opiOM.net

Version complète : Un Pape de transition
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
hansolo26 a écrit :Yo man, j'invoque le droit de reponse... Ceux a qui etait destine le "vous" aurons compris, j'ai ete assez clair :
cf "Moi ce que j'en dit c'est que tout ce petit monde ici (a quelques exceptions pres)" etc....

Ensuite pour les trous du cul ca va pas faire plaisir a tout le monde ca... Moi perso j'en ai deja un merci Spoton

tant mieux pour toi ! c'était bien l'idée... je te rassure, tout le monde en a un et ça n'a rien de péjoratif ! :happy2: on va même dire que c'est anatomique. Wicked
iMerle a écrit :Joli travail Dav, et bien belle façon d' exprimer un point de vue ... que je ne partage pas !

Jusqu' à la preuve du contraire, je considère Pape comme un type relativement propre, qui a fait des erreurs, certes, à qui "on" a mis beaucoup de batons dans les roues et qui malgré cela a montré un comportement d' une constance exemplaire .

Comme pour ton opinion, pas de preuves, mais une présomption d' innocence !

Tout comme le Merle Biggrin2
Clarky a écrit :j'crois juste qu'il avait des idéaux, une certaine approche sur la façon de gerer l'OM pis confronté à la dure réalité qu'est l'OM, il s'est cramé les ailes pas comme Icare mais au rIcard Whistling , il s'est manqué c'est une certitude mais de là à dire qu'il est parti avec des malettes pleine d'oseille pour les balancer sur un compte suisse, je le pense suffisamment à l'abri financièrement pour n'avoir vu en l'OM qu'une sorte de caverne d'alibis in the baba, du flouz il en a fait en sa qualité d'agent de joueurs, l'OM c'est autre chose que du fric pour lui, sincèrement je le crois au dessus de cet aspect uniquement matérialiste et avide.

si c'est pas clair ce que j'écris, c'est normal, j'ai les yeux rivés sur la montre et le temps qui défile, et là je me rends compte que je dois me déconnecter Bye2

hum, possible quand meme
Moi je crois qu'aime assez la thune pour continuer d'en prendre si y'a moyen
Apres ouai peut etre que la realite RLDienne l'empeche de s'exprimer, mais bon, il avait des bonnes cartes en main à son arrivée, quand tu vois son jeu maintenant, y'a de quoi se poser plus que des questions quand meme Blink
Yankee a écrit :hum, possible quand meme
Moi je crois qu'aime assez la thune pour continuer d'en prendre si y'a moyen
Apres ouai peut etre que la realite RLDienne l'empeche de s'exprimer, mais bon, il avait des bonnes cartes en main à son arrivée, quand tu vois son jeu maintenant, y'a de quoi se poser plus que des questions quand meme Blink

All In...
Le grand fautif dans tout ça :rld ? Il vaut mieux se concentrer sur lui, Diouf essaye de faire son boulot malgré les deux gros boulets qu'on lui a attaché...
Puis perso, je m'en fous un peu de ces magouilles, elles ont toujours été la, moi c'est sur le plan sportif que je veux de la transparence et des résultats, un titre, du beau jeu, au moins un match avec plus de 3 buts plantés, de quoi être fier d'être supporter!!
Au départ j'étais indifferent à l'arrivée de Diouf. A mesure j'ai appris à le cerner, le gars qui en conférence de presse te sérine en charmant l'auditoire entier de périphrases (cf hier) pour mieux faire avaler la pillule, qui se fait passer pour un caliméro quand un transfert capote par ex. Jusqu'à présent il n'a jamais fait preuve de clarté sur l'utilisation des fonds de l'OM. Quelqu'un disait quand on lui pose la question il évite le sujet. Alors il aurait quelquechose à se reprocher ? Entonces... Je ne reviendrais pas sur son carnet d'adresse.

Juin 2003 quand il était directeur sportif sous le règne du Boucher "à l'été 2005, on utilisera une partie du sponsoring Adidas, une partie des droits TV, une partie des montants des transferts des 2 prochaines années pour batir une équipe compétitive avec au moins un très bon joueur", je ne l'ai toujours pas oublié cette phrase.
Quand je vends une prestation à un client que je lui fais une promesse sur le service et la qualité du produit, si je me foire une fois j'aurais peut etre une autre chance. Si je ne la tiens pas, le client arrête les frais.
Malheureux consommateur OM que je suis, il n'y a pas un autre OM où je peux me retourner, je suis condamné à subir ces désagréments. L'outrance de mensonge m'a amené à ne plus lui faire confiance. Sa béatitude m'éxaspère.

