opiOM.net

Version complète : OM - Rennes : Docteur Péguy et Mister Frei
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
ALLEZ? BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A TOUS; ON ATTEND LE CR ET COMMENT ILS ONT JOUE

A BIENTOT.:drapeau_c :drapeau_c Tambour :lpouletda
mouss.13 a écrit :je l'adore avi. Perv
Moi aussi. :happy2: Il est surpris a chaque fois par les buts. Yahoo A part celui de Lolo, il parlait d'autre chose que le match. C'est ce qui fait son charme. :pouce:
Vous avez vu la trousse dans "jour de foot" il a l'air HS, je suis sûr qu'après six mois au club il aura pris dix ans...

Cette fois-ci il est devenu chef d'orchestre Whip, paraît-il que ça fait mieux que dresseur Blush !!!
De toute façon, à chaque fois que canal l'interview, il nous sort une connerie de ce genre :fou: Y'avait eu le 15/20 contre Auxerre et une autre contre Sochaux dont j'ai oublié le continu :mf_laug2
Interviews TPS

Imaginiez vous quand il est arrivé que troussier allait tant vous apporter:

Réponses (bien sûr c'était pas aussi net, mais je sors l'essentiel, ça cartoon :
Marlet: rires embarrassés oui, non, oui il nous a beaucoup apporté...rires:fou:

Beye, non non, rires gênés, non non, c'est pas lui , il a rien apporté, on a pris conscience qu'on était une grande équipe....Prop

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Tarlak a écrit :De toute façon, à chaque fois que canal l'interview, il nous sort une connerie de ce genre :fou: Y'avait eu le 15/20 contre Auxerre et une autre contre Sochaux dont j'ai oublié le continu :mf_laug2

On va mettre ça sur le compte de la fatigue ! Et puis si il y a des matchs comme ça à chaque fois il peut bien dire toutes les conneries qu'il veut Whistling !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13