16-04-2005, 21:34
16-04-2005, 21:37
ZERO pour l'ensemble des joueurs Marseillais, ne me remerciez pas c'est cadeau. :biker_h4h
16-04-2005, 21:49
On est toujours 3ème nous dira la trousse... 

16-04-2005, 21:51
La soirèe avait superbement commencée : petit apéro avé les oc, cetace, pixou et fanfarlo....puis il y a eu le match
......et un départ dés le 2d but d'ajaccio....

16-04-2005, 21:53
J'aimerais tellement être mordu de la Juve, du Milan, de Chelsea, du Barça, ou même de Lyon... 

16-04-2005, 22:00
Every Day is Exactly the Same ... 

16-04-2005, 22:01
Sur ce, bonnne nuit... 

16-04-2005, 22:04
Très beau match de l'OM... Je suis friand des balles en retrait au gardien, des joueurs statiques sur le terrain. D'ailleurs l'entrée de Yahiaoui m'a déplu, il bougeait trop.:fou:
16-04-2005, 22:05
Non mais c'est pas possible... 

16-04-2005, 22:17
Adieu la ligue des champions 

16-04-2005, 22:21
Dav_ a écrit :Adieu la ligue des champions
Vu que Monaco n'a pas gagné c'est encore jouable, et étant donné la mauvaise dynamique des deux clubs difficile de savoir qui va décrocher la 3e place...
16-04-2005, 22:35

16-04-2005, 22:46
Mathildien75 a écrit :Non mais c'est pas possible...
si c'est possible.
Et si on a l'intertoto, encore ce sera inespéré.
Avec la sempiternelle équipe de minableries verticales et fondamentales: Luyindula, Marlet, N'Diaye,
Olembé,que Troussier s'entête à faire jouer, et à maintenir alos qu'on sait le scènario d'avance, faire sortir les seuls qui sans être transcendants loin de là, peuvent réaliser peut être quelque chose (Costa, Nasri) pour faire rentrer d'autres minableries telles que Bamogo.
Le seul qui émerge un peu Beye, est obligé de monter lui même pour marquer tel le Van Buyten de la belle (

Et qu'on me dise pas comme on l'a fait ici même après le match de Starsbourg, qu'il n'a pas le choix , qu'il fait avec ce qu'il a. Non Monsieur. Au point où on en est il faut oser.
Je répète ce que je disais il y a une semaine. Peur de mettre des jeunes parce qu'on va perdre... Pourquoi? On gagne là? Alors perdu pour perdu, osons.
Il y a que Troussier est une nullité, qui confirme ici son non-Palmares.
Une équipe administrative de branquignols, recrutant et dirigeant une équipe d'entraîneurs de Branquignols, dirigeant une équipe à leur image: des Branquignols.
J'ai mieux à faire le samedi matin (puisqu'ici c'est la samedi matin) qu'à me les briser avec ces minables.
Il fait beau , le bord de mer ets magnifique, les filles sont légèrement vêtues et ont un beau cul, le plaisir des yeux et là on n'est pas décu, pardons je veux dire déçu.
Je conclue donc : Bouchet (paix à son matelas d'euros), Diouf, Gangsters, Troussier , triple zéro pointé, prophète inutile entouré de 11 disciples aussi minables que lui.
Allez Ajaccio, Allez Courbis. Toi au moins tu te lèves le cul du banc.
ET pur conclure la phrase qui dit tout et qui m'a décidé à pisser sur cette équipe: Interview de Pédretti à la mi-temps.."et puis quoi, si on perd on perd, un match perdu, c'est pas la mort d'un homme"
Cela dit tout, cela explique tout et tout est dit.
Tcha'o pantins

16-04-2005, 22:50
j'ai une épicure dans le c.. après m'être gelé les c... sous la pluie pendant une heure et demi... au fait quelq'un a vu costa ce soir parce qu'apparrement il y avait son frere cul de jatte sur la pelouse.
sinon sur Bamogo, l'infernal, il y a penalty ou pas?
sinon sur Bamogo, l'infernal, il y a penalty ou pas?
16-04-2005, 22:51
bazon62 a écrit :On est toujours 3ème nous dira la trousse...Oh purée ! Je pensais qu'il venait juste de la sortir en conférence d'après match :helpsmili
16-04-2005, 22:59
je suis curieux de voir les notes des joueurs
:mf_laug2
rs
:mf_laug2
rs
16-04-2005, 23:05
ALLEZ VOTER POUR VOTRE CHEVRE FAVORITE SUR LA UNE!!!! IL Y EN AURA POUR TOUT LE MONDE...
PAS DE LONGS DÉBATS C'EST GRATUIT, UN SIMPLE EXUTOIRE ALORS LACHEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
Heu cassez pas tout quand même
PAS DE LONGS DÉBATS C'EST GRATUIT, UN SIMPLE EXUTOIRE ALORS LACHEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

16-04-2005, 23:07
Enlève juste "d'un homme" Koko... Mais on voit tout de suite le discours défaitiste, et l'âme de nos joueurs... On comprend après que la victoire soit très loin.
16-04-2005, 23:07
1 seul mot, HONTEUX!!!!!!!!!!!
Messieurs les joueurs, battez vous, jouez ou cassez vous!!!
c'est plus possible, y'a rien dans cette equipe, c'est une honte de jouer de la sorte quand on veut soit disant la ldc à 6 journées de la fin, c'est honteux!!!
Notre equipe et notre ossature se resume à Barthez et Beye, le reste, c'est de la grande daube!!!
Qu'ils aillent tous crever, ils se foutent de jouer à l'OM

Messieurs les joueurs, battez vous, jouez ou cassez vous!!!
c'est plus possible, y'a rien dans cette equipe, c'est une honte de jouer de la sorte quand on veut soit disant la ldc à 6 journées de la fin, c'est honteux!!!
Notre equipe et notre ossature se resume à Barthez et Beye, le reste, c'est de la grande daube!!!

Qu'ils aillent tous crever, ils se foutent de jouer à l'OM

16-04-2005, 23:08
Fanfarlo a écrit :ALLEZ VOTER POUR VOTRE CHEVRE FAVORITE SUR LA UNE!!!! IL Y EN AURA POUR TOUT LE MONDE...
J'hesite, y'a trop de choix :choque: :choque: :choque:
on peut voter pour l'entraineur? l'actionnaire?