Mathildien75 a écrit :Non mais c'est pas possible... 
si c'est possible.
Et si on a l'intertoto, encore ce sera inespéré.
Avec la sempiternelle équipe de minableries verticales et fondamentales: Luyindula, Marlet, N'Diaye,
Olembé,que Troussier s'entête à faire jouer, et à maintenir alos qu'on sait le scènario d'avance, faire sortir les seuls qui sans être transcendants loin de là, peuvent réaliser peut être quelque chose (Costa, Nasri) pour faire rentrer d'autres minableries telles que Bamogo.
Le seul qui émerge un peu Beye, est obligé de monter lui même pour marquer tel le Van Buyten de la belle (

) époque...NON
Et qu'on me dise pas comme on l'a fait ici même après le match de Starsbourg, qu'il n'a pas le choix , qu'il fait avec ce qu'il a. Non Monsieur. Au point où on en est il faut oser.
Je répète ce que je disais il y a une semaine. Peur de mettre des jeunes parce qu'on va perdre... Pourquoi? On gagne là? Alors perdu pour perdu, osons.
Il y a que Troussier est une nullité, qui confirme ici son non-Palmares.
Une équipe administrative de branquignols, recrutant et dirigeant une équipe d'entraîneurs de Branquignols, dirigeant une équipe à leur image: des Branquignols.
J'ai mieux à faire le samedi matin (puisqu'ici c'est la samedi matin) qu'à me les briser avec ces minables.
Il fait beau , le bord de mer ets magnifique, les filles sont légèrement vêtues et ont un beau cul, le plaisir des yeux et là on n'est pas décu, pardons je veux dire déçu.
Je conclue donc : Bouchet (paix à son matelas d'euros), Diouf, Gangsters, Troussier , triple zéro pointé, prophète inutile entouré de 11 disciples aussi minables que lui.
Allez Ajaccio, Allez Courbis. Toi au moins tu te lèves le cul du banc.
ET pur conclure la phrase qui dit tout et qui m'a décidé à pisser sur cette équipe: Interview de Pédretti à la mi-temps.."et puis quoi, si on perd on perd, un match perdu, c'est pas la mort d'un homme"
Cela dit tout, cela explique tout et tout est dit.
Tcha'o pantins