opiOM.net

Version complète : OM- Ajaccio . L'Epicure de rappel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
c quoi ça? Gateux ca marche par saccade, comment on fait pour que ça marche bien???
c cool comme lien Applause
Même avec le coolstreaming, ça ne marche pas sur mon computer. Je vais me contenter de Vitamine.
Apparemment, ils vont sortir un logiciel prochainement

http://www.live-foot.com/cybersky

Cybersky-tv est aussi légal que kazaa, emule, ou n'importe quel autre système d'échange de fichier. La sortie du logiciel est reportée aux 26 avril !
bon ben 1-0 pour ajaccio, ca sent le patéSick
Bye2
...avec Monaco qui gagne, Lille et ses 3 points...quand je disais qu'on se aller se battre au dernier match pour la coupe à toto...
Crying
On a tenu 10 minutes puis les Ajacciens ont déployé leur jeu. Du coup l'OM a eu de plus en plus de mal a poser le sien... Pour l'instant le brassard en l'honneur de Méric me rappelle celui à la mémoire de Raymond.
Cela avait fait 1 à 0 pour Auxerre au Vèl. ! Crying

La suite dans le CR après match. Mad1 Bye2
pff 2-0 Bye2
Sick Crying Whip Gun2 :vod: :n: Yuk 1 :boulet
Hang Hang Hang
Bye2 , et en plus le public siffle :fou: , espérons que Sochaux égalise....
Bye2
Hellborg a écrit :Bye2 , et en plus le public siffle :fou: , espérons que Sochaux égalise....

ya 1-1, non?
Beye :ball:

comme d'hab ...
BEYE!!!!!!
oui
Yahoo
Allez on se sort les doigts du cul les garsCapo:drapeau_cTambour
C'est là qu'on va voir si les joueurs veulent vraiment cette place en C1 Mad1

On va voir.... s'ont intérêt à bouger leurs culs!!!
Une équipe qui fait match nul a domicile contre la lanterne rouge, qui perd contre Ajaccio, à Strasbourg ne mérite et ne peut exister en C1.Sick
hélas , le faiseur de miracles de la dernière seconde du match est suspendu, faut pas rêver adonc Tongue
Ichiro a écrit :Une équipe qui fait match nul a domicile contre la lanterne rouge, qui perd contre Ajaccio, à Strasbourg ne mérite et ne peut exister en C1.Sick

Alors Monaco n'ira pas non plus en C1 Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7