opiOM.net

Version complète : OM - Rennes : Docteur Péguy et Mister Frei
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Merci Cheyrou, bravo Troussier ... Rock
Cheyrou, But

Applause Applause Applause tu vois SAb que j'étais pas démesurément enthousiaste après son inteviouve.
je l'avais sentu ce coup là.
Egalisation des joueurs du Roux face à St-é.
chichiman a écrit :BBBUUUUTTTT de Cheyrou.....

HHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

Heureusement qu"Avi nous a decrit le but. Wicked Il est unique ce mec. :pouce:
1 Lyon 52 25
2 Lille 45 25
3 Marseille 44 25
4 Monaco 43 24
5 Auxerre 42 25
Cheyrou qui marque :mf_dribbl :mf_dribbl

j'aurais jamais cru voir (enfin là j'ai que le son, alors c'est entendre :D ) ça Prop

Clap T R O U S S I E R Clap
La recue de notre mercato c'est Cheyrou. Lx va être content et ce n'est pas le seul. Spoton
CheeSy a écrit :1 Lyon 52 25
2 Lille 45 25
3 Marseille 44 25
4 Monaco 43 24
5 Auxerre 42 25

Y'a bon ça, y'a bon:y:
Allez Peguy, un 2eme avant la mi-temps. Yahoo
lolo Perv
batlles, ce géant ! Rock 2/0
2-0 59 Clap
Lolo is magic Perv.
BATLLES, quel plaisir pour lyui.

Toujours à la peine, jamais reconnu.

Tè Anigaud, prends toi celui là:pouce: :pouce:
HHHHHUUUUUUU !!!!

C'est un retournée acrobatique en bicyclette ...
Battles, je t'aime. Troussier, je t'aime. Allez ! Diouf, je te salue
La stat qui fait plaisir : Lolo marque toujours le même but de fou contre ses anciennes équipes YahooYahoo

seul bémol : je crois qu'on les a toutes rencontrées, ses anciennes équipes ??!!
Troussier va etre dans la bouse. Il va hésiter entre le 4-4-2 et le 3-5-2 maintenant. Ca va le fatiguer
Alle les gars, c'est le moment de soigner la différence de buts, ça peut compterYahoo
chichiman a écrit :Troussier va etre dans la bouse. Il va hésiter entre le 4-4-2 et le 3-5-2 maintenant. Ca va le fatiguer

faut quand même reconnaître, que ce dilemme là sent plus la rose que la bouseWhistling
sur footlenombredejourdansuneannée.
But de Laurent Batlles : Beye adresse un centre parfait au second poteau où se trouvent Battles et Marlet démarqués. Les 2 attaquants arment un ciseau et c'est Battles qui prend le ballon qui file tout droit au fond des filets ! Marseille 2 - 0 Rennes

Olive et Tom
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13