opiOM.net

Version complète : Le Dopage à l'ordre du jour en Italie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Y'en a toujours un pour casser l'ambiance Dry Cheers

Mais c'est vrai que ça releverait du ridicule que de demander une coupe 6 ans après Prop
Ah crotte j'oubliais.

Comment ça se fait que cette video arrive 6 ans après et pas 6 jours après ?
Citation :Y'en a toujours un pour casser l'ambiance

Ce n'est pas une question de casser l'ambiance mais même sans doping ils nous auraient broyé en finale. En plus ils ne parlent que de Cannavaro pour l'instant, infatti...
C'est ridicule...

Vous pensez réellement que les joueurs Parmesans (ils n'y sont plus d'ailleurs...) vont rendre leur médaille, que le club de Parme rendra sa coupe UEFA?

Restons sèrieux, Parme va se faire dégommer par l'UEFA mais gardera sa coupe.

Et, pour ma part, je n'en veux pas. Gagner un titre sur tapis vert, c'est une des choses qui me fait le plus dégueuler. Une finale se gagne sur le terrain, même contre des joueurs chargés comme des Armstrong...

Imaginez: Marseille remporte, 6 ans après, la coupe de l'UEFA sur tapis vert à la suite de l'exclusion de Parme pour dopage!

Bref, moi, cela ne m'enchante pas...
Y'a pas longtemps sur RMC info, en parlant d'enlever la coupe à Parme et de la donnée à Marseille, Courbis qui dit :(en gros)
"je crois qu'a Marseille on leur a retiré un championnat en 93, alors si on peut le faire pour un championnat alors pourquoi ne pas le faire pour la coupe de L'UEFA, tiens ça me fait penser, par la même occasion, qu'à l'époque sur mon contrat j'avais une grosse prime en cas de victoire dans cette coupe" Wicked il en manque pas une ce con Tongue
En parlant de 1993, je serais bien entendu pas contre si l'on nous restitue ce titre que l'on a pas volé, contrairement à ce que l'on croît

Mais cette coupe... Franchement, il n'y a pas autant d'injustice que lors de l'année 1993. Cette histoire me rappelle un peu les sprinteurs américains, déclassés pour dopage, qui ont dû rendre leur médaille d'or aux français, 2ème aux championnats du monde. Bref, un titre de champion du monde sans saveur, sans ferveur... un titre qui ne sert à rien, quoi...
Ce qui est pris n'est plus à prendre Biggrin2
Et on deviendrai le premier club à gagner la LDC et l'UEFA.
Pierre Mondy en fera dans son froc de rage !!!!
Dans quelques jours cette histoire retombera comme un soufflet. En sorte ça fera un Ajax/Juventus 1996 bis.
Au pire retirer le titre aux Parmesans.
Mais vu la branlée qu'on a prit ce soir là, ça serait injuste de récupérer le titre.
Celui de 93 n'a pas été récupéré par le 2e, non ? Sly


Et pi n'oublions pas que l'UEFA est plus clémente que les instances françaises, m'étonnerait que la coupe UEFA 99 change de propriétaire. Sleep
Vous en voulez une autre dans le procès Juventus ?
Aujourd'hui, le TAS de Lausanne a donné raison au club c'est à dire "l'utilisation de substances pharmacologiques, qui ne sont pas clairement définies comme prohibitives dans la loi sportive, et qui ne peuvent être considérées comme substances similaires ou associées à celles qui sont dites interdites, ne peut être sanctionnée par des mesures disciplinaires de toute sorte"

Si je ne m'abuse le produit pris par Cannavaro ne serait pas considéré comme dopant donc aucune peine à prévoir.
Laugh je posais juste la question

Mais bon, dans le fond, je trouverais ça logique dans le sens ou dans les autres sports, en principe, si y'a dopage, y'a destitution alors pourquoi pas dans le foot?

Ma foi ça revient à dire, dopez vous, de toute façon si on vous controle apres, ce qui est toujours le cas, ça passera...

Mais bon je dis ça, mais je m'en cague un peu, c'est pas ce qui sauvera notre saison Laugh
Yankee a écrit :Laugh je posais juste la question

Mais bon, dans le fond, je trouverais ça logique dans le sens ou dans les autres sports, en principe, si y'a dopage, y'a destitution alors pourquoi pas dans le foot?
Parce que le foot est un sport à part. Shutup
bah, le dopage yen a de partout....vouloir l'enlever c'est comme enlever le sel de la mer, tu le sens, tu sais qu'il est la, mais t'arrives jamais à le chopper
ca servirait clairement a rien de gagner un titre sur tapis vert, a part a faire rire
Entre certains parmesans dopés en 99 et les valencians endettés jusqu'à la moelle l'année dernière, on a de quoi alimenter des regrets au sujet de nos dernières finales européenes Bye2
tout est bon à prendre, on nous a assez volé de choses!! on nous emmerde assez, moi j'ai envie d'emmerder tout le monde Gun2
En même temps Yankee, si on leur retire, pitet qu'on pourrait retirer la votre Shutup

:censored
Nil Sanyas a écrit :En même temps Yankee, si on leur retire, pitet qu'on pourrait retirer la votre Shutup

:censored

Quel enculé Applause
Nil Sanyas a écrit :En même temps Yankee, si on leur retire, pitet qu'on pourrait retirer la votre Shutup

:censored

ouai mais on s'est pas fait choppé Prop
et on nous a assez niqué, faut pas se faire avoir, on l'a deja apprit a nos depends pour d'autres choses Sleep

culé de parisien!! Ranting

:paysan:
Pages : 1 2 3 4 5 6