05-02-2005, 22:54
05-02-2005, 22:57
mouss.13 a écrit :je l'adore avi.Moi aussi. :happy2: Il est surpris a chaque fois par les buts.

05-02-2005, 23:49
Vous avez vu la trousse dans "jour de foot" il a l'air HS, je suis sûr qu'après six mois au club il aura pris dix ans...
Cette fois-ci il est devenu chef d'orchestre
, paraît-il que ça fait mieux que dresseur
!!!
Cette fois-ci il est devenu chef d'orchestre

05-02-2005, 23:54
De toute façon, à chaque fois que canal l'interview, il nous sort une connerie de ce genre :fou: Y'avait eu le 15/20 contre Auxerre et une autre contre Sochaux dont j'ai oublié le continu :mf_laug2
05-02-2005, 23:56
Interviews TPS
Imaginiez vous quand il est arrivé que troussier allait tant vous apporter:
Réponses (bien sûr c'était pas aussi net, mais je sors l'essentiel, ça cartoon :
Marlet: rires embarrassés oui, non, oui il nous a beaucoup apporté...rires:fou:
Beye, non non, rires gênés, non non, c'est pas lui , il a rien apporté, on a pris conscience qu'on était une grande équipe....
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Imaginiez vous quand il est arrivé que troussier allait tant vous apporter:
Réponses (bien sûr c'était pas aussi net, mais je sors l'essentiel, ça cartoon :
Marlet: rires embarrassés oui, non, oui il nous a beaucoup apporté...rires:fou:
Beye, non non, rires gênés, non non, c'est pas lui , il a rien apporté, on a pris conscience qu'on était une grande équipe....

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
05-02-2005, 23:57
Tarlak a écrit :De toute façon, à chaque fois que canal l'interview, il nous sort une connerie de ce genre :fou: Y'avait eu le 15/20 contre Auxerre et une autre contre Sochaux dont j'ai oublié le continu :mf_laug2
On va mettre ça sur le compte de la fatigue ! Et puis si il y a des matchs comme ça à chaque fois il peut bien dire toutes les conneries qu'il veut