E ngagé dans le lutte, rugissant chaque instant,
R enversant les obstacles d’un droit au but en blanc !
T rousse, au c½ur du message, tu te veux éclairant,
I nverse les facteurs, d’un propos différent…
T iens : Action – Réaction, et tout le bataclan
U tile au tableau noir, mais parfois bien frustrant...
D epuis longtemps déjà, on cherche un référent,
E ntrons sur le terrain en héros récurrents.

D ire tout et son contraire, fragments d’incertitude
U sure des méninges, le soir quand l’esprit fugue...

P ythéas, avec nous, inspire leur le cap,
O eil vif à l’artimon, évite le chausse-trappe
R égale ton Vieux Port d’une abondante agape
T u sais, le Marseillais manie bien le hanap !

Bounce8 Bounce8
ApplauseAh ! Revenir, petite frappe, mais bien fort quand même !Applause
Ghundar Gronk a écrit :sans oublier les nombreux accidents liés aux cartes d'accreditation ... Doctor

http://www.football365.fr/depeches/story_141216.shtml

Nombreux ? Ohmy Mais non, il est unique Marlet, il n'y qu'a lui que ca arrive ce genre de choses. Crylol Au moins, il restera dans les annales du foot pour quelque chose. :happy2:
Altaturk a écrit :Nombreux ? Ohmy Mais non, il est unique Marlet, il n'y qu'a lui que ca arrive ce genre de choses. Crylol Au moins, il restera dans les annales du foot pour quelque chose. :happy2:
Je sens qu'Alcantar va glisser le lien du site dans sa signature Crylol
Je ne la connaissais pas, elle est hénaurme celle-là... 34
paddy a écrit :Je sens qu'Alcantar va glisser le lien du site dans sa signature Crylol

Steve Marlet est un dieu, et nous le savons tous. La preuve en est, ce fait divers digne d'Ulysse dans l'illiade et l'odyssé, ou Steve se retrouve confronter a la furie du Dieu du vent Eole, qui voulait venger son fils qui avait perdue un oeil dans une joute memorable contre Steve.

D'ailleurs c'est aussi le Dieu du vent qui empeche Steve Marlet de mettre certains buts en les deviant de leurs trajectoire.
Alcantar a écrit :Steve Marlet est un dieu, et nous le savons tous. La preuve en est, ce fait divers digne d'Ulysse dans l'illiade et l'odyssé, ou Steve se retrouve confronter a la furie du Dieu du vent Eole, qui voulait venger son fils qui avait perdue un oeil dans une joute memorable contre Steve.

D'ailleurs c'est aussi le Dieu du vent qui empeche Steve Marlet de mettre certains buts en les deviant de leurs trajectoire.

:incline:
wiss17 a écrit ::incline:

Et Hop.....Et 1 de convertit un..... :groupwave
Alcantar a écrit :Et Hop.....Et 1 de convertit un..... :groupwave

D'autres le sont aussi, mais ont peur de s'affirmer, de peur d'être catalogués comme hérétiques...

La vérité est ici, osez votre différence, venez à nous ! :mf_popean
Alcantar a écrit :D'ailleurs c'est aussi le Dieu du vent qui empeche Steve Marlet de mettre certains buts en les deviant de leurs trajectoire.

Ah! c'est ça!!!
Je croyais qu'il n'aimait pas les gabians Biggrin2
boeuf mode a écrit :bon Alkan, tu le crées ton topic marlet ou pas ???Ranting

Perv

des promesses; toujours des promesses...Whistling rien que de la gueule, ouais...Wicked
boeuf mode a écrit :bon Alkan, tu le crées ton topic marlet ou pas ???Ranting

Perv

Oui :meuh j'vais le crée le Topic divin en l'honneur du Dieu Marlet, mais un topic de la sorte ne ce crée pas a la va vite, et je prevois une inauguration peu apres la prochaine performance de notre heros (triplé contre Rennes???) et le bapteme de toute la fumerie....:incline:
Alcantar a écrit :Oui :meuh j'vais le crée le Topic divin en l'honneur du Dieu Marlet, mais un topic de la sorte ne ce crée pas a la va vite, et je prevois une inauguration peu apres la prochaine performance de notre heros (triplé contre Rennes???) et le bapteme de toute la fumerie....:incline:
arf d'accord, prépare le bien nuits et jours, en effectuant un carême absolu jusqu'à la date suprême... (de volailles)...:vod:
Alcantar a écrit :.....et le bapteme de toute la fumerie....:incline:
Perso, je ne veux pas aller vers Sirius, surtout sous forme de mollécules !:ange:
Altaturk a écrit :Au moins, il restera dans les annales du foot pour quelque chose. :happy2:

Même si pour l'instant c'est nous qui l'avons dans l'anal Shutup
Alcantar a écrit :Oui :meuh j'vais le crée le Topic divin en l'honneur du Dieu Marlet, mais un topic de la sorte ne ce crée pas a la va vite, et je prevois une inauguration peu apres la prochaine performance de notre heros (triplé contre Rennes???) et le bapteme de toute la fumerie....:incline:

Tinkiet alcantar, l'avénement est proche et steevie le sait!!
La bréve montre manifestement que notre attaquant ne correspond pas à la norme humaine!! il est au-dessus de tout ça!!
Marlet ne sera jamais blessé par un tacle assassin, car steevie est en permanence suivi d'un halo de lumiére qui le protége de toute agression (invisible pour l'oeil égaré, mais n'ayez crainte!!)

Steevie le seul vrai pape de l'om!!!
Alcantar a écrit :Steve Marlet est un dieu, et nous le savons tous. La preuve en est, ce fait divers digne d'Ulysse dans l'illiade et l'odyssé, ou Steve se retrouve confronter a la furie du Dieu du vent Eole, qui voulait venger son fils qui avait perdue un oeil dans une joute memorable contre Steve.

En plus dans l'Odyssée y'en avait un qu'on appelait cyclope et qu'avait qu'un oeil.

Et cet oeil unique en plus, (ou plutôt en moins) on le lui a crevé.
Qui? Qui t'a crevé l'oeil: "Personne", c'était pas Eole, c'était pas une accréditation, c'était personne,

http://www.etab.ac-caen.fr/lescourtils/u...stelle.htm
Përsonne, finalement comme Marlet en somme.
Avec le coup (au but) de l'accréditation, Eole..etc, il ne marquera plus, ou alors il marquera mal...comme d'hab' quoi!.Perv

[url=http://www.etab.ac-caen.fr/lescourtils/ulysse_estelle.htm][/url]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13