Mais, c'est vrai il est moitié moins responsable de ce fiasco que son baron suisse.
En gros, c'est le moins pire de tous !!!
chichiman a écrit :En gros, c'est le moins pire de tous !!!

C'est exactement ça !
c'est une grosse bouse oui!

bouse on nous propose Cavenaghi et il fait quoi ce mastre? il va peter le budget sur Niang Blink Ermm 34

Ne me dites pas qu'il bosse dans l'interet de l'OM, entre Niang et Cavenaghi y'a pas photo!

Meme Raul Tamudo est un bon joueur

et on va se taper le seul Niang à 8 Me bordel!

Cobl il va etre fou quand il va lire cette nympho! Biggrin2
Yankee a écrit :c'est une grosse bouse oui!

bouse on nous propose Cavenaghi et il fait quoi ce mastre? il va peter le budget sur Niang Blink Ermm 34

Ne me dites pas qu'il bosse dans l'interet de l'OM, entre Niang et Cavenaghi y'a pas photo!

Meme Raul Tamudo est un bon joueur

et on va se taper le seul Niang à 8 Me bordel!

Cobl il va etre fou quand il va lire cette nympho! Biggrin2

tu réagis sur des rumeurs qui n'ont pas été confirmé. Est ce que vraiment on a proposé cavenaghi a l'OM?
ma foi je sais pas moi, je rentre, je vois ça dans les nymphos en une, je reagis Ermm
Je crois que cette année, on a jamais eu autant d'ambitions, vouloir remporter le titre de Ligue 1 avec une équipe de Ligue 2, je dis chapeau. :y:
Vodevil a écrit :Je crois que cette année, on a jamais eu autant d'ambitions, vouloir remporter le titre de Ligue 1 avec une équipe de Ligue 2, je dis chapeau. :y:
1. Personne n'a pas parlé de titre.
2. La majorité des clubs de L1 échangerait leur effectif avec le notre.
3. Fernandez a réussi à maintenir Metz avec un vrai effectif de National.

Cette saison est celle du renouveau, je le sens, je le sens.
Tu remplaces "renouveau" par "transition" et là je te suis jusqu'en Ligue 2. :pouce:
Vodevil a écrit :Tu remplaces "renouveau" par "transition" et là je te suis jusqu'en Ligue 2. :pouce:
grand fou Cheers
Johnny Rothen a écrit :1. Personne n'a pas parlé de titre.
2. La majorité des clubs de L1 échangerait leur effectif avec le notre.
3. Fernandez a réussi à maintenir Metz avec un vrai effectif de National.

Cette saison est celle du renouveau, je le sens, je le sens.

1 c abusé
2 ça c'est ce qu'il nous dse pour nous faire plaisir, mais franchement j'en doute, en tout cas parmis les equies qui gagnent Biggrin2
3 Non Metz avait un effectif comme d'habitude, un effectif de messin, bravo à eux Rock

cette saison, c'est... non rien Dry

je remarque que tu es du meme coin que notre Bovin, le monde est petit Biggrin2
Encore un édito contre des dirigeants qui sent bon le poujadisme...!!!

du style :
Citation :"Travailleurs, Travailleuses, on vous ment, on vous spolie..."

C'est la vieille rengaine "tous des incompétents, tous des malhonnêtes, etc etc....."

Mais en l'espace de quelques lignes se mélangent démagogie, erreurs et contre-vérités...
En voici quelques-unes que j'ai relevé parmi les plus évidentes :

[url="http://www.lequipe.fr/Football/20050630_194755_01.html"]
Citation :
[/url][url="http://www.lequipe.fr/Football/20050630_194755_01.html"]On nous a bel et bien floué, Diouf comme tous les autres avant lui, se sont engraissés sur le dos du club.
[/url]
Citation :on assiste à un vaste rodéo d’un agent véreux qui souhaite une dernière fois se remplir les poches, pour une retraite bien méritée.

original cet argument du tous pourris... !!!
Soit sérieux, je suis sûr que tu le sais déjà mais Diouf gagnait bien plus d'argent en tant qu'agent de joueur que maintenant. Ce n'est ignoré de personne.

et je te cite, dans ta conclusion tu dis :
Citation : je demande des preuves…

A mon tour je te demande quelles sont tes preuves pour lancer de telles accusations ? aucune n'est-ce-pas ? Peut-être prends-tu tes infos au Café du Commerce... ?
Mais c'est vrai que c'est tellement facile de dénigrer et de jeter l'anathème, donc pourquoi s'en priver....

