opiOM.net

Version complète : Le Dopage à l'ordre du jour en Italie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Tarlak a écrit :http://mickousehtst.free.fr/Videos/Parma-OM_dopage.avi

Ceux qui n'aiment pas les piqûres s'abstiennent


Quelqu'un parle italien dans la salle ?

'tain le Cannavaro il a plus l'ai d'avoir fumé un gros bisque qu'autre chose mais bon ... Rasta
deepbluebdr a écrit :Ah non ! Moi je la voudrai pas.
Qu'on fasse comme en 93 en L1, qu'on ne délivre pas de titre, mais se rabaisser a gratter une coupe sur tapis vert...non merci.
tè, vé je ne suis plus marsellais.....


ben en 93 on l'a eu sur le terrain notre titre non?
moi je trouve qu'on nous l'a volé, dans le coeur il y est :D
Me semble t'il,
avant de se faire piquer il implore la bonne mère, qu'il agit comme un dépravé, que c'est sa première finale UEFA qu'il a 25 ans. il dit: regardez bien la figure du docteur son expression.
Après, il déconne en fait, il joue le gros toxico. Mais après tout n'en est il pas un ? Ensuite c'est un peu confus je ne comprends plus. No
Yankee a écrit :ben en 93 on l'a eu sur le terrain notre titre non?
moi je trouve qu'on nous l'a volé, dans le coeur il y est :D
Oui justement on l'a gagné, la finale UEFA on l'a perdu. Autant je suis pour récupérer le titre de 93, autant, je ne souhaiterai pas ramasser des miettes, comme avait pu le faire Monaco qui avait joué la LDC a notre place, choses qu'avait réfusé d'ailleurs Denisot et le PSG 2eme. No
ok, on est d'accord

Pour moi, on l'a perdu à Bologne cette finale, c'est pas un titre que je voudrais recupere rmais si ils insistent, on va pas refuser non plus Laugh
Clair que je prefere 1000 fois que celui de 93 soit homologué :censored

C'est vrai, Denisot avait été seigneur et Monaco des gros connos sur ce coup là, j'aimais bien Denisot moi
ralala c'etait une belle epoque quand meme quoique là c'etait un peu la fin Biggrin2
Ah tiens j'avais zappé ça.
Bien vu Denisot Ok

C'était un coup à se faire lyncher par les supps de l'OM si il acceptait en même temps Biggrin2

Ca me fait penser à un club méditerranéen qui a refusé de jouer une finale gagnée d'avance parce qu'une tribune s'était effondrée en demi King
Elephant Bird a écrit :Ah tiens j'avais zappé ça.
Bien vu Denisot Ok

C'était un coup à se faire lyncher par les supps de l'OM si il acceptait en même temps Biggrin2

Ca me fait penser à un club méditerranéen qui a refusé de jouer une finale gagnée d'avance parce qu'une tribune s'était effondrée en demi King
Alors qu'un autre club méditérannéen (mince c'est encore Monaco) Shutup jouait et perdait à Lisbonne le lendemain une finale de C2 contre le Werder de Brême 2-0 dans un stade de 120 000 places remplis a raz bord de 10 000 spectateurs,
'tain, les moralistes là, z'étaient ou bordel ?
Monaco l'aurait joué!! 59
toute façon eux s'en foutent si une tribune tombe, y'a pas de supporters, forcement ils comprennent pas Laugh

punaise 120000 supporters et pas un monegasque Crylol enfin si 2... Crylol
Yankee a écrit :Pour moi, on l'a perdu à Bologne cette finale,
C'est vrai ! 34

Spoton
deepbluebdr a écrit :Alors qu'un autre club méditérannéen (mince c'est encore Monaco) Shutup jouait et perdait à Lisbonne le lendemain une finale de C2 contre le Werder de Brême 2-0 dans un stade de 120 000 places remplis a raz bord de 10 000 spectateurs,
'tain, les moralistes là, z'étaient ou bordel ?

Les moralistes ont l'air d'être là où ça les arrange.
Et peut-être bien qu'ils sont là où ont leur dit d'aller Ermm

C'est là où je me dis que ça serait pas mal d'avoir un supporter monégasque ici, pour avoir un avis. Parce que vu ce qu'on leur balance sur la tête, un avis de l'autre camp serait appréciable.

edit : ah crotte j'ai fais un doublon de phrases.
Tant pis je laisse Prop
Yankee a écrit :Monaco l'aurait joué!! 59
toute façon eux s'en foutent si une tribune tombe, y'a pas de supporters, forcement ils comprennent pas Laugh


Ah tiens j'ai un trou, si on n'a pas joué la finale elle a donc été gagnée sur tapis vert par l'autre finaliste. Et c'est qui cet autre finaliste ?


Ne me dites surtout pas que c'est ... corse
Non c'est la compétition qui a été arrété, pas de vainqueur cette année là :paysan:
Mais cette epopée en UEFA etait bien belle, un grand souvenir , vraiment dommage qu'il nous manque 6 ou 7 titulaires à Moscou, sinon, y'avait jamais 3/0 meme si Parme etait bon, on etait tres bons aussi au complet!!

