opiOM.net

Version complète : Le Dopage à l'ordre du jour en Italie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
reve pas yankee, de toute façon avant même la diffusion de la video, ils annonçaient que le produit n'était pas illicite à l'époque comme aujourd'hui donc ils ne craignent rien mais rien du tout Cool
Parce que vous croyez que dans les années 90 on a pas fait appel à des adjuvants de perfomance :choque: Ce sont des pratiques trés trés répandues. Bon aujourd'hui je pense que personne ne se dope à l'OM, ou alors il faut qu'ils changent de Doctor
J.R. a écrit :Parce que vous croyez que dans les années 90 on a pas fait appel à des adjuvants de perfomance :choque:


Il semble qu'il s'agisse d'un produite destiné aux cardiaques, je sais pas si on peut considerer ca comme un adjuvant de performance.
Si encore il était question de proteines ou je ne sais quoi d'autre....(pas pour dire que ca excuserai evidement). Là c'est quand meme pousser un peu loin...
kdom93 a écrit :Il semble qu'il s'agisse d'un produite destiné aux cardiaques, je sais pas si on peut considerer ca comme un adjuvant de performance.
Si encore il était question de proteines ou je ne sais quoi d'autre....(pas pour dire que ca excuserai evidement). Là c'est quand meme pousser un peu loin...

le Neoton est un produit pour cardiaques certes 34 mais son usage chez les sportifs vise à l'absorption de créatine par voie IV. Beaucoup plus efficace. Ce n'est pas un produit interdit, simplement parce q'uon ne sait pas le dépister, pas parce qu'il n'est pas dopant. Ce que je dis par là c'est que Canne Navarro se dopait en 99, mais qu'il est loin d'avoir été le seul. Pour pousser ma logique jusqu'au bou, qui me dit qu'en 99 on prenait pas du Neoton à l'OM, et de l'EPO en 93 ? Ermm
J.R. a écrit :le Neoton est un produit pour cardiaques certes 34 mais son usage chez les sportifs vise à l'absorption de créatine par voie IV. Beaucoup plus efficace. Ce n'est pas un produit interdit, simplement parce q'uon ne sait pas le dépister, pas parce qu'il n'est pas dopant. Ce que je dis par là c'est que Canne Navarro se dopait en 99, mais qu'il est loin d'avoir été le seul. Pour pousser ma logique jusqu'au bou, qui me dit qu'en 99 on prenait pas du Neoton à l'OM, et de l'EPO en 93 ? Ermm


hu hu , pas vus pas pris corse

ce que je voulais dire precedement, et donc pour pousser ma logique jusqu'au bout moi aussi (genre), c'est qu'il a été pris s'injectant des produits qui ne lui était evidement pas destinés donc pour moi, il a triché, produit interdit ou pas.

D'ailleurs il me serait pas venu à l'idée de mettre sur cette liste des medicaments pour cardiaques 34 .
si j'ai bien compris le neotron est un médicament pour les cardiaques opérés du coeur et il sert surtout à accélérer la reconstruction des muscles et pour les sportifs il sert surtout à accélérer la récupération musculaire Doctor
cap'tain olorin a écrit :si j'ai bien compris le neotron est un médicament pour les cardiaques opérés du coeur et il sert surtout à accélérer la reconstruction des muscles et pour les sportifs il sert surtout à accélérer la récupération musculaire Doctor

Tu as bien compris...

Kdom93, pour aller au bout de nos logiques respectives (qui se rejoignent finalement) Canna Varrault a indiscutablement triché en détournant l'usage d'un médoc, usage visiblement courant en Italie dans les années 90. Au bout de ma logique il y a aussi le fait de dire que ce n'était certainement pas qu'en Italie et que ce n'est certainement pas que de l'histoire ancienne...
J.R. a écrit :Au bout de ma logique il y a aussi le fait de dire que ce n'était certainement pas qu'en Italie et que ce n'est certainement pas que de l'histoire ancienne...


D'où le :
Citation : pas vu pas pris

Biggrin2
Nantes : Achat de deux défibrillateurs
04 mai 2005 - 14 h 05 -



Le club de Nantes a acheté deux défibrillateurs pour parer à tout problèmes cardiaques de son effectif.

Le club de Nantes s’équipe pour le bien des ses footballeurs, professionnels et amateurs. Ainsi, le FCNA a acheté deux défibrillateurs afin de parer à tout arrêt cardiaque.

Un autre club, le PSG en juillet 2004, avait fait de même.

J.R. de football365.fr (pas moi...)

Ou comment prévenir les effets secondaires du Néoton Shutup ?
source : foot-tous les jours de l'année

Italie : Sept mois de prison pour Guardiola

Josep Guardiola a été condamné à sept mois de prison et 2 000 euros d'amende par un tribunal italien pour avoir été contrôlé positif à la nandrolone en novembre 2001. Le joueur espagnol n’ira pas en prison en vertu de la loi italienne qui dispense un condamné à moins de deux ans de prison de purger sa peine s'il n'a pas été précédemment condamné.

Ancien joueur de Brescia, Josep Guardiola avait été contrôlé positif à la nandrolone en novembre 2001. Clamant son innocence, le joueur espagnol a été condamné à sept mois de prison et 2 000 euros d'amende par un tribunal italien.
et l'equipe de Parme, elle y va quand en prison? 59
http://calcio.datasport.it/leggi.asp?id=2938913

Cannavo' : "Non ho mai pensato di poter perdere la fascia di capitano della Nazionale - ha dichiarato il difensore - Io mi sono sempre comportato correttamente in questi anni di calcio e di Nazionale. Non ho nulla da nascondere, non era doping. Semmai sono stato superficiale a scherzar così in quel video... Ma questa vicenda mi ha anche insegnato un`altra cosa: c`è tanta gente che mi vuol bene. E io ne esco ancora piu` forte"

Je me suis toujours comporté en bon professionnel pendant toutes ces années tant en championnat qu'avec l'équipe nationale. Peut être que j'ai été un peu bete à blaguer devant la caméra. Je n'ai rien à cacher, il n'y a jamais eu de dopage... Mais tout ce foin m'a appris une autre chose : il y a beaucoup de personnes qui me soutiennent encore. J'en sors plus fort.

Une applause de la part du Yankee ! Tease
Pas que en Italie Doctor

Le Mexique dans le collimateur de la FIFA

La FIFA a ouvert une enquête contre la Fédération mexicaine de football suite à l’affaire des deux joueurs sélectionnés pour la Coupe des Confédérations et contrôlés positifs.


La FIFA souhaite éclaircir l’affaire des deux joueurs mexicains exclus par leur fédérations en pleine Coupe des Confédérations, officiellement pour des raisons disciplinaires. Dans la foulée, la presse mexicaine avait révélé que Aaron Galindo et Salvador Carmona, qui avaient participé aux victoires de leur pays face au Japon (2-1) et au Brésil (1-0), avaient été contrôlés positifs à la nandrolone. Information confirmée 48 heures plus tard par la fédération de football mexicaine. Le contrôle avait eu lieu avant l’ouverture de la compétition en Allemagne. La FIFA exige donc des explications au Mexique et n’exclut pas la prise de sanctions contre le pays.

sport24.
Pages : 1 2 3 4 5 6