opiOM.net

Version complète : OM- Ajaccio . L'Epicure de rappel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
olorin a écrit :Dehu est dans le groupe, c'est cool ça, il est incertain ou pas?

Tiens y'a pas Hemdani, bizar! Sleep
Il est avec coach Loulou :D
Georges Profond a écrit :Koke s'est blessé au dos ce matin et est incertain....

Qu'est ce qu'il s'est fait, cette fois ? Un tour de reins en se relevant de son canapé ? 34
Et Taiwo, il a montré qu'il avait du potentiel. Il est où?Bye2
Je le préfère à Nakata ou OlembéErmmAvec ces 2 la, il est impressionnant notre coté gaucheGateuxEt je ne parle même pas de CheyrouCAAO8XFQ
ShinO a écrit :Et Taiwo, il a montré qu'il avait du potentiel. Il est où?Bye2
Je le préfère à Nakata ou OlembéErmmAvec ces 2 la, il est impressionnant notre coté gaucheGateuxEt je ne parle même pas de CheyrouCAAO8XFQ
ouaip, c'est pas

[Image: faux.jpg]

comment se fait-il qu'un gars qui a apporté à l'équipe sur son premier match soit déjà remis au placard ?

a - il sèche les entrainements
b - il se bat pendant les entrainements
c - il a dit à troussier : "tu pues des pieds coatch"

Rock
je mettrai Barry moi, il m'a plu avec sa gnac pour son entrée, je pens equ'il ammenerait plus de percussion que Bamogo qui sera comme d'hab encore hors jeu Crylol
Georges Profond a écrit :Le groupe pour affronter Ajaccio

Gardiens
Barthez - Gavanon

Défenseurs
Ferreira - Nakata - Dehu - Beye - Meite

Milieux
Nasri - N'diaye - Costa - Pedretti - Yahiaoui - Olembe

Attaquants
Marlet - Bamogo - Koke - Luyindula

17 Joueurs dont un sera écarté au dernier moment.
Koke s'est blessé au dos ce matin et est incertain....

c'est moi ou il n'y a que nasri en milieu offensif, avec l'homme à tout mal faire salomon34
X-14 a écrit :c'est moi ou il n'y a que nasri en milieu offensif, avec l'homme à tout mal faire salomon34
koke peut jouer plus en retrait également, ça a été le cas récemment.

déhu dans le groupe donc... King
ben on a que Nasri et Battles, y'a bien Chevroux et la Fiotte mais bon Ermm quoique Cheyroux restait sur des matchs honnetes mais faudrait mettre Nasri à droite alors bof corse

A croire que vous vous rendez compte que maintenant qu'on est oblige de s'en remettre à Nasri ( pas encore 18 ans je le redis tellement on est risible de pas avoir recruter de joueur de ce type Crylol ) pour seul milieu offensif credible Blink
paddy a écrit :koke peut jouer plus en retrait également, ça a été le cas récemment.

déhu dans le groupe donc... King

Ouais in Fred Dehu we Trust!!!! Clap
Si Koke ne joue pas, je verrai bien le jeune Barry rentrer, genre a l'heure du jeu remplacer Marlet (qui aura mis au prealable un hate-trique a Porato, le velodrome aura trouve son sauveur :incline: )... Quoi, on peut rever non Ermm ?
En attendant, j'espere qu'ils auront retrouve la gnac nos joueurs, et que le retour de certains les motiveront d'autant plus (non je ne parlais pas de Courbis 34 )... Plus d'excuses maintenant!!!
benar a écrit :veur :incline: )... Quoi, on peut rever non Ermm ?
En attendant, j'espere qu'ils auront retrouve la gnac nos joueurs
espérons qu'ils ne soit pas K.O. - gnac Spoton
paddy a écrit :espérons qu'ils ne soit pas K.O. - gnac Spoton

pour une fois que je vais au stade, ils feront un effort j'espere, sinon niveau composition, personne ne mise sur un retour au 3-4-1-2??? parce que je préfere voir nasri derrière deux attaquants (nos meilleurs matchs en 442 c'était sans lui) et quitte à faire jouer nakata ou olembe, mieux vaut les mettre plus haut, une fois qu'ils se font passer nos deux coupeurs de tete beye et meité pourront toujours colmatéSpoton
X-14 a écrit :pour une fois que je vais au stade, ils feront un effort j'espere, sinon niveau composition, personne ne mise sur un retour au 3-4-1-2??? parce que je préfere voir nasri derrière deux attaquants...
Vu les joueurs retenus, je verrais bien une défense à quatre
Beye Dehu Méité et Nakata Wacko
trois récupérateurs Pedretti Costa et N'Diaye ou Yahiaoui
un milieu axial Nasri et deux pointes Marlet Peguy ou Bamogo
un 4-3-1-2 Blink
Yankee a écrit :A croire que vous vous rendez compte que maintenant qu'on est oblige de s'en remettre à Nasri ( pas encore 18 ans je le redis tellement on est risible de pas avoir recruter de joueur de ce type Crylol ) pour seul milieu offensif credible Blink

