opiOM.net

Version complète : OM- Ajaccio . L'Epicure de rappel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Voici les notes :
Barthez 4
Beye 3
Meité 2
Dehu 2
Olembe 1
Costa 2
Pedretti 2
Nasri 2
Koke 3
Marlet 0
Luyindula 000
N'Diaye 1
Bamogo 0
Troussier : 000
Arbitre 6
Et dommage que les notes négatives ne soient pas autoriséesBye2
X-14 a écrit :je suis curieux de voir les notes des joueurs

:mf_laug2
rs

Je veux même pas savoir tellement ils me dégouttent. Sick
Seb_ a écrit :Vu que Monaco n'a pas gagné c'est encore jouable, et étant donné la mauvaise dynamique des deux clubs difficile de savoir qui va décrocher la 3e place...

mais on est minable, je veux meme pas de ldc avec eux, on est ridicule!
j'ai pas envie de faire rire l'europe, la france suffit deja!

punaise je sais plus moi Courbis revient! :(
RAZIBUS a écrit :Voici les notes :
Barthez 4
Beye 3
Meité 2
Dehu 2
Olembe 1
Costa 2
Pedretti 2
Nasri 2
Koke 3
Marlet 0
Luyindula 000
N'Diaye 1
Bamogo 0
Troussier : 000
Arbitre 6
Et dommage que les notes négatives ne soient pas autoriséesBye2

Les mêmes pour moi. bon arbitrage de l'arbitre et de Razibus
Voici les notes :
Barthez 3
Beye 2.5
Meité 2
Dehu 2
Olembe 1
Costa 0.5
Pedretti 1
Nasri 2
Koke 2
Marlet 0.5
Luyindula 0.5
N'Diaye 1
Bamogo 0.5
Troussier : 2

c'est avec eux qu'on est cense aller en ldc??????? 59 mouarf! :lol:
Yankee a écrit :mais on est minable, je veux meme pas de ldc avec eux, on est ridicule!
j'ai pas envie de faire rire l'europe, la france suffit deja!

punaise je sais plus moi Courbis revient! :(

Pleure pas Yankee, je suis là.

laisse les mourir sur leur pognon, et viens voir les gonzesses avec moi.

Car comme dit Pédretti, perdre un match c'est pas la mort.
pourri que tu es , minable va!, vaincu, résigné, compteur de fric.... vas-t-en gagner avec cette mentalité!!!

(j'ai enlevé ...d'un homme à la demande fort judicieuse de Téton flingué)
KOKOPELLI a écrit :Pleure pas Yankee, je suis là.

laisse les mourir sur leur pognon, et viens voir les gonzesses avec moi.

Car comme dit Pédretti, perdre un match c'est pas la mort. (j'ai enlevé ...d'un homme)

J'ai pas vu le match. Mais si Pedretti a dit ça et je vois pas pourquoi je ne croirait pas mon Koko. Bah qu'il aille se perdre ailleurs.
Même plus d'honneur.... Détestable petite crotte !!! :choque: .
Yankee a écrit :punaise je sais plus moi Courbis revient! :(

En voilà une idée qu'elle est bonne :pouce:
Yankee a écrit :Voici les notes :
Barthez 3
Beye 2.5
Meité 2
Dehu 2
Olembe 1
Costa 0.5
Pedretti 1
Nasri 2
Koke 2
Marlet 0.5
Luyindula 0.5
N'Diaye 1
Bamogo 0.5
Troussier : 2

c'est avec eux qu'on est cense aller en ldc??????? 59 mouarf! :lol:

Je te trouve généreux avec Troussier Whistling
KOKOPELLI a écrit :Car comme dit Pédretti, perdre un match c'est pas la mort.
pourri que tu es , minable va!, vaincu, résigné, compteur de fric.... vas-t-en gagner avec cette mentalité!!!
Ca prouve définitivement qu'il n'a pas le cran pour évoluer à l'OM.
Même un préparateur mental n'y changerait rien pour lui et ses petits copains en cette fin de saison.
Demont, c'est veritablement le lateral qui nous manque, qu'on garde Troussier ou pas, moi ce joueur je kiffe! Blush
Et qu'on ne me dise pas qu'on peut pas l'avoir, il est en fin de contrat! Rolleyes

Si on arrive pas à le chopper et qu'on met du pognon sur un Chibonda, Diouf est la reine des enflures! Gun2
Bah il y a quand même une chose qu'il faut que vous m'expliquiez:

Qu'est-ce que vous lui trouvez à ce Koke pour lui mettre toujours des bonnes notes :choque:

Je me suis aperçu qu'il était sur le terrain quand il est sorti Bye2
Cette sensation s'appelle Koke :smoke1:
bazon62 a écrit :On est toujours 3ème nous dira la trousse... Crying
Presque. Whistling

Philippe Détroussé : "...Le problème était dans les têtes. Cela se complique pour la Ligue des champions, mais mathématiquement, nous sommes toujours dans la course. Après un tel match, il est difficile de trouver les raisons de l'espoir, mais nous n'avons pas le droit de ne pas y croire. On n'a plus de joker" Burp
Fanfarlo j'y ai mit 2 , et 1 parce qu'il a le merite et c'est rare dans cette equipe, d'essayer, meme si il est pas bon, ça on le sait...
Mais il essaie, il se cache pas comme les autres en jouant derriere, il va au moins tenter un truc meme si souvent ça foire

Et les autres sont tellement un ton en dessous qu'il faut bien le demarquer mais avec des notes si basses, c'est pas evident :Pixie
Yankee a écrit :Fanfarlo j'y ai mit 2 , et 1 parce qu'il a le merite et c'est rare dans cette equipe, d'essayer, meme si il est pas bon, ça on le sait...
Mais il essaie, il se cache pas comme les autres en jouant derriere, il va au moins tenter un truc meme si souvent ça foire

Et les autres sont tellement un ton en dessous qu'il faut bien le demarquer mais avec des notes si basses, c'est pas evident :Pixie

Bon OK pour cette fois les dixièmes sont acceptés :pouce:
Pour parler sérieusement, il va devenir difficile de continuer à noter avec 1/2 pour unique décimal...

A ce rythme, tout le monde sera en dessous de 0,5, mais comment alors reconnaître les nazes des bidons?Gateux

A quand des 0.1 , des 0.2 ....????Applause

Edit: bouse trop tard! on y a pensé avant moi! Bravo!Rock
Laugh
et voui c'est qu'il faut etre precis Crylol Crylol
Yankee a écrit :Demont, c'est veritablement le lateral qui nous manque, qu'on garde Troussier ou pas, moi ce joueur je kiffe! Blush
Et qu'on ne me dise pas qu'on peut pas l'avoir, il est en fin de contrat! Rolleyes

Si on arrive pas à le chopper et qu'on met du pognon sur un Chibonda, Diouf est la reine des enflures! Gun2

Abdessadki et lui sont deux joueurs qui pourraient nous servir contrairement à ce que l'on possède actuellement.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7