Moi elle me plait cette coupe, je suis frustré de l'avoir perdu 2 fois avec de droles de circonstances ( Bologne et les 6/7 suspendus qui en resultent et Collina qui expulse Barthez! )
Je suis sur qu'elle peut nous faire vibrer l'UEFA King
Dans mes bras ! Clap

On va lui faire sa fête à cette coupe UEFA obligé !
Si on s'était pas fait couillonnés à Bologne, on aurait pu avoir nos chances.
Mais avec l'équipe B, c'était assez illusoire de vouloir quelque chose.

La frustration n'est pas la même que contre Valence.
Yankee a écrit :Mais cette epopée en UEFA etait bien belle, un grand souvenir , vraiment dommage qu'il nous manque 6 ou 7 titulaires à Moscou, sinon, y'avait jamais 3/0 meme si Parme etait bon, on etait tres bons aussi au complet!!

Moi elle me plait cette coupe, je suis frustré de l'avoir perdu 2 fois avec de droles de circonstances ( Bologne et les 6/7 suspendus qui en resultent et Collina qui expulse Barthez! )
Je suis sur qu'elle peut nous faire vibrer l'UEFA King
J'avoue que l'OM au complet, c'était pas de la bouse !!!!

Tous ces blessés et/ou suspendus (je m'en rappelle plus) c'est con quand même corse
Ravanelli qui prend un jaune bim suspendu, plus roy je crois aussi.
Luccin qui se fait tabasser dans le couloir par les joueurs de Bologne, Dugarry qui vient à la rescousse. L'UEFA gentiment suspendra les deux.
Et je sais plus qui encore qui manquait ...
eh ouai et Courbis serait devenu un Pape à Marseille, malgre tout ce qui a suivit, il serait devenu intouchable pendant un tit moment, le temps de finir ce qu'il avait commencé, car meme si il a fait des conneries, il aime l'OM et avait surement de grands projets...

Pour moi je sais pas si la frustation est lemme mais y'a frustation sur ces 2 finales perdues

Oui c'etait des suspendus avec peut etre unn ou dux blesses suit à la bagarre à Boulogne
Rappelons qu'à l'aller, ils avaient cramés le voile des Yankee pendant le tiffo, des enfoires ces ialiens

Mais il regnait un climat, ce climat qui avait contre les equipes italiennes meme si c'etaitque Bologne, le Bologne de Signori quand meme.
A l'aller et au retour et le peno tiré deux fois par Blanc, c'etait des demis finales enormes coté emotion Clap
Elle fait vibrer cette coupe UEFA quand meme, faut pas seulement voir l'argent qu'apporte la ldc, on a le temps d'y aller, on est toujours en construction, et je crois qu'onpeut faire un truc dans l'une et meme si on est pas forcement bidon en ldc, on a moins de chance de bien figurer

Une année dans la continuité et un peu moins de pression, grace à l'uefa, ce serait pas mal quand meme pour bienemmener l'equipe là ou on veut.
Immaginez si jamais y'a stabilite ce que peut devenir cette equipe dans 2 ans, je persiste à penser qu'on a rien à envier à un Porto, il manque peu de chose et tant de chose à la fois, tout depend d'un type qui tient les cordes de tout ça... Ermm
Buffon Sensini Cannavaro Thuram Boghossian Di Bagio Valoni Fuser Veron Chiesa Crespo 59 c'etait pas une equipe de PD ça!!

Porato Crylol Blondeau lol Domoraud Blanc Edson Issa Blink Bravo Brando Pires Gourvenec Maurice

manquait Fabrizio, Luccin, Dalmat je crois Dugarry Roy et Gallas quand meme
Dalmat je suis pas certain que c'etait cette année Ermm , y'a tellement de transfert!

edit, Dalmat c'etait la saison d'apres, il est pas reste longtemps lui punaise! Blink
Elephant Bird a écrit :Ah tiens j'avais zappé ça.
Bien vu Denisot Ok

C'était un coup à se faire lyncher par les supps de l'OM si il acceptait en même temps Biggrin2

Ca me fait penser à un club méditerranéen qui a refusé de jouer une finale gagnée d'avance parce qu'une tribune s'était effondrée en demi King

J'allais le dire mais tu m'as précédé via le décalage horaire....
Personne n'a retenu cet épisode, pourtant la coupe c'était gagné.

mais punaise si on l'avait jouée on en parlerait encore...espères.
comme le pénalty de ravanelli dont il a été prouvé après que c'était un vrai pénalty, mais cette suite aussi on l' oubliée...les en:censored
Pour en revenir à la video, je comprend pas pourquoi on ne vois le visage d'un seul joueur, les autres sont floutés c'est quand même abérant non? Sur le coup Thuram a raison, cette video c'est plus pour tuer UN joueur et rien d'autre, c'est à gerber quand même :n:
Pages : 1 2 3 4 5 6