Encore un édito contre des dirigeants qui sent bon le poujadisme...!!!
du style :
Citation :"Travailleurs, Travailleuses, on vous ment, on vous spolie..."
C'est la vieille rengaine "tous des incompétents, tous des malhonnêtes, etc etc....."
Mais en l'espace de quelques lignes se mélangent démagogie, erreurs et contre-vérités...
En voici quelques-unes que j'ai relevé parmi les plus évidentes :
[url="http://www.lequipe.fr/Football/20050630_194755_01.html"]
Citation :
[/url][url="http://www.lequipe.fr/Football/20050630_194755_01.html"]On nous a bel et bien floué, Diouf comme tous les autres avant lui, se sont engraissés sur le dos du club.
[/url]
Citation :on assiste à un vaste rodéo d’un agent véreux qui souhaite une dernière fois se remplir les poches, pour une retraite bien méritée.
original cet argument du tous pourris... !!!
Soit sérieux, je suis sûr que tu le sais déjà mais Diouf gagnait bien plus d'argent en tant qu'agent de joueur que maintenant. Ce n'est ignoré de personne.
et je te cite, dans ta conclusion tu dis :
Citation : je demande des preuves…
A mon tour je te demande quelles sont tes preuves pour lancer de telles accusations ? aucune n'est-ce-pas ? Peut-être prends-tu tes infos au Café du Commerce... ?
Mais c'est vrai que c'est tellement facile de dénigrer et de jeter l'anathème, donc pourquoi s'en priver....
Citation :Ribery : La guerre sainte se fera sous les yeux de l’Uefa qui jugera l’affaire d’ici peu.
et non ! encore une approximation ; c'est la FIFA qui est chargée du contentieux entre clubs, pas l'UEFA...
Citation :Mateja Kezman : Leur manque de dynamisme et de volonté ont eu raison du prophète serbe qui s’est envolé sous d’autres cieux.
?????
bah voyons ! c'est bien connu ça : Diouf et la caution Marseillaise n'ont pas assez gesticulés... et si Kezman est parti prendre des millions à l'Athlético Madrid, c'est de leur faute, c'est tellement évident
que Kezman devait signer à l'OM....
c'est sûr que que s'agiter dans les médias et brasser de l'air, ça aide pour négocier l'arrivée des joueurs....
Citation : je demande des preuves…
Pour l'ensemble de tes allégations moi aussi je t'en demande des preuves...