Citation :Ribery : La guerre sainte se fera sous les yeux de l’Uefa qui jugera l’affaire d’ici peu.

et non ! encore une approximation ; c'est la FIFA qui est chargée du contentieux entre clubs, pas l'UEFA...

Citation :Mateja Kezman : Leur manque de dynamisme et de volonté ont eu raison du prophète serbe qui s’est envolé sous d’autres cieux.

?????

bah voyons ! c'est bien connu ça : Diouf et la caution Marseillaise n'ont pas assez gesticulés... et si Kezman est parti prendre des millions à l'Athlético Madrid, c'est de leur faute, c'est tellement évident
que Kezman devait signer à l'OM....

c'est sûr que que s'agiter dans les médias et brasser de l'air, ça aide pour négocier l'arrivée des joueurs....

Citation : je demande des preuves…

Pour l'ensemble de tes allégations moi aussi je t'en demande des preuves...
pinaise, le poujadisme, c'est pas le courant de pensée du chtit gars qui présente le JT de 20H sur la 2, vi mettons nous tous à idolatrer David Poujadas Rock

Salette, heureusement que je me suis remis au rtc, ça m'évite la nervousse brekdone à répétition :Pixie
Yankee a écrit :je remarque que tu es du meme coin que notre Bovin, le monde est petit Biggrin2
tu l'as dit amigo ! deux de la butte, on est p'têt le quartier le plus représenté ici ! ;) quoique... le cours ju... :vod:
thorgal a écrit :Encore un édito contre des dirigeants qui sent bon le poujadisme...!!!

du style : C'est la vieille rengaine "tous des incompétents, tous des malhonnêtes, etc etc....."

Non pas du tout, c’est plutôt du style « arrêtez de nous prendre pour des konos ! »

thorgal a écrit :original cet argument du tous pourris... !!!
Soit sérieux, je suis sûr que tu le sais déjà mais Diouf gagnait bien plus d'argent en tant qu'agent de joueur que maintenant. Ce n'est ignoré de personne.

Mais bien sur, Diouf abandonne son affaire par amour de l’OM c’est évident. Quoiqu’il en soit pour commenter la nomination de Diouf à la tête de l’OM, Pierre Mondy avait parlé d’un « un mélange de genres pas sain ». Et il n’avait pas tort, Diouf fait tout pour recruter ses poulains, on se demande bien pourquoi d’ailleurs.

thorgal a écrit :Mais c'est vrai que c'est tellement facile de dénigrer et de jeter l'anathème, donc pourquoi s'en priver....

Bien sur, encore une fois je vais paraître sénile mais en tant que supporter on est en droit d’avoir un minimum d’informations après une décennie sans titres. Ce cher Pape Diouf si il n’a rien à ne se reprocher, qu’il nous explique clairement où est passé l’argent. Mais tant qu’il y aura des bonnes poires à croire qu’ils sont tous honnêtes et qu’ils cherchent tous à faire avancer le club, ils ne cesseront pas leurs petites magouilles de sitôt. On a les dirigeants que l’on mérite… Tiens je te conseille de relire cette très bonne interview, dont 3 questions sur les finances (Envellope transfert + Masse salariale + Transfert de Drogba et par trois fois, il se débine)

thorgal a écrit :et non ! encore une approximation ; c'est la FIFA qui est chargée du contentieux entre clubs, pas l'UEFA...

Oui erreur énorme, merci de la signaler

thorgal a écrit :bah voyons ! c'est bien connu ça : Diouf et la caution Marseillaise n'ont pas assez gesticulés... et si Kezman est parti prendre des millions à l'Athlético Madrid, c'est de leur faute, c'est tellement évident
que Kezman devait signer à l'OM.... Pour l'ensemble de tes allégations moi aussi je t'en demande des preuves...

Bien sur que oui. Additionne le nombre de salaires en moins depuis le dégraissage complet du club, à cela tu ajoutes la fortune disparue, on ne sait où et on aurait très bien pu ce payer Kezman. Mais Kezman est qu’un exemple parmi d’autre du manque de flair de nos dirigeants… Diouf ne se bat pas sur les dossiers, à chaque fois, il ressort toujours sa fameuse phrase "Ah non mais là c'est trop compliqué aussi". Tu veux des preuves, attend qu’il se fasse virer dans 6 mois ou plus, et on ressortira cet edito.

Et puis ne t'en fais pas trop pour Pape, il est habitué, n'est ce pas lui qui a dit cette phrase ? "Je comprends toujours les critiques des supporteurs. Je ne dis pas que je les approuve toujours. Je les comprends toujours."
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13