Il est vrai qu'avant le début de saison tu criais à qui veut l'entendre qu'ils vous manquez un MO,tu étais dans le vrai .

Clap YANKEE PRESIDENT !!Clap
cetace a écrit :Vu les joueurs retenus, je verrais bien une défense à quatre
Beye Dehu Méité et Nakata Wacko
trois récupérateurs Pedretti Costa et N'Diaye ou Yahiaoui
un milieu axial Nasri et deux pointes Marlet Peguy ou Bamogo
un 4-3-1-2 Blink
Je pensais à ça aussi King. De toute façons, avec 1 milieu offensif, y'a pas pléthore de combinaisons possibles...Biggrin2

Nasri aura les manettes derrières la doublette infernale corse.

J'espère juste que Yahiaoui jouera, il pourrait apporter sa grinta Diablo.
Kalamáta a écrit :Nasri aura les manettes derrières la doublette infernale corse.
.
Un peu comme toi avec Pixie et Fanfarlo !Laugh
si c le Cheyrou d'auxerre pourquoi pas, mais le notre... Sleeping

j'insisterai vraiment pour que les milieux restent compact et ne s'aventure pas à deborder, on sait pa sfaire Wacko
y'en a marre de tous ces centres dans les loges CAAO8XFQ

Yahiaoui, on va le perde si on lui donne pas du temps de jeu, et on pourra que s'ne mordre les doigts, c'est scandalleux de pas le laisser une chance!
N Diaye est gentil mais je prefererais qu'il soit sur le banc.

Costa Pedretti Yahiaoui avec le Ben un peu plus responsable offenssivement Wicked

Si Nasri joue vraiment en 10 , on verra peut etre du foot :mf_dribbl
:incline:

OM : Drogba de passage (15/04)
Didier Drogba n'hésite jamais à venir faire un petit tour à Marseille lorsqu'il dispose de quelques jours de repos. C'était le cas en cette fin de semaine, et on a donc pu apercevoir le buteur de Chelsea à la Commanderie. Et il en a profité pour renouveler sa confiance envers ses ex-coéquipiers pour la fin de saison. "Contrairement à ce qu’on a pu dire, l’équipe a toujours répondu présent selon moi, a affirmé Drogba au site internet de l'OM. Le plus important, c’est le résultat et ils sont très bien classés aujourd’hui. Même s’ils marquent un peu le pas depuis quelques matchs. C’est normal car ils ont bien carburé pendant deux, trois mois. Je pense que la machine va redémarrer parce que l’objectif est de finir européen avec une qualification directe pour la Ligue des Champions. Pour l’instant, ils sont dans les temps." Voilà qui doit redonner confiance aux supporters.

Maxi foot Sleep

y'a pas à dire, toujours sympa DD :y:
NE vous faites pas d'illusion les gars. Notre truffe d'entraineur va continuer à jouer la continuité . . . . dans la médiocrité. Ce soir on aura encore nos deux brêles en attaque voire trois avec baka et au milieu la mobylette Olembe (ou l'insipide N'Diaye) occupera le flan gauche Bye2
J'aimerais bien que Troussier revienne à sa composition de début d'année avec laquelle on pouvait croire benoitement à une place en LDC.

Avant :
Barthez (Cap.) - Beye, Déhu, Méïté - N'Diaye, Costa, Pedretti, Olembé - Nasri - Marlet, Luyindula

Après :
Barthez (Cap.) -
Ferreira, Beye, Méïté - Nakata, Costa, Pedretti, Koke - Battles - Marlet, Luyindula

Nos deux latéraux sont d'une telle faiblesse qu'ils nous font perdre le semblant de bons enchaînements qu'on avait pu entrevoir et par la même beaucoup de points précieux.
Pour ceusse qui veulent pousser le masochisme jusqu'au bout

http://www.live-foot.com/matchs

Merci à Cétacé de nous avoir dénicher ce site..:punk1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7