opiOM.net

Version complète : Le Dopage à l'ordre du jour en Italie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bah vous gagneriez 2 coupes de l'UEFA en échange Perv

Prop
j'etais sur que t'allais dire une connerie de ce style Applause

Bon bah je garde celle à Basilou alors :incline:
Yankee a écrit :tout est bon à prendre, on nous a assez volé de choses!! on nous emmerde assez, moi j'ai envie d'emmerder tout le monde Gun2


Ouais, moi aussi,

on pourrait toujours demander; qu'est ce qu'on risque, au moins on reparlera de nous dans la presse nationale, y'a longtemps, au moin trois jours...ça manque.
Et puis ce sera l'occasion à nos édiles nationaux, et le ministre là Diablo Lamour de mes deux, de montrer leur indéfectible solidarité avec un club de la nation, eux qui disent tants nous aimer.Shutup

Que l'on proteste ou pas, gageons qu'ils seront moins nombreux à s'élever contre le vol manifeste qu'a subi l'OM, un de plus, que les morticoles et autres charognards qui se sont repaîts de l'affaire Barthes, tellement plus importante à leurs yeux. On parie que la presse nationale n'en parle pas????:censored
GHUNDAR GRONK a écrit :Resultat de recherche Google pour "dopage Parme" : 1 reponse

Resultat de recherche Google pour [url="http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&ie=UTF-8&q=affaire+barthez&btnG=Recherche+Actualit%C3%A9s"]"affaire Barthez" : 10 pages
[/url]



Keskejedisé?
De toute façon je ne connais pas de president de club, ni de club qui refuseraient de se voir attribuer un titre supplémentaire ...

comment ça j'en connais un ???!!


KOKO : T'inquiète pas si c'était Auxerre tout le monde en parlerait déjà Laugh et le Gros à bonnet ne se gênerait pas pour remuer la bouse
Ghundar Gronk a écrit :KOKO : T'inquiète pas si c'était Auxerre tout le monde en parlerait déjà Laugh et le Gros à bonnet ne se gênerait pas pour remuer la bouse

Il suffit de lire ce qu'il a dit ce WE à propos de Lyon et des 'transfusions' :paysan:
Ghundar Gronk a écrit :De toute façon je ne connais pas de president de club, ni de club qui refuseraient de se voir attribuer un titre supplémentaire ...

comment ça j'en connais un ???!!


KOKO : T'inquiète pas si c'était Auxerre tout le monde en parlerait déjà Laugh et le Gros à bonnet ne se gênerait pas pour remuer la bouse


C'est sûr que ça risquerait pas d'arriver à l'OM, Nos dirigeants, leurs coroñes sont tellement molles qu'elles pèguent à la chaise, et ça les gêne pour se déplacer.On croirait qu'ils ont l'éléphantiasis ces daubes.

Et à propos de coroñes ils sont même moins bons que le curé de Camaret!Laugh
y'a un truc qui me fait quand même halluciner, cette video, qui montre les joueurs se piquaient juste avant le match de la finale à Moscou, est arrivé anonymement juste avant la demi finale contre le CSK Moscou, y'a quand même de quoi ce demander à qui profite la sortie de cette affaire qui date de 6 ans quand même...

Barthez avait quand même pas tord en disant que le monde du foot était de plus en plus pourri :vod:
Parme va couler, deja ne pas jouer l'uefa est une erreure, mais leur calendrier en Championnat est assez baleze!! Ohmy
Parme va descendre et c'est completement irreel avec leur equipe, qui l'aurait cru en debut de saison? :choque:

Tiens eux non plus, n'ont plus de jokers :fou:
Hellborg a écrit :Il suffit de lire ce qu'il a dit ce WE à propos de Lyon et des 'transfusions' :paysan:

j'ai raté quelques chose! c'est quoi cette histoire?
cap'tain olorin a écrit :y'a un truc qui me fait quand même halluciner, cette video, qui montre les joueurs se piquaient juste avant le match de la finale à Moscou, est arrivé anonymement juste avant la demi finale contre le CSK Moscou, y'a quand même de quoi ce demander à qui profite la sortie de cette affaire qui date de 6 ans quand même...

Barthez avait quand même pas tord en disant que le monde du foot était de plus en plus pourri :vod:



Et surtout, pourquoi cette video arrive longtemps après les faits ?
Y'a un truc louche dans cette histoire Wacko
France 3 Marseille vient des diffuser des images de cette vidéo... Quelqu'un l'aurait vu? Ermm
Ghundar Gronk a écrit :et le Gros à bonnet ne se gênerait pas pour remuer la bouse

Qu'est ce qu'il vient faire la le grand schtroumpf?
J'ai entendu à la radio que si Parme s'est dopé et que l'UEFA lui retire le trophée, il pourrait nous le donner Spoton

Ben si ils insistent moi y'a pas de souci, c'est toujours une coupe en plus Clap
Mais comme le produit n'est pas dopant, il n'y aura rien.
El Yankee, il ne faut pas écouter la radio. L'UEFA ne l'a pas fait pour la Juve en 96 pourquoi elle le ferait pour le Parme ? Shutup
Tiens la voilà notre coupe ------> :winner_fi

Citation :Mais comme le produit n'est pas dopant, il n'y aura rien.

Absolument.
ben j'ai ecoute 13 FM désolé corse
http://mickousehtst.free.fr/Videos/Parma-OM_dopage.avi

Ceux qui n'aiment pas les piqûres s'abstiennent
Ils avaient la grippe c'est tout Rasta
Yankee a écrit :Pamre c'etait une bonne equipe en 99 :paysan:

mais je veux bien qu'on nous redonne la coupe quand meme 59
On va l'avoir notre titre les gars :santa3:
Ah non ! Moi je la voudrai pas.
Qu'on fasse comme en 93 en L1, qu'on ne délivre pas de titre, mais se rabaisser a gratter une coupe sur tapis vert...non merci.
tè, vé je ne suis plus marsellais.....
Pages : 1 2 3 4 5 6